28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 17:13:25
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412505 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3015 le: 05 Avril 2014 à 15:38:34 »

Elle va arriver vers 19h et repartir le lendemain vers 8h donc elle ne fera rien Clin d'oeil Je fais simplement dépannage dîner et lit Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3016 le: 05 Avril 2014 à 17:14:22 »

Elle va arriver vers 19h et repartir le lendemain vers 8h donc elle ne fera rien Clin d'oeil Je fais simplement dépannage dîner et lit Clin d'oeil

Mais elle ne t'a pas aidée ce matin?  Roulement des yeux faut insister pour avoir de l'aide prana! Vraiment.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3017 le: 05 Avril 2014 à 18:23:45 »

Non, je travaillais après (j'suis déjà arrivée avec 1h de retard !). Ils sont juste de passage et moi je bosse donc pas de cartons avant mon arrêt et après ils partent en vacances et mes grands-parents aussi.
Des amies passeront me filer un coup de main et ma mère viendra aussi une ou deux journées quand j'aurais arrêté de bosser, là j'ai pas le temps de faire des cartons.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3018 le: 05 Avril 2014 à 18:42:34 »

fleurette  je partage bien entendu ta joie pour la paire !!

ct01 je suis contente pour toi et tes bébés, le repos est vraiment nécessaire

je mangeais d'ailleurs au restaurant ce midi avec chéri et mon fils, une dame qui vient nous voir en demandant à mon fils ce que j'avais dans le ventre "deux bébés" et là "c'est vrai?" "oui m'dame"  "moi aussi je suis maman de jumelles, que du bonheur, un conseil, un VRAI, monsieur ce que je dis c'est VRAI de VRAI" il faut vraiment passer sa grossesse à se reposer " !!! je l'ai cru à 100% et je le crois depuis le début d'ailleurs !
je suis une belle maniaque mais je m'en fous de mon ménage pas fait, des vitres sales, je ne peux pas, je ne peux pas !!

prana sympa les achats Sourire pas mal de choses !
pour la C4 je pense que nous allons également la prendre, après on fera un nouveau prêt car nous ne souhaitons pas faire reprendre nos véhicules. 1000€ c'est carrément tout bénef pour toi Sourire à ce prix là on n'hésite pas

Bon, nous on revient des magasins, nous avons finalement acheté une commode à langer et une armoire ! elles sont belles !!!! nous les aurons dans 6 semaines ! Mon petit Alexis a choisi les doudous aussi Sourire à croquer !


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3019 le: 05 Avril 2014 à 21:47:08 »

Merci les filles Sourire

Donc pour en parlant plus longuement ... ma dpa est au 4 septembre sur mais je reste ici lolll . Donc je suis à 19 sa + 3 au lieu de 19sa + 6 ^^ .

MEs enfants sont ultra content et nous aussi c'est vraiment le meilleur scénario qu'on a eu <3 . J'ai déjà les affaires pour la nénette je vais en faire des économies lool .

CT : Super pour tes loulous aussi Sourire .

Eliza : effectivement ce sont des 100 % DZ ^^ .

Prana : bon courage pour les cartons !!

ET je suis kooooooooooooooooooo !!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3020 le: 05 Avril 2014 à 23:03:21 »

Enfin rentrée ! Gros coup de barre vers 20h30 et hop c'est repartit de plus belle ^^ Demain réveil à 6h pour le boulot et faire un tour à une bourse près de chez moi puis reprise du boulot.
Vous avez prévu combien de vêtements en quelle taille ?
Monsieur a récupéré des vêtements mais il ne m'a pas dit quoi, ni combien, du coup je ne sais pas trop ce qu'il faut acheter ou pas :/
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3021 le: 06 Avril 2014 à 08:36:48 »

Coucou les filles !!

Ct01 contente pour vous. Tu dois être rassurée !

Fleurette bravo le choix du roi !! Trop de la chance !!! Je suis super contente pour votre famille ! Et oui tu es une aoutienne !!! Bisou

Libellule pour les ralc trop fort !! J en ai discuté avec  ma mère hier et je l ai prévenu au cas où (comme on allait a une braderie) que depuis le début de grossesse ca fusé "pas chance,  ça va être du boulot, oh les nuits.." elle a halluciné elle M a fais fais rire car elle M a dis s il y a quelqu un qui te dit quelque chose gare à eux !!

Prana aucune idée pour le nombre de vêtements je te dirais au moins 10 chacun mais le minimum syndical le temps de faire les lessives... (tout dépend tous les combien tu fais des machines plus t en a moins elles sont rapprochées). La actuellement à 5 je en fais 1 tous les jours voir 2 s il y a des draps... c'est cool pour ta voiture !!!!

Allez je vous laisse J ai un baptême dans 3

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3022 le: 06 Avril 2014 à 08:48:49 »

Pour les RALC, vous allez voir, ce n'est rien à côté de ce que vous allez entendre en sortant avec vos poussettes doubles. Un festival! Mais pas d'inquiétude,  ça ne dure qu'un temps. Une fois la poussette vendue, ce sera terminé et parfois, ça vous manquera  Clin d'oeil

Bon WE à toutes et reposez vous bien si vous voulez tenir sur la longueur! Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3023 le: 06 Avril 2014 à 08:57:51 »

Citation
Pour les RALC, vous allez voir, ce n'est rien à côté de ce que vous allez entendre en sortant avec vos poussettes doubles. Un festival! Mais pas d'inquiétude,  ça ne dure qu'un temps. Une fois la poussette vendue, ce sera terminé et parfois, ça vous manquera  Clin d'oeil
Je ne comprendrais jamais la bêtise humaine !! Merci *11*. Qu ils sont occupent tous de leur c**
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3024 le: 06 Avril 2014 à 11:56:03 »

Autre bourse puer ce matin, j'ai fait chauffer le chéquier Sourire Pour les premiers moi,s on a largement ce qu'il faut !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3025 le: 06 Avril 2014 à 13:06:27 »

C'est cool prana ça se concrétise !!! Moi baptêmes terminé en route vers la salle pour manger une bonne paella !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3026 le: 06 Avril 2014 à 14:01:43 »

Citation
Pour les RALC, vous allez voir, ce n'est rien à côté de ce que vous allez entendre en sortant avec vos poussettes doubles. Un festival! Mais pas d'inquiétude,  ça ne dure qu'un temps. Une fois la poussette vendue, ce sera terminé et parfois, ça vous manquera  Clin d'oeil
Je ne comprendrais jamais la bêtise humaine !! Merci *11*. Qu ils sont occupent tous de leur c**

Tu vas voir, tu vas vraiment découvrir la bêtise de certains. Et toi, tu auras en bonus l'effet "famille nombreuse". Là aussi, c'est du lourd. Je l'ai aussi quand nous avons les 4 ensemble et en plus que des filles... C'est Chéri qui ramasse mais comme il n'a pas la langue dans sa poche, ça fuse! 
Bonne Paëlla!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3027 le: 06 Avril 2014 à 15:28:53 »

Olala oui quand je lis les différents fils sur les RALC j'hallucine! Desfois ca me fait sourire, mais d'autres ca m'énerve pour les mamans !!

Prana : Ah super pour les achats des bébés et la voiture! Ca avance ! Bon courage pour le boulot et les cartons ^^ Pour les vêtements moi grâce aux différentes braderies, j'ai prévu 14 bodies et pyj de la naissance aux 3 mois pour le moment (plus quelques tenues pour les habiller un peu de temps en temps)

Fleurette: Ah oui tu restes ici ^^

Louloute: Alors elle était bonne cette paella ? ^^

Moi je suis fière, j'ai même pas fini le paquet de bonbons lol et demain je vais faire les analyses d'urine et toxo donc pas d'écart aujourd'hui lol!
Sinon ca va, à part la sciatique qui commence vraiment à lancer aujourd'hui. Et ca m'a beaucoup tiré sur un côté du ventre, mais je trouve qu'il a bien pris un une semaine donc ca doit être ligamentaire. Je me demande aussi si je n'ai pas eu une contraction tout à l'heure, mais une seule pour le moment donc je me repose au cas où


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3028 le: 06 Avril 2014 à 16:43:55 »

Bonne journée Louloute ?

J'aime bien les RALC parfois, au moins ça permet de papoter avec des gens. Ca me fait une raison de plus pour parler avec n'importe qui. Mais parfois, les envoyer bouler est un pur plaisir Sourire

14 bodys et pyj pour les 2 dans les 2 ou 3 tailles ?

Bravo pour les bonbons !!

Ca va faire 4h que je fais de la maintenance informatique pour le boulot et je sature là. Journée pas terminée vu que je suis allée me balader à la braderie, j'ai pas trop bossé ce matin :/

Je suis contente, je n'ai toujours pas de douleurs dorsales ou autres.
Par contre, je me suis réveillée à 4h30 car j'avais une atroce douleur au ventre. J'étais sur le côté et il devait y avoir mon petit gars que j'écrasais et donc mes boyaux par la même occasion. La douleur a mis un moment à passer et il a bougé dès que je me suis levée donc il n'a pas du apprécier :/ Si je commence déjà à les martyriser... (enfin, elle a de la chance, j'suis incapable de dormir  du côté droit ici).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3029 le: 06 Avril 2014 à 18:14:01 »

14 en tout cas, donc 7 chacune, en naissance 1 mois et 3 mois pour l'instant. On avait fait un gros stock à la braderie 
Aïe pour la douleur au ventre, c'est vrai que selon les positions ca douille. Impossible de me tourner à droite aujourd'hui, ligament ou bébé qui appuie quelque part je sais pas ^^
Rolala je t'admire pour le taff, courage !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: