Mon loulou a passé un bon apres midi, il a mangé correct dans la journée et a même réclamé ce soir.
Par contre je le freine un peu, car j'ai pas envie de faire comme hier de lui péter l'estomac et qu'il revomisse.
Il a du dire au moins 300 fois maman rien que dans l'apres midi

même si c'est également fatiguant, m'en fou, j'adore l'entendre et le voir comme çà

Par contre il a vite pris l'habitude que je m'occupe quasiment que de lui ces derniers jours, donc il reste un peu exigeant, mais on redressera doucement.
La nounou nous a fait des tartes salées aujourd'hui, elle on a congelé quelques unes, je n'ai rien eu a faire ce soir, sauf la purée des loulous.
Elle nous a fait une tarte au thon la vacheeeeeeee comme elle est bonne

Allez zou je vais faire mon tour de fofo et tenter de faire un gros dodo.
Ce matin réveillé à 04h30 par mon téléphone portable, je me leve comme une balle, je regarde qui c'est, je vois le numéro de chez moi

je dis a Eric c'est quoi ce délire, il se leve lui aussi comme une fleche, et me dis merde l'alarme incendie, on avait mis un anti moustique dans le salon, le peu de fumée que cela a fait, a déclenché l'alarme.
Il était super content de son installation et moi légèrement mais légèrement énervée d'avoir été réveillée à 04h30 du matin