Pour mon poste, il a complètement évolué
Je ne fais plus de technique du tout
Je suis passée responsable financière, je gère l'ensemble du budget de ma direction en collaboration avec les chefs de service et le directeur. Je gère les commandes ..... de la comptabilité administrative quoi
Là je dois préparer le budget de 2011, c'est la 1ere fois que je dois le faire seule cette année, je l'ai toujours fais avec mon ancien chef, qui devait nous faire un transfert de ses connaissances ........ mais qui aujourd'hui s'en lave les mains.
c'est un boulot monstre, lui le faisait avec l'aide de beaucoup de personnes et là où je rage c'est que moi je vais devoir le faire seule.
Si je décide de changer de poste ce sera toujours dans la meme administration, aucun changement de salaire, selon la direction il peut même y avoir une prime, horaire aucun changement.
Apres il faut voir ce que l'on me propose comme poste, voir si j'y trouverai plus de plaisir.
Les fonctions que j'occupe actuellement sont intéressantes, j'aime ce que je fais, mais c'est la manière dont on nous demande de le faire, les conditions que l'on nous donne pour les faire, les coups dans le dos, l'ambiance, attendre que l'on s'écrase et s'en rejouir ........... çà j'arrive plus
Bref je suis paumée.
Je laisse poser ....... je verrai.
Je sais que j'ai un mois et demi TRES difficile devant moi, je ferai mon maximum et je dois surtout m'épargner, me protéger, c'est important pour ma famille, pour moi même.