28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 23:44:31
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412607 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2460 le: 27 Mars 2014 à 15:02:14 »

On va pouvoir refaire un tour pour voir qui travaille encore. Je vois encore prana et libellule. Bidouilleuse à temps diminué. Qui d'autre?

Et c'est bientôt le mois d'avril!  Souriant Vous allez pouvoir refaire une photo pour le "trombidon"  Souriant Clin d'oeil.

Pour celles qui n'ont pas donné de nouvelles depuis quelques temps (floda, mamansam, billie, myriam, poussin, arwen et celles que j'oublie  ): tout va bien pour vous?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2461 le: 27 Mars 2014 à 15:25:13 »

Boulot ? boulot ? Présenteeeeeeeeeee ! Sourire

Sont fous chez toi Eliza !! Les apprentis sorciers de la maternité -__-
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2462 le: 27 Mars 2014 à 15:54:48 »

Coucou !!


Emilie  Huh? Huh?

Bichette bon repos et heureusement que tu as été vigilente!! Repose toi bien!!! Quand tu dis assurance privée  Huh? Car on a pleins de droits souvent mais on est pas au courant, pffff!!!

Sophie contente de te revoir, j espère que tu pourras nous faire un coucou demain

Prana tu as raison ils sont vraiment pas au point les docs sur les grossesses multiples t oublies aussi la déclaration de grossesse, même pour le prise de sang pour la trisomie perso on ne me l a pas fais faire car pour les jujus c était pas fiable, et j en passe....

Moi aussi je bosse ELIZA !!!De la maison mais je bosse.... Pffff

Syalice bisous a toi

Juju ma trinomette   Bisou Bisou Bisou

Perso j en ai marre !!!!!!    j ai du me déplacer plusieurs fois entre hier et aujourd'hui pour mon filston chez le doc, et chaque fois que j ai du reprendre les rendez vous pour fin mai l orthodontiste, la dermato on me demande : " ça serait bon pour vous  ? Oui oui nô Soucy j ai le temps je ne suis pas à terme ils sont nombreux la dedans " je suis si énorme que ça !!!!!!

Bisous a toutes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2463 le: 27 Mars 2014 à 15:58:27 »

Bichette repose-toi bien ...enfin  Cool Clin d'oeil

Louloute, le ventre ne passera plus inaperçu. C'est peu commun, les gens sont souvent étonnés. Tant mieux, ils pensent à prendre des précautions pour les dates. (Voyons le bon côté  Clin d'oeil )

...et n'hésitez pas à passer devant tout le monde aux caisses prioritaires. Nanmého  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2464 le: 27 Mars 2014 à 16:01:29 »

Louloutte, garde le moral  Clin d'oeil je pense que tu focalises. Les autres ne te voient jamais telle que toi tu te vois Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2465 le: 27 Mars 2014 à 16:03:06 »

Eliza, yes encore au boulot jusque mi avril. Mais je n'ai pas encore la date officielle.
D'ailleurs ça se passe comment pour l'arrêt, car je vois la doc le 7 avril. C'est là qu'elle est censée me donner un arrêt ? Du coup ce serait anticipé, c'est possible ? ou  comment ça se passe Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #2466 le: 27 Mars 2014 à 16:09:41 »

Louloute, c'est une prevoyance souscrite dans un organisme d'assurance. Comme je suis liberale j'ai ca au cas où patho grave, incacite temporaire ou permanente pour bosser etc... plus tu souscris tot moins tu as d'exclusions, car lors de la souscription y a un questionnaire medical assez pousse et si t'as deja eu trop de soucis ils excluent certaines pathos ou te font payer plus cher la cotisation.

Ouiii super contente de la reactivite de la mater, à l'écoute, bienveillants, pleins de conseils et rassurants  Souriant ca me rend à nouveau cool, parce que ca me tracassait de ne pas savoir si je faissais des choses qui n'étaient pas dans l'interet des bb. Certaines femmes souffrent de ne pouvoir en avoir, alors deux d'un coup c'est une benediction.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2467 le: 27 Mars 2014 à 16:29:26 »

ha oui la caisse prioritaire!  faut pas se gêner... à ma première grossesse j'étais à 39a et ça ne se voyait pas vraiment avec mon manteau... j'allais tout le temps à la bibliothèque prendre des livres et je dis à la dame que je ne pourrais peut être pas ramener les prochains à temps vu que j'allais accoucher.... elle n'avait rien vu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Avec les loulous là au moins j'ai été bien enceinte  Tire la langue Louloute ne t'inquiète pas, elle devait dire ça pour t'arranger, elle ne peut pas savoir  Clin d'oeil

Libellule ta doc peut marquer ce qu'elle veut donc mettre les dates dont vous convenez ensemble pour un arrêt ou un congé patho (n'oubliez pas de basculer en patho celles qui sont en arrêt, c'est un régime différent). En revanche toi tu attends bien la date de l'arrêt pour l'envoyer!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2468 le: 27 Mars 2014 à 16:38:22 »

Coucou
tout petit message rapide les examens de ce matin ont ete assez concluants ils n ont pas eu peur de mon cas.me font un traitement pour développer les poumons et je vais passer au laser pour équilibrer le liquide amniotique entre mes 2 bébés.
Et maintenant ils m'enlèvent la sonde gastrique pour me réapprendre à me nourrir.
Je lirais les messages tout a l'heure ou on me les lira j.espere que ça va.
Grios bisous
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2469 le: 27 Mars 2014 à 16:41:35 »

Très contente d'avoir de vos nouvelles, Jujumono.
C'est une bonne nouvelle pour la sonde gastrique j'espère que tout ira bien pour le laser, courage on pense bien à toi.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2470 le: 27 Mars 2014 à 16:47:56 »

++++++++++++++++++++++++ pour toi juju. Tes bébés sont de vrais petits battants, tu peux être fière de vous!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2471 le: 27 Mars 2014 à 16:52:45 »

Je viens de voir qu'une maman du forum a créé un blog  (Lovely) alors je vous le mets en lien, il est tout neuf mais déjà bien fait.

Ca peut vous intéresser  Clin d'oeil Clin d'oeil

http://twinsavenue.over-blog.com/
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #2472 le: 27 Mars 2014 à 19:34:50 »

Jujumono : j'espere que lecretrait de ta sonde s'est bien deroulee et que tu vas reprendre gout au repas. Tes bb sont tops, et l'équipe à l'air de tres bien t'entourer, vous êtes entre de bonnes mains. Plein d'ondes +++++++++++++++ à tte ta belle famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2473 le: 27 Mars 2014 à 20:35:36 »

Bonsoir les filles

je suis de retour 

j'ai le moral mais je suis un peu fatiguée j'avoue. je suis sortie de l'hopital en fin de matinée.

J'ai passé de sales moments aux urgences mais bon l'important c'est que j'ai échappé à l'embolie pulmonaire et que j'ai un traitement plus des séances de kiné;

Je suis arrivée aux urgences, ils m'ont pris de suite, je n'ai pas attendu, ca cétait top.
ils m'ont tout de suite allongé, avec interdiction de me mettre debout.
Ils m'ont perfusé, en me ratant une première fois, et j'ai toujours l'avant bras très gonflé.
J'étais au bord du malaise, je me rends compte que ma phobie des piqûres va en empirant...
j'ai pleuré car j'étais fatiguée et puis j'avais une grosse pression en voyant les aiguilles.
Les filles étaient vraiment très gentilles et à l'écoute même si elles m'ont râtée.

mes prises de sang n'étaient pas très bonnes et 20mn après il fallait me piquer dans l'artère.
Là mon coeur s'est accéléré et je me suis retrouvée avec 6 personnes dans la salle.
Ils ont été super gentils avec moi car j'aurai pu comprendre que ma phobie agace mais ce n'était pas le cas, ils m'ont fait faire de la relaxation et m'ont piqué... franchement c'est pas agréable.

20 mn après je les entends chuchoter dans le couloir "va falloir lui annoncer qu'on doit la repiquer" j'ai tout de suite compris que c'était pour moi.
J'ai encore chialé... j'étais terrifiée et angoissée.
En fait ils m'ont râté, ils m'ont piqué dans une veine profonde mais pas dans l'artère... relaxation, pleurs, angoisse, relaxation ... piqûre ... ca fait mal.
je pleure un bon coup et les infirmières sont vraiment adorables.

comme mes analyses (2h après) ne sont pas bonnes, on me propose de ma garder en surveillance jusqu'au lendemain pour l'écho doppler de la jambe. Je n'ai pas compris pourquoi le lendemain mais je n'ai pas posé de questions.

Je pars en maternité et une interne me demande de me lever pour une écho. Je pensais que c'était pour la jambe du coup et en fait j'allais voir mes bébés ! j'étais contente, ca change Sourire
En revenant dans la chambre, on se fait choper par une infirmière qui dit à l'interne que je n'avais pas le droit de me lever !!!!!!! lol
m'en fiche moi j'ai vu mes bébés Sourire

bref, ce n'est qu'aujourd'hui à 10h qu'on m'a fait l'écho. J'ai un gonflement musculaire mais pas de phlébite.
je suis obligée de porter des bas de contention et il m'a donné des médicaments un peu suspects (interdit lors de grossesse) donc je ne prends rien et j'appellerai ma gynéco demain matin pour lui en parler.

sinon petite anecdote, ma copine de chambre est allée accoucher de jumeaux (enfin une césa) ! le papa qui attendait a vu ses bébés arriver ... deux petits garçons de 1kg900 et 2Kg260 nés à 35sa + 6
et un des bébés porte le prénom qu'on a choisi pour notre petit gars ! c'est un signe je vous dis !!

voilà sinon je vous ai toutes lues, je vous embrasse bien fort, je reviens à la charge après un bon repos !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2474 le: 27 Mars 2014 à 20:48:50 »

Salut la compagnie !

Voilà ma semaine "working girl" est terminée ! Je suis claquée... On se répartit bien le boulot avec ma remplaçante, c'est top. Bon avec 2 semaines "d'ancienneté" elle a encore besoin de conseils et de soutien, du coup ça prend du temps et je fais des heures supp ! ça ira de mieux en mieux... Dans 3 semaines maxi je suis arrêtée. Je suis assez partagée entre le fait de pouvoir me reposer et de profiter de la grossesse, et la peur de m'ennuyer et de tourner en rond.

Emilie : Repose toi bien et heureuse de savoir que c'est pas grave... C'est bizarre ces médicaments... en même temps enceinte, tu peux pas prendre grand chose. Peut être que le dosage est moins fort ? 

Juju : une cargaison de pensées positives ! Tes loulous sont de vrais warriors !!!

Syalice : c'est pas trop long sans ordi ?

Pas de caisse prioritaire ici ! Mais peu de monde en ce moment au supermarché, l'avantage de la fin de saison  
Retour de la foule fin juin, mais elle sera moins grande qu'en février ! Autre avantage, le prix du litre du diesel a baissé de 8ct en une journée  Souriant

Vous parlez beaucoup trop, c'est compliqué de vous suivre, surtout avec un neurone en moins !
Mon homme fait la vaisselle de sa propre initiative, il va neiger !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: