Fleurette
|
|
« Répondre #3480 le: 17 Avril 2014 à 19:31:42 » |
|
Oui si on sort la fille, le garçon sort aussi... Je repasse une echo dans une semaine . Surement hospi.. la j'ai réussi a rentré chez moi car mes filous ont une bonne vitalité et que je les sens bien bouger. Chaque semaine de gagner sera une victoire, j'espere pas devoir les sortir avant 30 sa. Pour l'instant ils se prononcent pas... Il nous ont parler de rencontrer les pédiatre. Je suis dépité mais j'essaye de rester positive tant que l'écho de la semaine prochaine n'est pas passé. je prie, je prie , je prie pour gagne encore 3 ou 4 semaine au moins . merci pour votre soutien les filles! Je te le souhaite de tout mon coeur Syalice !! Mais de toute ma nière ils vont attendre que tu atteignes 28 sa pour les sortir si jamais ?
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Syalice
|
|
« Répondre #3481 le: 17 Avril 2014 à 19:34:27 » |
|
Je sais pas... je me dis, 2/3 semaine c'est pas si loin. Tant que mes chichous ne souffrent pas!
Après peut être que les choses vont s'arranger :p ... tant que j'ai pas mon echo la semaine prochaine,j'essaye de positiver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #3482 le: 17 Avril 2014 à 19:58:35 » |
|
Oh ma trinomette Courage ma belle, tu gères à merveille depuis le début et tous les tracas que tu as. Tu vas réussir à tenir, il faut y croire et rester positive comme tu le fais. Je t'envoie toutes mes ondes ! Allez les cerises, ce n'est pas encore le moment on reste au chaud et on pousse !!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14. Aoûtienne 2014 de coeur
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
bidouilleuse
|
|
« Répondre #3483 le: 17 Avril 2014 à 19:59:56 » |
|
Bonjour tout le monde !
Syalice : je suis désolée de lire ça !! Tu as raison de rester positive. On croise les doigts pr que Mademoiselle reprenne sa courbe !
Pour les bodys : je prends en manche longue et pyjamas chauds. On habite en montagne. Les nuits sont de toute façon fraîches, même si c'est la canicule... Après les journées c'est assez aléatoire, on peut passer monter à pas loin de 30° comme descendre à 5° !!! Je ne range jamais la polaire pour moi, alors pour les bébés c'est vite vu. Sinon ma maman tricote de la layette, elle a fait 2 ensembles en taille naissance et 2 couvertures aussi, pour mettre dans la poussette ou quand on les posera dans le canapé (il est en cuir, et ça froid quand on s'assied)
A part ça, ça y est : je suis officiellement en arrêt. ça fait super bizarre de dire au revoir à tout le monde et de se dire que je ne les reverrai pour la plupart qu'à la fin de l'année. les 3 prochains mois vont être long, les suivants j'aurai de quoi m'occuper ! Va falloir que j'apprenne à gérer ça ! J'ai reçu des cadeaux de certaines personnes, c'était sympa : des pyjamas par une collègue, des bodys et des chaussons par une autre, 2 petites assiettes avec cuillères et gobelets par une 3e, et 2 produits (crème jambes loures et huile pour le corps) Cl@rins par une membre de la direction. J'étais toute contente et émue, du coup j'ai pleuré !!! Foutues hormones !!! Ce matin, à l'écho tout allait bien. Le col est fermé et n'a pas diminué depuis le mois dernier. Elles gigotaient tellement que le gynéco a eu du mal à les mesurer et du coup on n'est pas trop sûr du poids :675g pour A et 747g pour B. Pour mes taux de glucose et de protéinurie, pas de problème pour le gynéco. Mon homme était stressé avec ça ! Prochaine écho le 10 mai, puis le 27 (je crois). J'ai une ordonnance pour le test de glucose qui dure 2 h et une prise de sang pour toxo, et plaquettes.
Je reste dans le coin ce soir !
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse). Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6 En trinôme avec Stephe et Mum78
|
|
|
Louloute35
|
|
« Répondre #3484 le: 17 Avril 2014 à 21:22:26 » |
|
Syalice essaye de garder le moral, je suis vraiment désolée pour toi. Je touche du bois, je croise les doigts... Pour que tu nous les tiennes au chaud le maximum !! Toutes mes ondes positives !!!! Sousou idem pour toi, être alité ne dois pas être évident à gérer... et surtout compter les jours qui passent !! Mais se qu il faut se dire 1 jour de passé = 1 jour de gagné pour tes bébés ! je t'envoies toutes mes ondes positives aussi!!! Libellule Contente pour ton écho !!! Ils vont être beau nos bébés !! Alors ton fiston était content de voir son copain ? SophieHier j'ai eu 1 révélation : j'ai pris un bain !!! Quel bonheur ! Pourquoi j'ai pas fait ça avant Je suis pas toujours à l'aise dans la journée car j'ai un bébé allongé sous mon estomac et qui remonte sous mes côtes à droite, plus un complètement étalé sur la droite et la fille tranquille à gauche. Et ya un gars qu'aime pas que je sois assise et l'autre qu'aime pas que je dois allongée ! Et là tout le monde était détendu ! J'avais mis petite musique, une bd de Garfield mais j'ai passé mon temps à regarder mon ventre remuer doucement Trop bien !!!! Profites !! Perso si je rentre dans un bain enceinte ou pas j'ai envi de faire pipi !!!! (même si je fais avant) Donc je n'en fais pas car c'est trop vite écourté !! Prana comme tu m'impressionnes !!! Tu es super douée !! le bonnet est magnifique !! Milie sympa la générosité des gens !! J'ai une copine qui m'a donné pleins de vêtements de grossesses, qui me donne une chaise haute !! On doit leur faire pitié Je pense que tu as du avoir des réponses mais il faut tout prévoir en manches longues, bonnet, chaussons, brassières, pyjama velours pour la naissance. Après selon le climat vous adapterez au fil de l'été mais les premiers jours ils doivent être couverts à fond. D'accord avec Eliza !! en général à la mater brassière, boddies manches longues etc... Ma fille qui est née un 27/06 et habitant dans le sud de la France à la sortie de la mater elle a été vite en tshirt !! Non j'ai personne de prévu à part ma mère si elle n'a pas trouvé de travaille d'ici là . Fleurette ne fait pas comme moi !! appelle la caf et une assitante sociale de la caf t'appelera et te donnera le numéro d'une association qui s'occupe des ménages !! J'ai le numéro et il faut que j'appelle ... Ma maman m'engueule tous les jours Bidouilleuse ça y est tu es en LONGUES VACANCES !!!! Trop bien !! sympa les kdos qu'ils t ont fais !! et félicitation pour ton écho !! de beaux poids ces loustics !!! Ici RAS la routine !! Boulot, gosses, dodos... Ah oui j'ai retrouvé le code de ma carte bleue
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #3485 le: 17 Avril 2014 à 21:31:49 » |
|
syalice moi aussi je suis désolée de lire ca... J'espère que tes deux petites cerises s'accrocheront et qu'elles pousseront comme il faut ! allez il y a encore de l'espoir, j'espère que ta pépette va vite reprendre du poids. je comprends ton petit moral mais accroche toi !
bidouilleuse ca y'est l'arrêt ! je suis contente pour toi ! c'est sympa pour les cadeaux. Ca fait toujours plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
mum78
|
|
« Répondre #3486 le: 17 Avril 2014 à 21:54:37 » |
|
Syalice : moi aussi je suis triste de lire ça, continue à te battre pour tes bébés, tu es déjà à 26 sa !! ils t'ont donné une explication pour le rciu ?
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Stephe
|
|
« Répondre #3487 le: 17 Avril 2014 à 22:05:43 » |
|
Allé courage ma petite Syalice, que des bonnes ondes, je pense fort à toi et tes bébés
On a signé cet après-midi, on a fixé le 28 juin pour la maison... Pffff j'aurais préféré fin mai, mi juin au pire, mais bon faut que les proprios trouvent un logement .... J'ai tellement peur que ça ne soit pas prêt si mes petits arrivent avant😥
Sinon aujourd'hui le papa m'a reteouvé 3 fois en pleure.... En fait comme je dors mal, voir très mal, je suis à bout et donc sensible, fragile.... Peur de mal faire.... Puis ce problème d'accident, j'ai trop peur de conduire, je ne fais que de la ville... Et quand je suis passager c'est juste une horreur, dès qu'il y a une voiture qui arrive de la droite, dans un rond point, un stop je suis ....comme une folle.... Bref suis agripée au siège et à la portière.....
Ce soir piscine, donc ba là, vais aller prendre ma douche, car nous sommes partis comme des voleurs car le papa travaille de nuit et hop hop au dodo, avec une petite aide pour dormir, de l'homeo... On va vor ce que ça donne ....
Gros bisous mes copines et bonne nuit à vous 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #3488 le: 17 Avril 2014 à 22:10:11 » |
|
stephe je comprends très bien ton angoisse, surtout suite à ce que tu as vécu en voiture. Il faut être vigilant en voiture c'est pas faux. ca te fait du bien la piscine, tu nages ? j'ai envie de me lancer mais je complexe déjà de mes kilos en plus ...
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
Stephe
|
|
« Répondre #3489 le: 17 Avril 2014 à 22:18:50 » |
|
Milie64: d'une ne sois surtout pas complexée par ton poids, car nous sommes toutes enceintes😉😉😉 Pour la piscine ce sont des cours donnés par un kiné, il n'y a que 8mamans et papas, ça dure 1h, tu te fais bercer par le papa, c'est un moment très agréable pour le papa, la maman et les petits bouts, tu verrais comme ils bougent, c'est émouvant .... J'essaie de te trouver le nom de l'asso, y'en a un peu partout en france
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Stephe
|
|
« Répondre #3490 le: 17 Avril 2014 à 22:21:50 » |
|
www.fael.asso.fr/Voilà le lien ma belle J'espère que ça fonctionne, et qu'il y en a une près de chez toi, Perso, ça détend c'est ce dont j'ai un peu(beaucoup) besoin....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
|
« Répondre #3491 le: 17 Avril 2014 à 22:23:21 » |
|
Stephe félicitation pour la maison 🎉🎉🎉 Pour la voiture je comprends que tu stresses ma mère a eu un accident et longtemps en tant que passager je l ai vu freiner avec ses pieds et se crisper quand mon père conduisait. C'est normal que tu fonds en larme en étant fatiguée on est beaucoup plus susceptible si tu dors mal la nuit tu devrais faire une grosse sieste la journée. Allez courage et arrête d angoisser tout va bien se passer tu vas être une maman qui assure le steak ! Regarde tu les protège déjà en voiture !!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Stephe
|
|
« Répondre #3492 le: 17 Avril 2014 à 22:36:00 » |
|
Louloute: une larme coule à lecture de ton message.... Désolée
En fait le papa travaille en poste, en gros 6-14h, 14-22h et 22-6h ... En ce moment il est de nuit, moi qui dort mal, je me réveille vers 8h 9h, puis après ba je glande... Le papa se lève vers 14h et il est prêt vers 15h donc je peux pas faire de sieste l'apres midi car sinon on ne bouge pas, mais bon il reprend son poste en horaire normal des le mois de juillet... Ba c'est pas trop tôt ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #3493 le: 17 Avril 2014 à 22:42:31 » |
|
Stephe dommage y'a pas près de chez moi... ca à l'air sympa et c'est ce qu'il fallait peut-être pour mon dos et ma sciatique. C'est pas grave, je pense que j'irai quand même à la piscine nager un peu et me détendre un peu. je suis d'accord avec [/b]louloute[/b] ta réaction est normale. La maman de mon chéri a eu un accident avec mon homme à côté, son premier réflexe a été de caler mon chéri avec son bras droit en freinant... Et aujourd'hui, mon chéri, plusieurs années après a le même réflexe de protection envers moi quand il freine ou qu'il sent un danger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
|
« Répondre #3494 le: 17 Avril 2014 à 22:49:21 » |
|
Vous avez raison les filles
Milie: sinon tu peux voir à la piscine "municipale" je pense qu'il y a des cours pour femmes enceintes, il y en a aussi chez moi, mais on a choisi ceux de l'asso car le papa peut y participer pas forcément à ceux de la piscine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|