29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:48:44
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 377873 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10470 le: 23 Août 2014 à 22:13:35 »

Poppins elle me donne des frissons cette chanson !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10471 le: 23 Août 2014 à 22:13:40 »

Pour la suite c'est par ici les aoutiennes
 Souriant Souriant Souriant

Vous pouvez laisser un dernier message pour clore les échanges que vous avez eu de ce côté et hop... on se retrouve chez les "grands"  Tire la langue

Je suis très fière d'avoir pu être votre marraine. Merci de la confiance que vous m'avez faite et pour tous vos gentils mots qui ne sont jamais passés inaperçus.  Sourire

Je termine avec plein de bisous volants pour nos petits anges Clara, Océane, Mika et Nolam.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #10472 le: 23 Août 2014 à 22:20:59 »

Poppins elle me donne des frissons cette chanson !
Oui moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #10473 le: 23 Août 2014 à 22:25:18 »

Pour la suite c'est par ici les aoutiennes
 Souriant Souriant Souriant

Vous pouvez laisser un dernier message pour clore les échanges que vous avez eu de ce côté et hop... on se retrouve chez les "grands"  Tire la langue

Je suis très fière d'avoir pu être votre marraine. Merci de la confiance que vous m'avez faite et pour tous vos gentils mots qui ne sont jamais passés inaperçus.  Sourire

Je termine avec plein de bisous volants pour nos petits anges Clara, Océane, Mika et Nolam.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une page se tourne....
Merci Eliza d'avoir été une marraine si présente et si rassurante !!!!
Moi aussi j'embrasse toutes les mamans qui ont du être très courageuses et je pense très fort à leurs petits anges...
A très vite sur l'autre fil, même si je pense venir beaucoup moins souvent... mais j'ai une bonne excuse comme nous toutes 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10474 le: 23 Août 2014 à 22:44:07 »

J'ai un pincement au coeur. ... et une petite larme à mon oeil. .. 9 mois se sont écoulés et nous sommes toutes mamans, une page se tourne.  J espère qu on continuera toutes à se serrer les coudes sur le fil éducation car je trouve qu on a formé une bonne équipe avec une marraine qui a chapoté tout ça avec brio. Merci à toutes d être se que vous êtes ne changez pas car même si je ne vous connais pas en vrai je me suis attachée à vous Bisou un gros bisous à vous toutes, à notre marraine qui a toujours été presente, à mes 2 trinomettes chéries, à nos bébés de l amour et à nos anges qui veillent sur leur famille

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #10475 le: 23 Août 2014 à 22:58:29 »

Erika :  Bisou Bisou Bisou Bisou Merci de ta bienveillance, de ta douceur, de ta bonne humeur et d'avoir été là  Bisou Bisou Bisou
Christelle Gros bisous et merci de ton soutien Sourire  Bisou Bisou

Bon moment émotion pour moi de voir la page de grossesse des aoûtiennes se clôturer la veille de ma DPA. Bizarrement j'y trouve plein de sens ! Ca m'aide je crois à boucler un peu la boucle Sourire Ma grossesse gémellaire et la vie de mes pépettes in utero et leurs quelques heures sur moi sont les plus beaux moments qu'ils m'aient été donné de vivre jusqu'à présent. Je suis ravie d'avoir partagé cette aventure avec vous toutes. Merci de vos gentils mots qui m'ont toujours beaucoup touchée et de toutes les pensées que vous avez envoyées à mes puces.

Je vous souhaite le meilleur avec vos petits bouts d'amour et ne manquerais pas de vous suivre dans le fil éduc.

Ne changez rien, vous êtes au top !!

Cargaisons de baisers papillons à Nolam et Mika et plein de bisous d'amour à mes poupettes !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10476 le: 23 Août 2014 à 23:33:48 »

Instant émotion! Merci à toutes d'avoir été là et de m'avoir comprise et écoutée pendant cette période si importante de ma vie.
Je vous souhaite à toutes des moments doublement magiques dans vos familles si particulières.
D'énormes pensées et bisous à nos anges et à leurs mamans.

On se retrouve de l'autre côté Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10477 le: 23 Août 2014 à 23:47:10 »

Citation
Je vous souhaite le meilleur avec vos petits bouts d'amour et ne manquerais pas de vous suivre dans le fil éduc.
j y compte bien,   Clin d'oeil on veut savoir la suite et l aboutissement de se que tu es en train de créer dans ton bidou.  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #10478 le: 24 Août 2014 à 00:31:47 »

Bon ba moi je vais chialé...

Ça me fait tout drôle de quitter ce fil aussi...

Que dire? MERCI les filles d'avoir été la tout au long de ces loooongggggssss mois!! Je trouve qu'on a formé une sacré équipe aoûtienne !
Vous avez égayer mes journées difficiles , accompagner virtuellement dans les rdv, je me suis vraiment sentie comprise et ça c'était important pour moi!
Et oui même si on ne s'est jamais vu, je me suis aussi attaché a vous!

Eliza notre marraine nocturne lol qui nous a bien guidé et informés !

Émilie et Coralie ( ct01) mes trinomettes chéries merci d'avoir été la, d'avoir fait le relais ici, d'avoir été très présenté pour moi aussi par texto! On aura bien rigolé et c'est pas fini!! Vous êtes supers!!!
Prana: notre insomniaque super active! On aura jamais été synchro la nuit lol
Louloute: toujours le petit mot gentil et réconfortant! Même avec tes puces tu as été sur tous les fronts a faire le relais , un grand bravo!
Libellule, pareil toujours le petit message a chacune! ( on a des pro du Perso!)
FLEUFLEU : et sa dpa fin août lol!
J'adorais vous narguer quand je passais mes SAnniversaire !! Lol la mauvaise!
Syalice la 1ère aoûtienne inscrite et ses petites cerises!!
Elody: la douceur, la roue tournera pour vous!
Je n'oublie pas notre Bichette, bidouilleuse, Sophie, myrna Stephe mamansam mum78 poppins laera cenuela sev!!! Merci a toutes!

Désolée pour celles que g pu oublier!

Quand je repense a ce qu'on a partager ça faut tout drôle: les résultats des clartés nucales( oui oui rappelez vous!!) nos 1ère echo, ce truc infect de test de glucose, quand on a appris les sexes, quand on discutait des papas, de nos mères a moitié cinglées! Des ralc, de nos bm ! Des ex, de vos plus grands enfants !et quand j'allais espionner les autres fil! Je me marre toute seule! Sans oublier JUJUMONO OLALA,  Ça en fait quand même! Sniffff au final personne n aura eu dr Mamour en consultation...

Et bien sur, un gros et vrai bisous GLAM de tati sab a nos anges Mika Clara Océane et Nolam. Je penserai toujours a vous.

Bon je vais essayer de trouver ce fil éducation!

Et sinon pour finir ON FAIT PAS UN TROMBIFLAMBY?Huh? Mdrrrrr

Énormes bisous mes belles sirènes!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10479 le: 24 Août 2014 à 06:36:56 »

Bah... Vous me prenez de court !!!!!
Pas eu le temps de poster avant !

Une page qui de tourne, c'est beaucoup d'émotions !
Vous m'avez accompagnée et comprise pendant tous ces mois, merci à vous toutes ! Sans vous ça aurait été (encore) plus difficile !

Heureusement une nouvelle porte s'ouvre: le fil edu ! Un truc de fou d'en être "déjà là" ! Je suis bien contente que l'aventure continue parce que j'avais pas envie de vous quitter !

Petites mentions spéciales pour:

- Eliza: merci d'avoir été une super marraine ! Tu nous a bcp suivies, écoutées, épaulées, rassurées quand on étaient toutes affolées sur tel ou tel sujet.

- Christelle et quelques autres (dsl j'ai pas les pseudos en tête et je suis encore sur le tel): merci d'etre passées nous donner vos conseils d'"anciennes", d'avoir été aussi présentes pour nous.

- Elody: Clara et Océane feront toujours partie de l'aventure et seront tjr dans nos cœurs ! Elles veilleront sur la nouvelle aventure qui vous attend et sur le beau miracle qui est entrain de se fabriquer ! Merci d'avoir continuée à être là malgré ce malheur, ton soutien m'a fait bcp de bien.

- Sophie: je n'oublie pas Mika, on l'évoque moins souvent que Tom et Leia mais il est aussi dans nos cœurs et il veille sur ses frere et soeur, ainsi que sur ses parents.

- Prana: Nolam fera aussi toujours partie de ce fil et restera aussi dans nos cœurs. Tu as toute ta place ici comme dans le fil edu où on ne va pas parler que de choses spécifiques aux juju mais on va aussi bcp délirer. Et puis, comme t'ont dit les filles, tu seras tjr une maman de jumeaux, malheureusement avec un seul d´entre eux, parce que malheureusement la vie est parfois mal faite, mais je pense que Nolam laissera tjr sa marque, même (et surtout) auprès de sa sœur qui a partagé quelques mois avec lui.
Je comprendrai que tu ne veuilles plus continuer dans le monde des juju, mais si tu le désires sache que tu y as toute ta place, Elody c'est la même chose hein Clin d'oeil
En plus on a partagé bcp de choses pendant ces mois, perso ça me fait plaisir de continuer à en profiter avec vous et de continuer à vous suivre.

- mes trinômettes Émilie et Sab ! Trop contente de vous avoir rencontrées ! On a tout déchiré !!!!! Merci pour votre soutien sur le fofo et par tel ! Je souhaite que ça continueeeeee !!!!!

- toutes les autres mamans ! De bons délires ensemble, de bonnes discussions et de bons conseils ! Continuons toutes ensemble sur le fil edu !!!! B

Bisous !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10480 le: 24 Août 2014 à 12:23:33 »

Et voilà, 700 pages de soutien, de questions, de joies, de peines, de déconne. On a tout partagé, ensemble, et c'est vrai que c'est une page pleine d'émotion qui se tourne. Maintenant c'est du concret, nos petits coeurs sont avec nous et on est les plus heureuses, même si crevées !  Fini les baleines, maintenant on est la team des mamans qui déchirent  Souriant
Je vous remercie toutes aussi d'avoir été là, on a formé une super équipe, et on a toutes ressenti je pense de l'apaisement, de la compréhension en venant ici
Gros bisous à toutes mes aoûtiennes chéries, nos bébés, nos anges et notre marraine + Christelle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #10481 le: 25 Août 2014 à 10:54:23 »

Merci à toutes d'avoir été là. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Ca fait un pincement au cœur que ce fil soit terminé.

Bises à toutes.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10482 le: 25 Août 2014 à 14:35:33 »

Bonjour les mamans 

me voilà rentré à la maison depuis hier matin, et le fil se termine ici pour reprendre ailleurs   Clin d'oeil

je suis arrivée en cours de route pour ne pas me porter la poisse mais je soumarinais et de ce fait je me suis attachée à vous ! Beaucoup d émotions pour les anges , j en ai toujours les larmes aux yeux juste de les évoquer .... vous êtes de super maman !!
louloute étant gardoise, toute les 2 me suis senti proche de toi ainsi que libellule avec nos grands du même âge et nos piqûres^, prana aussi certainement nos gros toutous plein d amour et ton franc parlé, sab ton côté glam .... et toutes les autres aussi bien sur !!

Pour finir ,je vais à mon tour vous raconter mon accouchement et mes péripéties de la mater 😊
Prana, je sais pas pourquoi,  ta perte de Nolam m a énormément marqué ... jusqu'au bout et même le jour j ,j y ai pensé. ....et le dénouement positif de mon accouchement est en partie grâce à toi ,l acceptation de la décision du gygy .... Le prends pas mal surtout ! 😚😚

donc le jour j, arrivée à la mater mis sous monito avant le déclenchement par une sf jumelle donc bonne ambiance malgré que la pose de la perf ai été un calvaire ,4 veines pétés ...À peine quelques minutes après, elle revient et me dis de me mettre sur le côté car ma pepette à du mal avec le monito. On nous change de salle d accouchement pour une plus grande, je crois que le monito à durée 2h, et le gygy de garde décide de déclencher par gel pour maturer le col, ce qui peut mettre 24h pour déclencher le vrai travail ! Là, on se dit que ça va être long, rapidement je vois sur les écrans de monito 3 vrai contractions pas régulière mais saye j'ai enfin des contractions 😆 comme d hab, pepette bouge et donc ça sonne et faut la récupérer ! Puis le gygy ,vient me voir et me dis, la pepette ne supporte pas les contractions et veux pas attendre que le travail se mette en route et devoirs passer en cesa en urgence ..... je prends ça en pleine face et pleure .... on arrête le déclenchement et j attends qu ils organisé la cesa! En fait, on passe bien en cesa d urgence dans la demi heure qui a suivi j étais sur la table avec toute une équipe qui ont sauté leur repas pour moi. ... mes plaquettes ont chuté donc on passe en rachi, l anesthésiste me pique à 2 reprises de toutes la longueur de l aiguille, trop d oedème, il lui a fallu jusqu'au dernier millimètres pour atteindre l espace voulu. ... j ai également fait un malaise sur la table mais mon homme a pu être avec moi et ça m a fait du bien !! Mon bonhomme sort en 1er tout va bien, puis autour de ma pepette et la ,verdict double tour de cordon au niveau du cou et un noeud du cordon aussi gros que sa tête ..... elle n aurait jamais supporté l accouchement voie basse !!
Mon homme a assuré le temps qu'il me recouse et que je sois en salle de réveil, à plusieurs reprises les puer voulaient leurs donner des bib alors qu'il y avait des consignes que je voulais les allaiter donc aucun bib heureusement mon homme a veiller au grain ! 1er nuit tout les 4 et j'ai eu besoin  de morphine dans la nuit mais dur de joindre le personnel car sonnette en panne !! La encore , mon homme a pris les choses en main . Le lendemain, je passe la nuit seule avec les petits .... Le personnel vous êtes sur ?? Si vous avez besoin appeler nous !! En début de soirée, une puer vient contrôler leur température sauf qu elle a mal remis la couche à mon fils et à 2h du mat, il est trempé le drap aussi !! Mes bb sont dans le mm berceau donc faut tous changer ... je sonne pour qu'on vienne m aider puisque qu avec la cesa, j'ai du mal à me déplacer et que toutes les affaires sont dans la valise par terre ... ben j attends toujours qu on vient !!!!
Bon sinon on va tous bien mes loulous on repris du poids des le 3 ème jours et en allaitement exclusif 😊
1er nuit à la maison, cette nuit nickel et je croise qu on repasse la même : coucher à 21h30/22h après la tété, puis tété à 3h pour les 2 et réveil à 8h 😆

voilà, pour moi et allé hop direction le fil éducation 😚😚

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10483 le: 25 Août 2014 à 14:47:12 »

Arff toujours du tél, 

donc pour finir de gros 😗à toutes les mamans et leurs bb , aux anges, eliza la marraine,cristelle !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10484 le: 25 Août 2014 à 17:40:04 »

Comme quoi ça a du bon d'être déclenchée!  Souriant
Vite vite, on t'attend chez les "grands"!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700
Imprimer
Partager :

Aller à: