28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 18:17:02
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412527 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3180 le: 10 Avril 2014 à 07:37:44 »

Syalice, je suis écœurée pour toi que tu aies dû supporter ces équipes déplorables. Tu as pu te rassurer pour ta fille c'est chouette. Sourire
Maintenant ton mari va prendre soin de vous 3, tu vas pouvoir te reposer au maximum pour tes bébés et ton col.
Tu es vraiment obligée d'être suivie par cette gynéco qui t'as vu l'autre jour?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3181 le: 10 Avril 2014 à 11:17:43 »

OUHla!

vous avez fait beaucoups de pages en 24h les piplettes  Clin d'oeil
J'ai esssayé de survoler un peut tout...

pour les mesaventures hospitalieres,je ne m'epancherais pas,je suis du metier,eh bien heureusement parce que j'ai eu le droit a bien des conneries!! genre tu apprends à l'interne son metier....rassurant....BREF un mauvais souvenir du debut de ma grossesse....

Sinon pour l'aspect "plus gaie" je vois que nous sommes plusieures a avoir choisi la mode "winny" pour les chambres!celle de nos "grumeaux" est prete aussi ou presque!
Et en parlant materiel,je ne sais pas si je vais filer un bon tuyaux a certaines ou pas : avez vous acheté votre chauffe biberon?j'ai decouvert (si ca se trouve vous connaissez toutes!)le chauffe biberon tigex express,il chauffe biberons en60secondes,alors pr des jumeaux moi je dis bingo!lol (attention,il est vendu entre 25 et 50€,ne vous faites pas avoir,vous pouvez neuf le trouver à 25€)

tant que je suis ds les prepas,j'ai meme commencé les faire part!!

voila,bonne journée,biz a toutes![/color]



Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:48:18 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3182 le: 10 Avril 2014 à 11:43:09 »

Coucou  Clin d'oeil

Elo, c'est bon à savoir que les stickers soient repositionnables, je vais aller voir s'il y en a qui me plaisent, merci du tuyau  Clin d'oeil

Sophie, ta doc me fait penser à mon 1er obs (le gros c**) il disait que c'est pas bon de se reposer que ça rend dépressif... bref, je crois qu'on doit s'écouter nous mêmes. J'espère que la ceinture pourra quand même te soulager mais je pense vraiment que oui

Heureusement que prana tornado n a pas ce gygy !!
Ptdr !! C'est exactement ce que je me suis dit !!! 
Louloute, on attend tes news Clin d'oeil

Laera, pour les chaffe bibs j'ai pris bib seconde de be@ba, ça chauffe en 60 sec aussi et les commentaires des parents sont top. Dans les 40-50€ je crois Clin d'oeil et ça chauffe aussi les petits pots

Pour la CAF je viens les appeler et j'ai poussé une sacrée gueulante !!!!!!!!!!!!!! ça m'a fait du bien
La nana me dit que sur mon 1er envoi elle voit bien grossesse gémellaire déclarée, alors qu'une autre co*** m'a demandé de renvoyer mon dossier car ça ne se voyait pas, ce que bien sûr j'ai fait... Et là elle est incapable de me dire si les 2 sont pris en compte mais que c'est bien noté sur ma déclaration. Bref, on tourne en rond. Elle me dit qu'aucun courrier n'est envoyé par souci d'économie. Soit ! Je lui demande alors pourquoi ne pas faire un mail ??!! Elle dit, les mails c'est pour vous, et nous vous répondrons mais nous n'envoyons pas de mail. OK, donc tu n'envoies pas de mail, pas de courrier, en gros tu te bra*les toute la journée quoi !!! GRRRRR Ah oui, lui ai demandé de m'envoyer un courrier comme quoi on a pas droit à la prime de naissance. Elle m'a dit que je l'aurai d'ici 6 à 8 semaines. No comment !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3183 le: 10 Avril 2014 à 11:47:00 »

OUHla!

vous avez fait beaucoups de pages en 24h les piplettes  Clin d'oeil
J'ai esssayé de survoler un peut tout...

pour les mesaventures hospitalieres,je ne m'epancherais pas,je suis du metier,eh bien heureusement parce que j'ai eu le droit a bien des conneries!! genre tu apprends à l'interne son metier....rassurant....BREF un mauvais souvenir du debut de ma grossesse....

Sinon pour l'aspect "plus gaie" je vois que nous sommes plusieures a avoir choisi la mode "winny" pour les chambres!celle de nos "grumeaux" est prete aussi ou presque!
Et en parlant materiel,je ne sais pas si je vais filer un bon tuyaux a certaines ou pas : avez vous acheté votre chauffe biberon?j'ai decouvert (si ca se trouve vous connaissez toutes!)le chauffe biberon tigex express,il chauffe biberons en60secondes,alors pr des jumeaux moi je dis bingo!lol (attention,il est vendu entre 25 et 50€,ne vous faites pas avoir,vous pouvez neuf le trouver à 25€)

tant que je suis ds les prepas,j'ai meme commencé les faire part!!

voila,bonne journée,biz a toutes![/color]



Ah c'est toujours un tuyau à prendre! c'est vrai que je compte allaiter alors je n'avais pas trop pensé à ca, mais il en faudra bien un quand même je pense. Si je tire mon lait et tout! je regarderai du coup merci ^^
et on aurait le droit à une photo de la chambre de tes grumeaux ou pas?  Souriant
Super pour les faire parts! tu les fais faire sur internet ? Hier soir j'ai regardé un petit peu mais pour les juju j'ai pas trouvé grand chose qui me plaise pour le moment.

Louloute : J'espère que ton rdv se passera bien !

Prana: Alors cette première journée de repos  ?

Syalice: J'espère que cette première nuit s'est bien passé et que tu vas bien

Je suis allé à la CAF ce matin. Bon le conseiller ne connaissait pas la nouvelle réforme pour le congé parental. Par contre, il m'a confirmé les infos et les prestations auxquelles j'aurai le droit et à quel moment ce sera versé. Donc en effet pour moi, la prime de naissance d'environ 1 800 sera pour le 05 juin. (contente qu'on est tout préparé comme ca cette somme sera mise de côté pour les premiers mois des bébés). Et puis pour une aide à domicile après la naissance, apparemment ce sera 100h par enfant pendant un an et les tarifs entre 50cts à 3€ de l'heure selon le quotient familial. Voilà quelques infos par chez moi si jamais ca peut aider certaines.
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:53:08 par Kathryn2 » Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3184 le: 10 Avril 2014 à 11:49:43 »

Libellule : Waoooh ils sont gratinés à la CAF par chez toi ! T'as bien fais pour la gueulante ca fait du bien! surtout quand on doit toujours courir après les infos et qu'en plus on arrive pas à avoir les bonnes!! Bon zen maintenant hein faut pas trop s'énerver pour les bébés 

Sophie : Tant mieux si tout va bien ! Malgré les remarques du médecin. Evidemment que si c'est bon pour toi le repos c'est pour qu'à long terme ce soit bon pour les bébés pfff!

Heureusement que Jumeaux et plus et le forum existent pour avoir les bonnes informations et recommandations quand même !!!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #3185 le: 10 Avril 2014 à 11:59:44 »

Bonjour à toutes !

Laera et Mum bienvenues sur le forum !

Syalice je suis désolée pour cette mauvaise expérience, c'est fou de se retrouver dans un tel environnement... Moi aussi ils m'auraient fait tresser ! D'ailleurs c'était déjà le cas rien qu'à lire ton récit !

Juju, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. C'est normal d'avoir eu une baisse de moral, après tout ce que tu as vécu. Mais n'oublie pas une chose: tu es très forte et après tout ce que vous avez traversé les lutins et toi c'est pas maintenant qu'il faut lâcher l'affaire ! (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

Prana, j'espère que ces premières journées de "vacances" se passent bien. Ce n'est pas facile de quitter un travail et des collègues qu'on aime, surtout quand on se sent en forme.

Elody, la chambre de tes pépettes est super jolie ! Et perso ça me choque pas le bleu, même si c'est une chambre de filles. Je trouve que la frise rose y fait beaucoup aussi. Rhooo la chance de pouvoir déjà commencer à faire la chambre ! Moi je déménage en mai ou juin du coup ça sera pas avant Triste J'ai tellement hâte !

Mum, nous nous avons acheté: les lits (d'occasion sur Le Bon Coln), nous avons aussi pris ce qu'il fallait pour les lits (gigoteuses, tours de lit, draps housse tout ça) et nous avons commencé à acheté des vêtements en magasin et sur des Bourses à la puériculture.
Sinon pour les gros trucs type poussette, chaises hautes tout ça nous avons ouvert une liste chez @ubert car avec l'asso Jumeauxet+ nous avons des réductions.
Sinon je te félicite d'avoir repris tes études, je trouve ça très courageux. Pour ma part j'aurai aimé reprendre pour un Bac+5 mais je n'ai pas trouvé de formation m'intéressant avec mes conditions (cours à distance, coût pas trop élevé, école intéressante sur le CV... bref j'en demande trop ^^ Du coup je ne sais pas si je pourrai reprendre un jour  

Milie, j'aime beaucoup ton nouveau pseudo Sourire Il faut que je mette à jour ma signature du coup  
Pour ton bouton/grain de beauté, par ici les RDV dermato c'est 8/9 mois, pas avant   (d'ailleurs même chose pour les gynéco, les ophtalmo... 'fin bref, c'est plus rapide de se démerder tout seul...

Concernant la CAF je n'ai rien reçu, du coup je les ai appelés. Ils m'ont juste dit que j'allais recevoir un numéro allocataire pour me connecter sur mon compte. En attendant je ne sais pas s'ils ont bien pris en compte la grossesse gémellaire (elle pouvait pas le vérifier). Donc en attendant je ne sais pas trop ce qu'il en est... J'arrive pas non plus à faire une estimation de mes droits depuis qu'ils ont mis à jour les conditions (au 1er Avril) car c'est toujours indisponible. J'espère qu'on a toujours droits aux mêmes choses...

Concernant le "nommage" des bébés. Moi je n'ose pas encore les nommer. J'ai peur d'appeler JGauche avec un prénom et qu'ensuite il bouge tellement qu'on le confonde avec JDroit. Ou qu'on mélange à la naissance... Je suis pas sûre d'être claire  Pleurs 'fin bon, je me pose parfois de drôles de questions peut être.  Huh?

Sinon côté forme, c'est pas l'éclate ! Hier j'ai un peu fait du ménage à fond. Chéri a gueulé en rentrant en me disant qu'il voulait que j'en fasse moins. Je lui ai alors répliqué que dans ce cas là il fallait qu'il en fasse plus. Je ne peux pas vivre dans une porcherie, d'autant plus que je vis là toute la journée moi.
Et puis bon, je prépare le déménagement, j'ai fait un tri des vêtements, et j'ai beau me mettre sur le lit et faire ça cool ça me flingue le dos  
Du coup je me retrouve avec :
- sciatique (depuis mes 6 SG, c'est un vrai bonheur) et mal de dos,
- jambes lourdes (je vais demander des bas de contention lors de ma visite du 5ème mois)
- des douleurs dans le ventre, souvent au niveau du nombril, à gauche et à droite. Ça me fait comme des déchirements ou des petites décharges. Ça s'est un peu calmé depuis quelques jours mais ça intervient quand je me relève (force sur mes abdos), je marche, d'éternue... Bref, un vrai bonheur !
- mes allergies débordantes ! Sachant que cette année j'ai pas droit aux antihistaminiques je ne fais qu'éternuer, me frotter les yeux et me moucher...

Et puis les bébés me paraissent plus calmes depuis hier, je ne sais pas si c'est dû à mon trop gros ménage ou s'ils ont bougé de position. On verra ça les jours qui viennent.

Bon bah voilà, j'avais besoin de me plaindre un peu, désolée  Pleurs

Je vous souhaite à toutes une excellente journée  Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3186 le: 10 Avril 2014 à 12:07:13 »

Bonjour les poulettes,

j'espère que vous êtes chacune en forme.

syalice heureuse de te retrouver ici, que de déboires dis donc, ne te focalise pas sur cette période et continue ta grossesse sereinement, repose toi au maximum et pour ta gynéco, elle comprendra j'en suis sûre.

sophie ta sage femme est drôle   j'adore son humour ! non mais franchement, le repos est bon pour toi (pour te reposer au maximum et pour mener au plus loin ta grossesse) mais aussi pour tes bébés (qu'ils restent bien au chaud et grandissent bien)

elody pour la CAF merci, je dois aussi m'y rendre, mais j'ai peur de ce qu'on va m'annoncer là bas ...

au fait, je ne vous avais pas dit, mais pour mon histoire de carence au niveau de ma mutuelle, c'est réglé ! le monsieur, pourtant très gentil au téléphone m'a raconté que des bêtises ! En fait je suis sur la mutuelle d'entreprise de mon chéri, c'est une formule familiale, qu'on soit dessus ou pas, il paie le même prix ... 75€ !
et en fait, le mec n'avait pas pris en compte le contrat entreprise, et il n'y a donc pas de délai de carence !!!
Nous serons donc pris en charge comme il se doit pour ma maternité, ca me soulage !

laera merci pour le tuyau c'est gentil ! a vrai dire, pour ma part, je n'ai encore rien regardé de tout ça. Je pense que ca fera partie de notre liste de naissance (mon chéri a changé d'avis, j'ai réussi à le convaincre que plutôt que d'avoir des cadeaux inutiles ou en double, c'est mieux d'avoir des choses dont on a vraiment besoin)
du coup on achète vraiment le gros matériel et les petites choses seront sur la liste Sourire

prana va bien elle fait une grasse mat' pour sa première journée de repos ...  
j'espère que tu vas bien prana Sourire

libellule lol le coup de gueule à la CAF, ca risque de se passer comme toi, ils ont été capable de m'envoyer un courrier car ma gynéco s'est trompée d'un jour entre la signature de la déclaration et le certificat de grossesse, et là plus RIEN...silence radio
 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3187 le: 10 Avril 2014 à 12:15:18 »

ct01 j'ai l'impression de me lire dans ton récit

je déménage en juin aussi, je fais les cartons sur le lit et mon homme me les descend le soir et j'ai une saleté de sciatique qui me pourrit la vie ! J'en ai vraiment marre, ca devient hyper douloureux avec un mal de dos de chien en prime

sinon bon j'espère que ca va bien, du moins que le moral est là Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3188 le: 10 Avril 2014 à 13:14:01 »

Coucou,

encore une journée bien ensoleillée, ça va rebooster tout le monde, sauf pour les allergiques !

syalice : vraiment bizarre ta prise en charge, l'équipe n'a fait qu'augmenter ton soit disant stress, qu'elle déclenchait elle-même, il y a de quoi finir complètement hystérique, autant rester à la maison et au calme!

libellule : ah la CAF, j'ai envoyé un mail il y a 15 jours et toujours pas de réponse, il va falloir que je prenne le temps d'appeler !
et pour moi c'est la CPAM qui a du mal à se retrouver pour m'indemniser pendant mon arrêt de travail vu que je suis en congé de reclassement pour formation, payée par mon ancien employeur suite à un plan social (bref, ce n'est pas une situation classique, alors c'est la cata, j'ai du ressortir toutes mes bulletins de paie depuis 2012!! et je ne sais pas ce que je vais toucher) et le pire c'est que pendant mon congé mat je réintègrerai les effectifs de mon ancienne boîte et redeviendrai une "salariée classique" avec droits aux CP et RTT, bon c'est compliqué (moi je m'y retrouve mais la CPAM ??)

prana : premier jour d'arrêt, c'est bien ça ? profites-en, je sais que c'est compliqué de lâcher son job, pour ma première grossesse, j'ai arrêté de travailler un mois avant d'accoucher (avec 40 à 45h de travail/semaine et 10h de transport/semaine, la sage-femme lors de la préparation à l'accouchement avait halluciné), tant que l'on n'a pas connu le maternité et que l'on a une grossesse qui se passe hyper bien, on a parfois du mal à décrocher mais après tes priorités et ta façon de voir les choses vont peut être changer... en tout cas pour moi oui !

juju : sympa la couleur de la chambre, nous aussi vert clair au mur, bon courage à toi

sophie : pas trop dur le mode 4 en 1 ? et la modification de ton centre de gravité ?

milie et ct01 : bon courage pour les préparatifs déménagement

elody : sympa les winny, mais pour nous ce n'est pas possible, c'est la mascotte de ma fille, donc pas de winny pour les bébés

laera : merci pour le tuyau, moi j'espère ne pas en avoir besoin en allaitant, en tout cas pas eu besoin avec ma première, après on a chauffer le bib au micro-ondes

j'espère à toutes que vous êtes en forme et bon appétit
bon je vais aller manger, mes loulous s'agitent

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3189 le: 10 Avril 2014 à 13:27:09 »

Louloute et Libellule > Et pourquoi heureusement que je n'ai pas ce gygy ? Quelle réputation j'ai  Tire la langue

Elody > première journée de quoi ?   Je viens de finir de vider/nettoyer la voiture et quand t'as des chiens à poils courts, tu regrettes de les emmener en voiture ! Ensuite je ne donne pas mon emploi du temps sinon je vais (encore) me faire houspiller par marraine Roulement des yeux

Ct01> j'espère que tu vas retrouver un peu de forme, ça ne doit pas être marrant d'avoir mal :/

Milie > Bonne nouvelle pour la mutuelle ! Oui j'ai fait grasse mat', debout à 9h   J'ai trop bien dormi cette nuit, 6h en tout. Du coup, je déborde d'énergie.
Je ne veux pas imaginer comme ça doit être difficile d'avoir mal au nerf sciatique :/ Je te souhaite aussi du courage !!

C'est pénible la CAF, je ne m'en préoccupe pas. J'en ai marre de les appeler et d'avoir des discours différents.

Juju > Elle est superbe la chambre de tes petits loups !! j'aime beaucoup le vert clair des murs.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3190 le: 10 Avril 2014 à 13:31:28 »

Coucou les aoutiennes,

Louloute des nouvelles de ton rdv, tu avais une écho aussi?

Courage les filles avec la caf. Ils vous font tourner en bourrique mais on arrive toujours à régulariser la situation.  Sourire J'ai bien aimé les réponses que tu as eues libellule...  non, on ne répond pas aux mails  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ct01 j'espère que chéri s'est transformé en monstre tout vert pour te crier dessus. Alors il a raison, tu dois en faire moins, et tu as raison, il doit en faire plus  La période de 24 à 28sa est vraiment critique avec les grossesses gémellaires. Votre utérus va être soumis à une forte poussée parce que les bébés vont commencer à prendre en poids maintenant qu'ils sont formés, il faut faire attention à soi et ne pas négliger le repos. Même s'il n'y parait pas et que physiquement vous serez bien plus lourdes les derniers jours les prochaines semaines sont importantes.  Clin d'oeil C'est pas drôle mais vous le faites pour vos bébés.

Milie super nouvelle pour la mutuelle.  Souriant On a souvent de mauvaises réponses par téléphone  Roulement des yeux

Juju, Elody elles sont super vos chambres, vos hommes ont bossé dur!  Souriant

Mum  alors ta fille ne partage pas winnie? Va falloir qu'elle s'y fasse  Roulement des yeux Ici les petits chipent les "poupées blondies" dès que leur sœur a le dos tourné ou qu'elle en lâche une, juste pour la faire crier 

Prana...  Roulement des yeux je commence à verdir, pense un peu à mon teint de pêche 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3191 le: 10 Avril 2014 à 13:47:11 »

Superbes vos chambres les filles   Souriant Souriant Souriant

Juju entre son boulot et l'hôpital ton mari il a quand même trouvé le temps de tout finir? chapeau à lui  Souriant Souriant Souriant
c'est magnifique!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3192 le: 10 Avril 2014 à 14:54:25 »

Kikou les copines,

Je reviens, ressors de ma bulle...

Maman est donc partie dimanche, grosses larmes, en plus le papa travaillait... Donc du coup je me suis mise à la couture, pour le coup je me suis épatée ....

Lundi, ike@ pour la chambre des loulous, et en fait ba j'ai très peur de prendre la route, sur des longs trajets, donc résultats très stressée, et des douleurs horribles au ventre, une vieille m'a gueulé dessus parcequ'on est passé à la caisse prioritaire... Et qu'on aurait pas du, car elle, elle est pas enceinte mais elle est vieille...bref
Ensuite nous sommes allé manger et là on a vu une maman qui donnait un bib à sa petite de 2-3mois, et moi je me suis dit: mais comment je vais faire quand papa aura repris le boulot...."

Le mardi j'ai bougé du lit car rdv chez la SF, puis au sortir, gros coup,de déprime, car il y avait 2 mamans mais de singletons qui racontaient leur accouchement.... Donc panique à bord... Est ce que je vais y arriver....
Dans la nuit, pas dormi....

Le mercredi, j'ai passé ma journée au lit, me suis quand même lavée à 18h30, pour me recoucher à 19h...
Une bonne nuit, et ce matin papa qui part à 5h15, me dit: " t'oublie pas ton rdv à 8h chez la Gyneco ", et moi qui part en vrille, t'es jamais là... (Alors que si, il fait tout ménage, repassage, courses, plateau repas au lit...bref un amour) me suis mise à pleurer comme une madeleine, donc suis allée chez la gygy, quand même, je lui ai dit mon ressenti vis à vis des RALC, de la SF, qui d'ailleurs n'etait pas du tout contente après elle... Elle m'a demandé de changer mes rdv pour que je sois avec des mamans dont c'est leur première grossesse! Puis ce matin je suis allée à une papote de l'asso jumeaux et plus, rencontre avec des parents de jumeaux, j'ai vu 2 petites de 16 mois, puis un petit garçon et sa sœur de 4 mois, ça m'a fait du bien franchement, on a parlé, de tout et de rien et ça fait vraiment du bien...

Voilà les petites aventures de stephe...

Suis désolée de mes absences, mes coups de "déprime" je sais que je vais y arriver, mais voilà...
Bon j'epargne certains détails, genre le côté professionnel, mais y'a ça aussi qui me mine, je me pose parfois la question d'aller re voir une psy, je sais pas je ne sais plus...

Je vous fait pleins de gros bisous mes copines et merci beaucoup d'etre présente sincèrement MERCI

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3193 le: 10 Avril 2014 à 15:17:39 »

 Bisou Bisou Bisou stephe
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3194 le: 10 Avril 2014 à 15:30:51 »

ps: pour l'accouchement on va avoir le temps d'en parler parce que forcément ça pose des questions et surtout pour une grossesse multiple puisque le côté technique est beaucoup plus présent que pour un accouchement classique. Si vous avez des questions, des choses qui vous turlupinent on peut en discuter, les déjà mamans peuvent venir éclairer vos lanternes et n'oubliez pas de faire des pense-bête pour passer les sf à la question (les gynécos sont branchés médical mais les sf discutent de tout ça et répondent aux questions  Clin d'oeil)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: