Eliza > Tu ne crois pas si bien dire...
Ils sembleraient que les familles ne soient pas composées que d'humains chez nous ^^
Bon, la piscine ne m'aura pas eue, pas fatiguée ! Du coup j'ai presque fini la pièce la plus pénible, celle où il y a une montagne de cartons (enfin il y en a sur une grande superficie vu que je ne peux pas les entasser), ça va faire fuir la personne lors de la visite
Demain s'il fait beau, j'attaquerai la cave... Et là, ça va être beau vu le nombre de cadavres d'araignées... J'en connais une qui va se faire des frayeurs
A tout balancer dehors, ils vont avoir peur si ma mère n'a pu venir pour la déchetterie avant mais franchement zut, l'agence n'a jamais été pressée d'intervenir quand il y avait des soucis dans la maison alors qu'il aille se FF
Pour la (une) petite histoire : quand nous sommes arrivés ici, il y avait un puits donc un trou carré d'environ 40x40cm à 10cm au-dessous du niveau de la terrasse. L'ancien locataire avait mis une pauvre planche pas assez grande et un bout de grillage non fixé et non lésé autour. J'ai prévenu l'agence de la dangerosité du trou : rien. J'envoie un mail : rien. Un courrier : rien. Du coup, j'ai envoyé un mail disant que des amis étaient venus me voir avec leurs enfants blablabla et que la petite avait failli tomber dans le puits ! j'ai dû les menacer pour qu'ils me disent que quelqu'un apporterait une plaque. Il a encore fallu que je rouspète pour avoir cette fichue plaque et vous savez quoi ? J'ai dû me débrouiller pour la poser seule alors qu'elle pèse très lourd (à 2 hommes ils ont eu du mal à la soulever) ! En plus elle était en métal brut = risque de rouille donc j'ai demandé de l'aide, on la peinte et avons posé une poignée dessus pour la soulever car le compteur d'eau était dans le puits.
En réalité, c'est ma jeune chienne qui avait alors 3 mois qui s'est pris la tête dans le grillage, a paniqué et a bougé la planche de bois et effectivement, elle a manqué tomber... Elle serait morte noyée si ça avait été le cas car trou trop petit pour intervenir