27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:53:08
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440550 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3315 le: 11 Avril 2014 à 22:48:24 »

Voila, j'espère que ça a marché, prochaine étape, l'armoire a fabriquer, bon moi je suis inspectrice des travaux finis, et marmotte officielle, et puis c'est mieux quand ça se fait et qu'on se fatigue pas lol!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3316 le: 11 Avril 2014 à 23:00:59 »

prana sur ce coup je suis toute a fait d'accord avec toi et je pense exactement la mm chose après il ne reste que qq mois pas de trajet inutil ça sert a rien mm si il fait superb et que parfois nous avons envie un peu 'évasion
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3317 le: 11 Avril 2014 à 23:49:08 »

Prana, pour l'aide ménagère renseignement via la caf. La Caf te donne le tel d'assos agréées qui proposent les services (ménage, garde d'enfants)  Clin d'oeil C'est calculé en fonction du quotient familial, on te donne le prix par heure. Réduction d'impôts etc... nous ça le fait pas, quotient trop haut, du coup j'ai cherché qq'un au black à 10€/h. J'ai rdv le week end prochain avec 2 personnes et on choisira Clin d'oeil

Emilie, j'adore tes décos !! Nous on a pas osé lui expliquer comment naissent les bb... on a dit qu'ils sortaient pas le ventre (la césarienne en mode soft aussi lol), mais on a rien dit sur l'accouchement naturel, pas envie de le perturber

Bidouilleuse, oui je crois qu'en suisse il y n'y a pas d'aides pour les gardes d'enfants et donc souvent les mamans s'arrêtent...

Elo, oui probablement des contractions mais c'est normal de commencer à en avoir, ça prouve que ton utérus est contractile, comme dit mon infirmière Clin d'oeil du moment que ce n'est pas douloureux et pas + de 10 / j c'est ok Clin d'oeil Vivement dans 15j pour la réponse pour ton mari, on croise les doigts

Mum, 2 ans c'est dur pour accepter de ne plus être le bb de maman. A 8 ans c'est plus simple. Si tu trouves des astuces dans le lien que t'a donné Emilie, c'est cool. Pour le mien mais il est grand, on l'intègre, comme Emilie avec son grand. On veut lui faire choisir les doudous, etc... Tu peux simplement dire à ta puce que tu vas avoir d'autres bb mais qu'elle ne s'inquiète pas car tu l'aimeras toujours autant et que ça ne changera rien...  Clin d'oeil Elle a juste besoin de savoir qu'elle ne se fera pas "piquer" la place dans ton coeur  Clin d'oeil et quand les bb seront là lui réserver du temps rien qu'à elle pour qu'elle constate que tu as dit la vérité et soit donc rassurée  Clin d'oeil

Sophie, cool la voiture  Sourire La famille nombreuse se concrétise Clin d'oeil Comment tu te sens ? Tu as ta ceinture ?

Coucou Mélanie  Clin d'oeil comment se passe ta grossesse ?

Laera, ha je supporte pas ces mecs qui jouent des coudes pour passer devant les femmes enceintes, ou les personnes âgées d'ailleurs, c'est moche !!! En général je place un petit commentaire du style "Quelle classe dis donc" histoire de leur foutre la honte  Tire la langue Pour le moment je suis tjs tombée sur des personnes super qui se lèvent sans que j'ai à demander, d'ailleurs à 90% des hommes, ça fait plaisir. Les mecs qui bousculent ça m'arrive, à la porte du RER mais après je me faufile vers les places prioritaires et là je savoure ma victoire quand je m'assois et qu'ils restent debout  Vengence ! 

ct01, j'aime bien les couleurs que tu as choisies pour la chambre, miam !  Tire la langue

Nous on part demain en week end, ça faisait un moment et ce sera notre dernier avant longtemps, donc on compte bien en profiter. C'est un kdo SmartbOx qu'on nous avait offert à Noël. Bon y'a un peu de route mais on a cherché au plus près en fonction d'une date proche. C'est la Bretagne qui a eu notre préférence  Sourire Il y a 2h de route environ.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3318 le: 12 Avril 2014 à 10:06:06 »

Kikou les filles,

Je répond pas au cas par cas, car ba je ne me rappelle plus à écrit quoi....

CHAMBRE: on attend le déménagement, on signe le compromis jeudi prochain, on devrait l'avoir fin mai début juin, j'espere car je veux repeindre la chambre, en blanc-cassé et beige, même si papa estime qu'il y a d'autres choses à faire, m'en fou je ne céderai pas 😡....
Je m'occupe de faire des cadres, patères, peluches....j'ai choisi comme thème "Tinoo"

VOITURE: lundi, 1h30 allé et 1h30 retour, c'etait que de l'autoroute, mais punaise, j'ai regretté ...
J'ai une cousinade le w e pro à 2h30 de route de chez moi, du côté du papa je me pose la question si je vais pouvoir y aller ...au fond de moi j'ai pas envie de toutes façons...
J'en ai une autre en Picardie au mois de juin, là, je sais que c'est impossible, ça m'ennuie car c'est la première, nous sommes une famille très voir même trop proche et une grande famille en plus.mais priorité à mes loulous
Puis y'a ce soucis d'accident de la dernière fois, j'ai peur quand on prend la route.... Le pire c'est que je suis commerciale, qui fait environ 1000 km par semaine ....bref on verra en temps voulu...
On a changé de voiture dû à l'accident: on a pris un C4 Picasso, très bien, même si je ne l'ai toujours pas conduit...

FAIRE-PART: je me tâte à les faire moi même, puis carte de remerciement sera avec photo, déjà y'a plus de 150 faire part donc je ne sais pas, on verra ....

ALLERGIES: je suis allergique aussi... Je devais me faire désensibiliser cette année mais grossesse donc ba je supporte (pas) les oreilles et la gorge qui grattent, le nez qui coule, les atchouuuums, les yeux d'un lapin qui a la myxomatose .... Bref je supporte pour mes loulous 😉
Ah oui puis pour mon histoire de langue je vous ai pas raconté la suite.... En fait, c'est bien une allergie... Au dentifrice!!!! Je suis très sensible des gencives, qui saignent régulièrement, donc enceinte c'est encore pire, min dentiste m'avait conseillé un dentifrice spécial, à 8€ le tube.... Et en fait ba j'y suis allergique, ma lèvre du bas avait doublé presque même triplé de volume, j'avais du mal à parler, car ba tout avait gonflé en fait.... Bref, une petite anecdote😉😉😉

PRÉNOMS: ça y est on a choisi celui de la petite, pour le garçon, j'avais dit et ce depuis 22 ans, peu importe garçon ou fille ça sera ça, donc je suis resté sur celui que j'avais choisi, puis il plaisait aussi au papa...
Pour la petite, nous en aimions beaucoup un, puis BP nous a cassé notre "choix", en gros je devais appeler ma fille comme ci ou comme ça ...sur 10 prénoms une bonne partie était portée par des membres de ma famille (dont ma petite sœur ....remariage...) bref, je fais ma tête de cochon dans mon coin... Mais je reste vraiment sur mon premier choix, donc BP, content ou pas ba tampi....

BOULOT: je reprend en février, mes loulous auront + ou - 6 mois, je ne sais quoi faire, car il est clair que je ne peux pas reprendre à 80%, que mon boulot m'oblige à découcher donc je ne sais pas vraiment quoi faire, en fait je me dis que je verrais quand ils seront là....

KILOS: j'ai pris 6 kg, la gygy est contente, elle me dit: parfait....
Le col est très bien, la hauteur utérine aussi, la poitrine également, les loulous bonne taille, bon poids .... En gros elle me dit: tout est parfait, en temps que Gyneco, on aimerait que toutes les grossesses, gémellaires en plus se passent comme la votre... Alors ba ça fait plaisir à entendre, bon en plus elle est pas toujours drôle ma gygy...

ACCOUCHEMENT: je fais une tite parenthèse ma petite Eliza, j'y pense et ça m'angoisse mais dès que c'est trop j'arrete, on verra comme tu l'as dit à juste titre au moment voulu.
En fait, je n'y pensais pas trop puis c'est au cours d'accouchement où je m'y suis mis à y penser de plus en plus.
Voilà fermer la parenthèse😉

MORAL: des hauts, des bas....

MATÉRIEL: nous avons un lit, récupèré du neveu du papa, ensuite un autre lit (pour la petite), une commande/plan à langer (même thème) pour dans la chambre, une autre table à langer pour le bas, la poussette avec les matrix, les sièges auto, et les vêtements pour la mater. Sinon si je puis me permettre, je vous donne un tuyau, enfin c'est une c****de la piscine qui me l'a dit mais j'ai trouvé ça pas bête, c'est de commencer à acheter maintenant les couches, cotons, et produits de bénéficier des promos et bons de réduction... Alors on essaie d'en acheter un peu à chaque fois 😉

EN GROS: suis très contente de relire certaines d'entre vous, et contente également de voir que la famille des aoûtiennes s'agrandit, bon moi je suis née en août, donc nos bébés ne seront que parfaits, et même si ils naissent avant mais pas trop 😉

Bisous mes copines


Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3319 le: 12 Avril 2014 à 10:26:39 »

coucou du jour bonjour,
pour celles qui sont en pleine préparation allez voir sur c discount il y a des promos couches pour vos nourrissons a prix réduits , j'ai fait la comparaison par apport en magasin et c'est très intérréssant  à vous de voir ensuite notamment sur les pampers
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3320 le: 12 Avril 2014 à 10:31:13 »

Bonjour à toutes!

Je ne demande a personne d'approuver ma route hein  Clin d'oeil mais il faut dire que j'ai la chance d'etre en arret depuis debut mars,metier incompatible avec mon etat.Donc je fais de grand trajets trés espacés,sur la journée (cool raoul) mais je dois dire que j'ai la chance d'etre en parfaite santé et mes bébés aussi.Mais tu as raison Eliza,je suis trés active,mais je ne manque pas de me reposer,si je fais la cuisine,aprés hop une heure canap/télé...si je fais un peu de menage ou deco,hop fauteuil/bouquin une demi heure une heure...je fas toujours attention a mettre au repos mon dos et mes muscles abdo.
Et je precise que j'ai la chance d'avoir un mari extra,aux petits soins!!

Stephe,tu as raison fait comme tu le sens,moi j'ai une grande partie de ma famille dans le nord,j'y suis remonté une fois apr mois depuis le debut,les 2h aller et retour se passent bien,mais chacun son ressentit,ecoute toi.

Bref sujet clos lol Clin d'oeil

Pr les prenoms, si ton cheri est ok,garde ceux que tu desires, tu les a dis autour de toi?perso on a pas voulu les devoiler avant la naissance,meme si ma belle soeur qui avait entendu il y a 3ans un prenom,n'arrete pas de le crier sur tout les toits....merci du respect bref.

CT01, aie aie aie,oui pas evident surtout avec le retour des beaux jours et du polen...,heureusement pour moi le xyzall est autorisé...sans traitement de toute facon,ce serait nefaste pr mes bébés...et je n'ai pas le choix,j'ai deja fait 2 oedemes de quincke fin 2013,c'est pas trop ce que je prefere....lol
Pas simple pr la garde effectivement....je comprends...perso j'ai pris un 80% dans l'optique d'etre maman,javais un peu anticipé quand j'ai changé de poste...mais bon il n'est pas permis a tous de negocier ces horaires...pas facile!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3321 le: 12 Avril 2014 à 12:50:42 »

Milie: Je trouve super ta facon de gérer l'arrivée des bébés auprès de ton aîné.

Sophie: Ah oui tiens je ne savais pas que ce n'étais pas significatif le test du diabète pour les multiples. Trop bien pour la v voiture !!
Abusé le vol dans la voiture de ton amie!

Mel@nie : Félicitations et bon courage pour ta grossesse !

Laera: Ah oui les caisses prioritaires ... De quoi en faire en livre! C'est clair que si on ne demande pas à passer, on reste derrière!

Syalice: Oh oui ne t'inquiètes pas je me ménage. Ca fait quelques semaines que je ne fais rien à la maison, juste les repas mais chéri a pris tout le reste en main. Il m'a vu la balayette à la main l'autre jour (juste pour quelques miettes), je me suis pris une sacrée engueulade  Mais là c'est vrai qu'on avait pas mal bougé pour les achats et la chambre donc stop maintenant Clin d'oeil  Comment ca va toi ?

Ct01 : Et bin nous est est pas ton chéri, alors plains toi autant que le veux  Clin d'oeil Bon courage pour les allergies :s

Libellule: Oh pas vu, c'était bien l'émission ? Merci pour ta réponse sur les contractions Sourire Profites bien de ton week end breton!

Prana : T'as bien raison pour la route! Idem aussi, la famille de chéri est loin, du coup on a fait un dernier trajet là bas début mars et maintenant c'est beau papa qui vient ^^ (d'ailleurs il arrive du 17 au 24 avril je serai sans doute moins sur l'ordi).

Sab: Super l'avancée de la chambre !! c'est génial de se lancer dans les préparatifs

Stephe: et vous gardez secret les prénoms du coup?  Tire la langue Ah oui pour ta langue tu ne nous avais pas dit! Une allergie au dentifrice dis donc! bon tant mieux si ca semble rentrer dans l'ordre.
Impeccable ton compte rendu avec la gygy ! 6kg bravo ^^

Merci pour vos encouragements pour chéri ! Ici ca va, plus de contractions après mon message d'hier, j'étais rassurée. Et puis je vois la sage femme pour l'entretien à la prépa mardi et mon écho morpho vendredi, j'aurai de quoi être rassurée normalement ^^



Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3322 le: 12 Avril 2014 à 18:20:28 »

Coucou les filles, ouuuuuuh une revenante

1000 excuses pour mon absence  , j'ai lu en diagonale, impossible de vous suivre quand vous papotez.
J'ai vu des nouvelles : bienvenues !
J'ai vu des fabrication maison : j'adoooorrreee =) je vais me remettre au boulot aussi sur le scrap et réfléchir aux FP après Paques. et de très jolies chambres toutes prêtes =) ça fait plaisir de voir que tout prend forme  Sourire nous on déménage en juin donc rien n'est monté  Tire la langue
j'ai vu de nouvelles tutures et poussettes : félicitations !

et j'ai oublié plein de trucs .... rappelez moi s'il y avait qlqch de spécial que j'ai loupé.

Ici ces deux dernières semaines furent pleines d'émotions.

GYNECO : quel c**, cre***, bachi******, incono***** bref j'en passe et des meilleures, mais une chose est sure je ne remettrai pas les pieds chez lui. Tanpis pour les résultats de la trisomie (que j'ai du refaire soit dit en passant). Il n'a pas pipé mot sur le stt ou les suivis tous les 15jours, il a juste réussi à m'angoisser et à mettre mes nerfs à rude épreuve (et ceux de mon mari aussi).
J'ai appelé plusieurs fois à la mater spé des monobi près de chez moi, ils m'ont envoyé boulé "pas de place avant juin" gnia gnia gnia, j'ai insisté et une secrétaire plus compréhensive que les autres m'a déniché un rdv pour mardi 15/04 (en même temps que mon écho bi mensuelle) : depuis j'ai retrouvé ma zen attitude légendaire lol 

VACANCES : et oui !!! nous sommes censés être au pays du soleil levant depuis le 30/03 et jusqu'à Pâques (voyage de noces) mais annulation pour cause de contractions et trajet "un peu" trop long pour les bébés et la maman (le papa aussi aurait souffert lol).
Du coup, on s'est retrouvé tous les deux, on est partis se relaxer à 1h de chez nous : petites randos (enfin balades) au rythme des mamies, spa (enfin pas trop pour moi, mais douches chaudes et piscine), lecture, choix des prénoms (tenus secrets  Clin d'oeil), bons repas ... bref du bonheur à haute dose et ça fait du bien.
Nous avons aussi profité du temps libre pour visiter les apparts pour déménager mi juin, pas évident : faut un ascenseur ou maximum 1 étage, proximité du tram (plus pratique que les bus avec un tank), pas trop loin de mon job et de celui de chéri, une salle de bain digne de ce nom, 4 pièces réelles (oui alors la fameuse annonce "4P 2 chambres et 1 grand salon/séjour" => ben ça fait 3P ...  Roulement des yeux ). Nous n'avons pas encore trouvé notre bonheur mais on s'en approche : lundi 1 visite de prévue qui devrait peut être porter ses fruits  Souriant

Voilaaaaa =) on continue à buller et j'apprécie. Bon we à toutes =)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3323 le: 12 Avril 2014 à 18:25:03 »


GYNECO : quel c**, cre***, bachi******, incono***** bref j'en passe et des meilleures, mais une chose est sure je ne remettrai pas les pieds chez lui. Tanpis pour les résultats de la trisomie (que j'ai du refaire soit dit en passant). Il n'a pas pipé mot sur le stt ou les suivis tous les 15jours, il a juste réussi à m'angoisser et à mettre mes nerfs à rude épreuve (et ceux de mon mari aussi).
J'ai appelé plusieurs fois à la mater spé des monobi près de chez moi, ils m'ont envoyé boulé "pas de place avant juin" gnia gnia gnia, j'ai insisté et une secrétaire plus compréhensive que les autres m'a déniché un rdv pour mardi 15/04 (en même temps que mon écho bi mensuelle) : depuis j'ai retrouvé ma zen attitude légendaire lol 


Alors mardi il faut que le médecin te cale des rdv tous les 15j pour les échos et tous les mois avec un gynéco si ça n'est pas lui qui fait les échos. J'espère qu'ils seront compréhensifs.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3324 le: 12 Avril 2014 à 18:50:21 »

Normalement ça devrait aller se sont des hospitalo universitaire, donc ils devraient être au courant des recommandations de la HAS sinon  j'y comprends plus rien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3325 le: 12 Avril 2014 à 20:34:31 »

Coucou,

Je reviens du barbecue qui clôt la saison de ski du ski club. C'était bien sympa. Le ski club achète la viande et boisson, et les parents et conjoints amènent salades et gâteaux ! On installe un buffet, on mange dehors et on passe une bonne journée ! Heureusement cette année il a fait beau, c'était chouette d'être dehors ! parce que quand il pleut/neige ou fait froid, on est dehors mais c'est moins sympa. Je suis arrivée à 11h45, rentrée à 18h, croisé plein de gens qui ne savaient pas que j'étais enceinte, 1 RALC, et pleins de gens gentils ! Les gens sont étonnés que je ne suis si "grosse" que ça...

Bichette : mon gynéco m'a dit ok pour le jaccuzzi si jamais ! Profitez à fond de vos vacances !

Libellule : non y a pas d'aide en Suisse pour les gardes d'enfants. Les crèches ont peu de place et sont bondées, idem pour les nounous (ils appellent ça les "mamans de jour"). Donc en fait, le delta de salaire que tu gagnes en conservant un taux supérieur à 60 voire 40% part en frais de garde et aux impôts. Du coup elles bossent à 40% ou 60% et trouvent ça très bien parce qu'elles arrivent à conjuguer vie de famille et vie pro. Mais faut dire aussi que le salaire de base n'est pas le même et que les frais de garde sont 2 à 3 fois plus élevés qu'en France. Les enfants vont aussi à l'école plus tard. Enfin bref c'est pas le même système que nous !

Laera : tu fais quoi comme métier ? Ma famille est aussi dans le Nord, mais nous on est en Haute-Savoie, donc je ne remonte plus...

Bon je vais manger mon reste de salade pendant que chéri se fait 2 ou 3 steaks hachés  




Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3326 le: 12 Avril 2014 à 21:38:14 »

bonsoir les filles

libellule Alexis n'a pas l'air perturbé depuis qu'il sait que les bébés sortent par la foufoune lol
après bon je pense que c'est plus facile d'expliquer ca à 4 ans qu'à 8 ans ! C'est plus innocent ^^
pour l'émission, c'est ma meilleure amie qui m'a envoyé un message en me disant "met la 25" et effectivement j'ai regardé Sourire

stephe ah oui donc pour ta langue, une allergie, au dentifrice dis donc !

laera pour la route, oui, tu fais comme tu le sens, moi je ne te juge pas, je n'aurai pas pris le risque mais après tout c'est toi qui ressens les choses Sourire fais juste bien attention à toi !  Sourire

bichette dis donc certains médecins c'est fou ! vivement ton rdv du 15 !

[/b]prana[/b] les patères je les ai achetées chez cultur@ mais tu en trouves aussi sur internet.

Melanie bienvenue ici et très belle grossesse ! Des triplés, waouh, comme pour sophie je trouve ca sensationnel !
 
poussin merci pour les couches, je vais aller voir

J'ai peut-être oublié certaines désolée les filles...

ici ca va, pas grand chose on va dire ... Sourire c'est les vacances, donc petitou à la maison !



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3327 le: 13 Avril 2014 à 11:53:10 »

Bichette:  Super votre petit séjour ! Bon c'est sûr que c'est pas le voyage qui était prévu mais vous avez pu marquer le coup quand même et à moindre risque, sympa  Clin d'oeil Bon courage pour le déménagement à venir.
J'espère que tu vas avoir le bon suivi maintenant après ton rdv !!

Bidouilleuse: Ah ca a du être bien sympa ce barbecue !


milie: Waouh déjà le retour des vacances ! Selon les zones on a l'impression que ca n'arrête pas lol

Ici ca va. j'ai eu des amis à manger hier soir avec leur loulou de 16 mois, un vrai charmeur ! Roh et moi j'me fais de plus en plus vieille. Je suis donc restée manger à table quand même, donc passé la soirée assise (mes chaises sont plutot confortables en plus) et au moment de me lever pour dire aurevoir ouuuuch ca a tiré de partout! J'ai du aller m'allonger dans la foulée dès qu'ils sont partis. Par contre sympa, ma copine a un ballon de grossesse du coup elle me l'a apporté et m'a dit de le garder jusqu'à ce que je n'en ai plus besoin! Vous avez déjà essayé ? Je demanderai à la sage femme les meilleures façons de l'utiliser.
Puis aujourd'hui repos et mes parents viennent prendre le café et voir la chambre des poupettes (j'espère que ma mère va pas pleurer! lol)

Bon dimanche les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3328 le: 13 Avril 2014 à 12:29:08 »

hello les filles!

libellule : bon week end!!!! donne nous des news et fait nous rever!

laera: ne tinquiete pas! personne ne te juge ! heureusement que les maraine sont la pou  nous rappeller les conduite générales a tenir!

elo: super ta soirée!!! j'espere que tu n'est pas trop fatigué!

perso j'ai encore pas mal de contrax. Hier j'ai été aux urgences et ils m'ont dit que je devais rester. au monito, il y avait de vilaines contrax importante, nombreuse et reguliere! J'étais degouté. J'ai reussi a négocié de rentrer apres une perfusion et un autre monito pour voir si ça se calmait. Mes grosses contrax nombreuse et reguliere etait devenu des petites contractionnette rare loool. J'ai pu sortir mais je dois rester vigilante. aujourd’hui ca recommence, je sais plus quel conduite je dois tenir. Je suis loin de la ligne d'arrivé et j'ai la trouille!
analyse d'urine ok mais elle m'a dit: vous avez pas mangé depuis quand? bah peu de temps! et elle me dit, on voit dans les résultat d'urine que vous avez pas mangé depuis lgt. Roooooh non!!!!!! cette fois ci je mange! bon on remultiplie les dose des repas!
par contre bonne nouvelle, au TV mon col s'est rafermit! le repos paye! on a pa remesuré car elle pense que ca n'a pas bougé!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3329 le: 13 Avril 2014 à 12:50:47 »

Ah trinomette mince! Bon continue comme tu fais en tout cas, le repos paye comme tu dis! J'imagine que ca doit être vraiment pas facile à gérer, mais tu vas les garder au chaud ces cerises! tu vas y arriver !!  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: