Coucou
Emily, merci
Vivement la semaine prochaine pour l'écho alors
ça va venir vite
Syalice, lors de mon écho il y en avait un en vertical la tête en bas, et l'autre en transverse. Et puis quand on a fini de regarder le 2è, le 1er s'était mis en transverse aussi
il paraît qu'à ce stade ils bougent un peu n'importe comment, ils ont encore de la place, faut qu'ils en profitent car bientôt ils seront serrés
et puis on a vu une jambe donner de ces coups à l'autre !! j'ai
Prana, pour le fromage au lait cru je te comprends et ici j'ai fait une belle découverte que je partage avec toi. J'aimais bien le camembert le rust*que, bien puant, bien coulant, que je pensais au lait cru et en fait il est pasteurisé, donc je me fais plaiz et je kiffe à mort
C'est génial pour la signature du bail !!!!!!!! tu dois être super contente
Louloutte, merci pour le trombi, il est tip top
J'espère qu'on va pas trop te faire languir pour l'écho
Alors filles confirmées ?
Sophie, merci
comment ça va toi ?
Stephe, génial pour la maison ! J'espère que ça va faire pareil pour la voiture et que l'assurance va agir vite. Sinon pour la pds j'espère que c'est juste une frayeur sans conséquence. On attend de tes nouvelles
Elody, bon coiffeur
Fleurette, nous aussi on voulait un de chaque, mais... !! c'est quand ta prochaine écho ?
Bichette, trop bien le pique nique ! ça donne envie
Ici suis à la maison car j'ai choppé la crève du chéri et que j'ai pas dormi de la nuit entre nez bouché, mal de gorge et le gros bidon. En plus les médocs qu'on a je ne peux pas les prendre... grrr
Je me demande que devient Juju ?
Bonne aprèm les filles