Merci les filles, du fond du coeur.
J'ai fini par ammener Nathan chez le doc encore ce matin, car nuit
Même virus que sa soeur donc meme traitement.
J'ai eu énormément de mal à bosser, pas du tout ma tête.
Une fois rentrée à la maison j'ai pris le cadre photo de mon père et j'ai allumé une bougie comme je le fais chaque année, je l'éteindrais en allant me coucher. Ce geste là m'apaise énormément.
Boudiounette, mes douleurs sont liés au fait que je n'ai plus de clavicule à gauche et 1/3 à droite.
Ce que les médecins appellent "la chaine musculaire" du dos, épaules ..... est cassée, donc il y a toujours un truc qui bloque : lombaire, cervicales, dorsales, épaules.
Là ce sont les dorsales qui sont affreusement coincées.
Devant mes enfants, je ne laisse rien paraitre, je joue avec eux, je les papouille. J'ai craqué hier soir, une fois qu'ils étaient au lit et moi aussi. Je m'en suis sentie d'un coup complètement vidée.
Je sais que j'ai beaucoup de chance dans ma vie, des enfants, un mari, une maison, un boulot ............. il me manque la santé, juste une santé un peu plus robuste, mais je pense que l'on ne peut pas tout avoir
je dois m'estimer heureuse avec tout ca déjà.
Les douleurs m'usent surtout.
Nathalie, bravo pour les clowns
Eric s'en va à une veillée, on a un décès parmi nos amis, enfin surtout une copine d'eric (ancienne voisine avec qui il jouait), son père était le meilleur ami du papa d'Eric, elle est décédé d'un cancer des poumons, même pas 45 ans
Allez je retourne avec les enfants, ma cuisine et tout et tout, je repasse plus tard.