Je suis pétée de rire
Bon les filles j'ai une grande nouvelle NOUS SOMMES NORMALES
merci je suis trop soulagée
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de sa part, je me demande parfois si l'honneté paye vraiment
Je traine pas ce soir, j'ai invité notre voisine (locataire) a boire une tite coupe car l'autre locataire s'est enfin cassé ........... ben ouais ca se fete ca
par contre méga frayeur, Nathan s'est pété la tronche du canapé sa tete a touché l'arrete de la table
je rassure avant de continuer IL VA BIEN.
Mais je l'ai entendu hurler, j'étais au téléphone avec ma mère, je vais voir, je prends mon fils (je reviendrai sur eric apres), je vois un bleu bien sur qui se forme mais avec renfoncement quand meme
j'ai mis de la glace dessus ce qui l'a fait hurler, je l'ai calmé, puis arnica creme et granules. Ca a commencé à prendre la forme de la derniere, genre pastille drill collé sur le front et une heure apres ..................... oufffffffffffff désenflé et a peine bleu.
Mais j'en ai encore mal à l'estomac
Tant qu'à Eric, il était juste à coté
il montait le volume de la télé. Il n'a meme pas vu.
Ptain moi ca m'enerve, je l'ai déjà prévenu, Nathan est un quamikaze, faut le surveiller comme le lait sur le feu ce gamin, il est trop tout fou.
Je peux pas toujours le gérer moi
Enfin bref, suis soulagée, de voir que ce n'est pas trop grave mais j'ai encore le bruit du boum sur la table
Sinon pour changer de sujet, j'ai des tiramisu pour demain.
Merciiiiiiiiiiiiiii Alex
je les ai présenté dans des verres, trop jolis.
Ma maman va etre contente, elle adore ca.
J'essaierai de les prendre en photo.
Allez je file il est tard et j'ai pas de grasse matinée avec mes loulous même le samedi
Bisousssssssssssssss