30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 23:48:40
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412990 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3030 le: 06 Avril 2014 à 18:52:28 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3031 le: 06 Avril 2014 à 18:59:14 »

Coucou les filles!! Comment allez vous, je vous survole vous parlez trop j'abandonne !! Lol, j'espère que vous allez toutes bien, mille bisous!
Avez vous ma photo?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3032 le: 06 Avril 2014 à 19:01:39 »

Coucou Sab oui on voit la photo quand on clique. très beau bidou!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3033 le: 06 Avril 2014 à 19:13:37 »

Faut cliquer mais ça vaut le coup : joli ventre Sabdipoli  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3034 le: 06 Avril 2014 à 19:34:53 »

Il est mignon ton bidou Sab !

Journée terminée ! Que des problèmes aujourd'hui, j'en ai marre, contente qu'elle soit terminée !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3035 le: 06 Avril 2014 à 20:06:36 »

Super bonne la paella !!! Sur le retour,  fin du Week end. .. demain c'est lundi...pff

Elody trop fière de toi pour les bonbons !

Prana encore dure journée pour toi.... bon en attendant tu as pu t aérer et te faire plaisir !!!

Citation
Tu vas voir, tu vas vraiment découvrir la bêtise de certains. Et toi, tu auras en bonus l'effet "famille nombreuse".
tiens j y ai eu droit aujourd hui *11* il y a je ne sais plus qui,  qui me dit pendant le bapteme  5 Whaou !!  et ben oui le 4 ème était voulu mais maintenant qu il y en a 2 dans mon ventre j allais pas faire partir une de mes filles non mais !!

Je vais aller voir ton bidou sabdipoli

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3036 le: 06 Avril 2014 à 20:09:43 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Comment ça va ?  Souriant

Prana, c'est super si tu as plus de confort grâce aux collant, voilà une bonne chose  Souriant Moi j'y arrive pas, je mets des bas (plus facile à enfiler je trouve et plus pratique pour les pauses pipi Clin d'oeil)
Faut aussi que j'y aille car j'ai que du foncé et là avec les beaux jours faudrait passer à du plus clair.
Super aussi pour la bourse !! Vous trouvez où d'ailleurs les infos ?

Opa, pour les RALC je pense que ça peut passer avec le sourire aux lèvres... avec l'humour on peut faire passer bcp de messages ^^ J'utilise bcp cette méthode avec mes boss et ça marche super bien, on garde notre bonne entente, mais les msg passent en douceur  Clin d'oeil Après je comprends bien sûr les personnes qui n'osent pas

Bidouilleuse, pas cool la route ! Rien que pour aller chez ma mère et revenir j'en pouvais plus dès qu'on était hors de l'autoroute. C'est que ça secoue bien mine de rien !  

Ct01, super pour la croissance et le rattrapage des bibounes  Clin d'oeil

Eliza, j'ai pas compris l'autre.  Huh?

Fleurette, le choix du roi !! Trop bien  Souriant Je ne sais plus ce que tu aurais préféré

Elo, c'est super que tu puisses t'entourer de gens pleins de bons conseils à propos des jumeaux  Souriant et bravo pour les bonbons !!! Je sais pas comment tu fais

Libellule, pas mal les réponses. J'ai toujours du mal à trouver "LA" réponse qui tue, car souvent je suis prise au dépourvu. Mais vu mon air aimable, les gens comprennent  Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue


Emilie, super pour les meubles, montre nous Clin d'oeil et pour les doudous <3
Pour la voiture mon chéri veut un X3 ou x5... on verra. C'est pas pour tout de suite de toute façon

Louloute, alors cette paëlla ? miam !!  Tire la langue

Sab, ça a super bien poussé  Souriant

Ici nous avons fait notre 1è séance d'hapto hier et c'était vmt toooooopppp !!!!!!!!! trop bien, hyper relaxant et les échanges très émouvants, j'ai d'ailleurs versé ma petite larme. Le chéri est ok pour continuer, ça ne lui a pas déplu
Ensuite fêtes des enfants à mon boulot, on a fait des sculptures de bonbons. Pas trop le temps de rester car j'avais un rdv ensuite
Et aujourd'hui on a fêté mes 35 ans chez mes parents. Ma mère a pu sentir les bb, c'était chou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3037 le: 06 Avril 2014 à 21:13:55 »

BON ANNIVERSAIIIIIIRE LIBELLULE !!! (bon je ne sais pas si c'est la date exacte mais bon ^^)
Super pour la séance d'hapto. Ca se déroule comment alors concrètement ?

Louloute: c'était bien alors ce baptème ? Pas trop fatiguée ?

Prana: Demain est un autre jour, courage courage! pas trop importants les problèmes j'espère ?

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3038 le: 06 Avril 2014 à 21:22:46 »

Merci Elodyyyyyyyyyyyyyyy !!!!  Cool Cool Cool
Oui c'est bien aujourd'hui Clin d'oeil

1ère séance d'hapto, on a fait 2 choses. En 1 : le toucher "plume", hyper hyper léger, sans mettre l'emprunte des doigts sur le ventre, et les bb venaient donner des petits coups. Au début on était pas trop doués, mais ensuite ça a super bien fonctionné. En 2 on a fait une sorte de massage des jambes, c'est plutôt des caresses enveloppantes, et ça rend vmt les jambes plus légères. C'était top. L'haptothérapeute nous a montré les gestes, et le mari refait comme elle ensuite. C'est vraiment super ! J'ai hâte de voir les futures séances  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3039 le: 06 Avril 2014 à 21:44:23 »


Eliza, j'ai pas compris l'autre.  Huh?


Alors par exemple on te donne un cadeau pour R et un pour "l'autre". Ou alors les personnes se trompent de bébé, "ha non, c'est l'autre!".
Je n'aime pas quand ça vient de la famille. Ils ne le font pas avec deux frères ou sœurs mais uniquement pour les jujus.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3040 le: 06 Avril 2014 à 21:54:53 »

BONNE ANNIVERSAIRE Libellule !!!!!! Bisou Bisou Bisou

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Les baptêmes se sont bien passés car ma soeur baptisait c est 3 !! Super journée on a eu super chaud mais moi je suis éreintée donc je vous dis à toutes bonne nuit !!!!
Pour les retardataires je fais le trombi sûrement demain donc envoyez vos photos très beau ventre d ailleurs  sabdipoli
 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3041 le: 06 Avril 2014 à 22:00:26 »



J'espère que c'est bien aujourd'hui ou alors on est déjà en retard!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3042 le: 06 Avril 2014 à 22:08:34 »

Cool pour les baptèmes alors Louloute! Ca devait être chouette! Passe une bonne nuit maintenant.

Libellule: Merci pour les explications sur l'hapto, ca a l'air top en effet !

roh ici c'était passé et puis la douleur sur le côté droit du ventre est revenue quand je change de position pfiou je sais pas trop ce que c'est mais je sens qu'on avance dans la grossesse !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3043 le: 06 Avril 2014 à 22:17:29 »

Libellule > pour les bourses ,je tape "bourse puericulture" dans les départements limitrophes. Maintenant, elles vont toutes être loin c'est pour ça que j'en ai fait 2 ce weekend.
ca semble bien l'haptonomie. J'aimerais bien du yoga prénatal mais j'sais pas s'il y en a.

Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire !!!!

Elody > un vilain virus :/ Et comme l'informaticien est en repos et qu'il me croyait sur place, il a balancé des infos à la va-vite, personne n'a rien compris et ne savait quoi faire du coup je m'y suis collée. Et après, des soucis de travail non fait par d'autres services mais ma remplaçante ne sait pas encore trop gérer donc elle me demande à chaque fois. Je n'ai fait que ça + le planning de mai entre 13h et 19h30.

Fleurette > je ne sais pourquoi j'étais persuadée que tu ne voulais pas connaître les sexes du coup j'ai pas du tout suivi que tu avais un gars et une nana aussi. Félicitations !

Demain je devais pas travailler mais j'ai une journée de retard donc boulot :/ Plus que 3 jours, ça me mine Triste J'veux pas arrêter, toute cette effervescence, déjà de la vivre de loin ça me bouffe alors ne plus rien suivre Triste Tout ça pour faire des cartons en plus -__-

Sinon, je crois que j'y suis allée fort ce matin hum hum : 40body (y'en avait par 4 à 1€), 12 pyjamas, 8 pantalons, 4 pulls, 5 gilets, 2 turbulettes, 1 nid d'ange, 3 robes, 2 manteaux, 4 salopettes et les 2 piles que j'ai oublié de noter avec des vêtements 6mois surtout. Le tout en préma, 0, 1, 3 et 6 M (enfin les vêtements qu'en 6 mois) pour 127€.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3044 le: 06 Avril 2014 à 22:31:12 »

Merci pour mon birthday les filles Sourire

Eliza, merci pour l'explication, c'est bon j'y suis Clin d'oeil

Louloute, après la fiesta, le bon gros dodo !! 

Elo, c'est vrai qu'on a passé un cap je crois... on commence à être en mode mamies ^^
J'espère que la douleur va passer

Prana, merci, je vais zieuter les bourses près de chez moi alors.
Pour le yoga prénatal j'ai trouvé un cours mais j'ai constaté chez l'hapto qu'il ne faut pas combiner d'autres méthodes... du coup je pense que je ne ferai pas le yoga. Il y a aussi un coût à faire les 2... L'hapto détend vmt très bien aussi. En tout cas le yoga prénat j'avais adooooré !!!! Là c'est hapto cette fois, au moins ça fait participer le papa ^^
Tu as acheté plein de choses en effet, mais tout te servira et puis ça reste intéressant ce prix
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: