A mes copines solidaires qui ne voient pas leurs loulous le matin : GROOOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSS
Pour ce qui est de les voir le soir oui c'est sur et là c'est trop bon
, mais certains soirs je vais finir tard, donc je les verrai peu, car ici on vit plus tot, repas 19h00, dodo 20h00, alors quand tu rentres à 18h00, tu ne profites pas trop des enfants
Ca j'ai du mal à le concevoir
Je sais que je vais devoir également y aller certains samedi matin .. je peux vous dire que quand je vais être en congé, je ne vais pas les lacher d'une semelle mes ptits coeurs
Pour mon hémo, j'ai vu le médecin, ce n'est pas çà
En fait là où il a enlevé un bloc hémorroidaire, il y a avait un bobo que je soignais avec de la bétadin* (celui dont je me plaignais qu'il faisait mal), mais j'ai trop insisté avec la bétadine et ca a fait un bourgeon .......... c'est ca que je sens et qui me fait mal. Donc stop à la bétadin*
Je dois contacter une infimière qui doit passer dessus un stylo de nitrate de je saisplusquoi
qui va aider à cicatriser.
Il m'a expliqué que nous avons 3 blocs d'hémorroides, il m'en a enlevé un .......... mais que si dans un mois les deux autres sont toujours enflées et pose des problèmes, il faudra envisager de tout enlever ......... et là c'est 3 jours d'hospi et de sacrés douleurs ............. ben on verra hein
Je vais leur causer un peu à mes squatteuses de fesses, qu'elles se calment
nanméhoooooooooo