Oh oui des p'tits noms des p'tits noms!! ca m'intrigue! super les trinômes en tout cas, merci de ton travail Eliza!
Libellule : Oui du préma j'en ai vu chez Carref*ur avec la marque citée par prana. Yen a aussi pas mal à la H*lle aux vùetements chez moi pour pas trop trop cher. Mais j'attends aussi avant dd'en acheter, en espérant ne pas en avoir trop (pas du tout!) besoin.
Bidouilleuse: tout comme toi! Je les sens mieux de temps en temps mais ca reste irrégulier. Du coup j'étais bien rassurée dimanche soir et hier je ne les ai pas trop sentis, du coup depuis cette nuit je suis tout en stress pour l'écho de tout à l'heure!
J'espère que ta remplaçante sera au top ! et puis bon si c'est pas le cas, bin tant pis te prends pas trop la tête avec ca, ce sera à elle de s'y faire!
Prana : Ah oui c'est chiant ca pour le téléphone rrrh! bon en tout cas fais attention avec la route, si tu le sens pas, limite les trajets par priorité. mais bon c'est sur que c'est pas évident quand on a des impératifs. J'espère que ton rhume va vite passer et s'en tenir aux maux de gorge du début alors.
Ah le SNU j'ai lu ca sur différents fils du forum! Ca me parle bien (très bien
) depuis un moment là ! Le pire c'est quand je range un papier et que j'en ai besoin après, je ne sais jamais ce que j'en ai fais !
Ici c'était aussi NDM ! Je pensais qu'il y avait une pleine lune mais c'était dimanche soir apparemment. Juste l'inquiétude de l'écho alors! Comme je disais à Bidouilleuse, je ne les ai pas trop senti hier alors que dimanche soir bien (enfin plus celui de gauche) donc ca m'inquiète. Plus ca va plus je m'inquiète, j'aime pas ca. J'espère que c'est juste un fond de mauvais pressentiment qui ne veut rien dire du tout ! Vivement 14h !!