07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 22:29:12
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407744 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10395 le: 21 Août 2014 à 18:09:25 »

MDR Sab!!!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10396 le: 21 Août 2014 à 18:09:30 »

Oh trop belles vos photos louloute et libellule! Vous m'avez fait passez un bon moment hihi
Alors l'aspi a pu être passé jusqu'au bout ?^
Pour le moment j'ai juste fait la prise de sang ce matin. Ma date présumée de règles est demain donc c'est vraiment le tout début Clin d'oeil Mais le taux est de 101Ui à 13 jours de grossesse, donc plutôt correct apparemment Sourire J'ai rdv lundi avec mon obstétricienne, à la base pour tout à fait autre chose (un kyste près de la vulve que je viens de découvrir), mais du coup j'en profiterai pour lui apporter le résultat et voir comment on s'organise Sourire Ce sera encore trop tôt pour une écho de datation je pense.^

Bisous !
on a hâte que tu nous dises la suite !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10397 le: 21 Août 2014 à 18:10:15 »

Oh trop belles vos photos louloute et libellule! Vous m'avez fait passez un bon moment hihi
On a prévu de caser les filles de Louloute avec mes petits gars 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10398 le: 21 Août 2014 à 18:11:07 »

les filles comment vous faites pour poster des photos?
depuis le site zimagez Clin d'oeil
tu as plus qu'à insérer une photo depuis ton ordi, et publier
ensuite tu copies colles le BB code dans ta réponse du fofo
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10399 le: 21 Août 2014 à 18:14:58 »

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10400 le: 21 Août 2014 à 18:15:05 »

Coucou les filles!! 

Elody on croise les doigts! Tu nous tiens au courant!!

Myrna va dans discussion générale tout et rien c'est expliqué! Et lol pour ta maman! Attache la!

Louloute/libellule BANDE DE CINGLÉS !! Moi je suis d'accord pour qu'on les vire du forum!!! Lol

Euhhhh sinon il est 18h est ce que je peux ENFIN changer ma serviette hygiénique??? il serait peut être temps depuis avant hier!!! Mdrrr JE RIGOLE BIEN SUR! Mais aujourd'hui ils me font la misère j'ai pas une seconde a moi...

Retour du glam!!!! Lol.

Bon quoi de neuf les filles? Je survole quand même le forum!!
Bon j'y vais y'a Kélio qui chante ( ça doit être du hard rock !)

Bisous bisous les poulettes, ah sinon ici Lya 3kg820 et kélio 3kg660, 5 fois 150ml qu'ils prennent pas toujours. Pas de nuits mais des semblants de nuits ça avance...
Méheuuuu !! on est pas cinglées, juste en manque d'alcool, remarque moi je me rattrape bien  Roulement des yeux entre le martini blanc et le rosé pamp' ... no comment
rooo et puis ça détend, et j'en ai besoin quand le chéri se pointe comme une fleur de sa journée de taf
Sinon tu m'as manqué Sab avec ta glamouritude !  Clin d'oeil
Sinon nickel les prises de tes loulous !!
Vivement que nos bb fassent leurs nuits !! C'est le prochain objectif  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10401 le: 21 Août 2014 à 18:18:51 »


Elles sont trognonnes !!!! et exactement la même bouille !! hallucinant  Souriant
Tu te trompes jamais entre les 2 ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #10402 le: 21 Août 2014 à 18:20:12 »

Hihi déjà des petits couples !
Pour l'alcool les filles, j'ai fais tout ce que j'ai pu ces 4 derniers mois pour vous  A vous de jouer pour moi maintenant  Bon celles qui allaitent sont exemptées Clin d'oeil

Myrna elles sont magnifiques tes pépettes, je fonds !!!

Sab merciii contente de voir que ca va pour toi !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10403 le: 21 Août 2014 à 18:23:00 »

Le pb avec ma mere c'est que je ne peux pas l'attacher sinon elle peut plus m'aider!!  Huh?  Tire la langue
Libellule, ma mère aussi au début voulait me les prendre autant mais ça c'était avant looooooool
C'est vrai qu'ils sont choux vos petits, on a toutes trop bien bossé!
Pour le poids, on a passé ENFIN la barre des 3kg!!!!! 1er bib 1er âge aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
3,095KG pour Fayrouz et 3,080KG pour Nour. Alors je commence à me dire que les miennes sont des terreurs, à chaque que je parle quand elles dorment je me fais pourrir: petits cris, pleurs... Tout s'arrête quand je me tais loooool Non non elles ont pas le caractère de maman!  

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10404 le: 21 Août 2014 à 18:30:15 »

Punaise pendant qu il y en a qui bosse à passer l aspi il y en a qui papotent! !  Vous pouviez pas papoter tout à l heure quand j étais avachi sur le canap' on était seule au monde avec ma libellule! ! Bon je pars vous lire. L aspi en haut est passé,  le lapin cage propre, lessive bébés sèche linge.... reste aspi bas Triste
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10405 le: 21 Août 2014 à 18:31:00 »

Merci les filles!  Souriant
Libellule, mon mari et ma mere me disent qu'elles se ressemblent mais je trouve pas du tout. Pour moi, elles ont une vague ressemblance, me suis meme demandé si elles étaient vraiment monozygote loool

Elody, je croise les doigts pour vous Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10406 le: 21 Août 2014 à 18:42:32 »

Libellule, ma mère aussi au début voulait me les prendre autant mais ça c'était avant looooooool
MDR 
En mm tps on peut pas la blâmer, c'est chaud les jujus et vu l'âge de nos mères 
Super pour les 3kg, j'avais zappé qu'elles avaient été crevettes  Clin d'oeil
Tu leur donnes quel lait maintenant ?
C'est cool qu'elles dorment quand tu parles, au moins pas besoin de faire attention
Pour le caractère je trouve que mon Alessio est plus comme moi, une vraie crapule et parfois surexcité et hyper éveillé
Sandro, plus comme papa, la force tranquille mon petit pépère <3
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10407 le: 21 Août 2014 à 18:45:01 »

Punaise pendant qu il y en a qui bosse à passer l aspi il y en a qui papotent! !  Vous pouviez pas papoter tout à l heure quand j étais avachi sur le canap' on était seule au monde avec ma libellule! ! Bon je pars vous lire. L aspi en haut est passé,  le lapin cage propre, lessive bébés sèche linge.... reste aspi bas Triste
PTDR !!  Au moins le fil reprend un peu du poil de la bête, c'est cool !  Souriant
T'as bien bossé Louloute, tu peux te réavachir sur le canapé  Clin d'oeil
Ici la machine avec bavouilles pyjs draps et bodys tourne
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10408 le: 21 Août 2014 à 19:51:32 »

Après toutes mes tâches de conchita et épilation des pellos car ça c'est de retour! !! Me revoilà car pour info les filles se réveillent à l instant! !


Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10409 le: 21 Août 2014 à 19:53:00 »

Tu nous tiens au jus lundi elody! !! Je croise les doigts Pour vous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: