31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:36:25
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 466309 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3195 le: 10 Mars 2010 à 12:22:23 »

Eric      ça va pas du tout ça! Comme l'ont dit les filles peut-être qu'il ne supporte pas le vomi, peut-être qu'il est mal de ne pas savoir quoi faire avec son petit malade.... mais bon ça n'excuse en rien ses paroles!

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #3196 le: 10 Mars 2010 à 12:47:38 »

Coucou Sushy

Je réagis aux paroles d'ERic, ptete qu'il a dit ça parce qu'il savait que le fait que N. vomisse allait encore plus t'inquieter...et que ça l'inquiete de voir sa femme se faire autant de mauvais sang.

parce que je lis tes messages et tu ne parais pas sereine face à cette gastro ma belle.

tu sais beaucoup d'enfants ont des gastros et la seule complication c'est la deshydratation.
si ton loulou  ne perds pas trop de poids (perte d'eau ,fait bien pipi, qu'il n'a pas la bouche seche, qu'il n'est pas cerné+++ et que quand tu le pinces la peau se remet en place et ne forme pas un pli et bien ça montre qu'il n'est pas deshydraté

et tant qu'il joue et ne dort pas tout le temps ou est somnolent pas de panique
laisse le temps au virus de partir, je t'ai dis en général c'est une petite semaine.

et puis toutes les maladies sont anorexigènes , c'est ce que disait la pédiatre quand je voyais que ma pupuce ne grossissait pas lorsqu'elle a tout chopé en entrant à la crèche.

destresse, tu es une maman vigilante, si ton loulou s'aggravait tu le verrais tout de suite.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 11 Mars 2010 à 01:21:36 »

Anne-laure ton message m'a beaucoup touchée (aux larmes car je suis bien fatiguée) surtout car il est vrai, et rassurant.

Vrai sur le fait que je n'ai pas été très sereine face à la gastro de nathan, en même temps je n'ai pas l'habitude de les avoir malade et surtout tellement fatigué 
Cela m'a franchement secoué  Pleurs
Peux etre que tu as raison pour Eric, sur le fait qu'il s'inquiète de me voir comme ca, mais ces paroles m'ont fait mal et encore maintenant je ne lui pardonne pas.

Je ne connaissais pas ce therme "anorexigène" ........ mais je note pour les prochaines fois, car je me doute largement qu'avec l'entrée à l'école je vais en voir des vertes et des pas mures  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci encore Anne-Laure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 11 Mars 2010 à 01:38:35 »

Pour Nathan, il va beaucoup mieux  Souriant Souriant Souriant
Des selles normales.
Il a bien dormi, a bien bu son bib (200).
La matinée OK, il a meme arraché mes fleurs et pissé dans jardin 

A midi n'a pas voulu manger du jambon mais a demandé un yaourt qu'il a dévoré.
Il a encore les yeux un peu cernés, mais il rejoue, court, a retrouvé son sourire et sa bouille de coquin.

Tant qu'à moi je suis encore bien fatiguée, mais le moral va mieux.

Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3199 le: 11 Mars 2010 à 01:51:07 »

contente de lire de bonnes nouvelles pour Nathan Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3200 le: 11 Mars 2010 à 07:40:38 »

super  Bisou Bisou Bisou pour Nathan
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 11 Mars 2010 à 09:03:47 »

chouette, des bonnes nouvelles, encore du repos pour vous deux et tout ira mieux!  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 11 Mars 2010 à 09:21:47 »

Super pour Nathan
  Huh? du comportement d'Eric
Plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi

Pour mes choupettes c'est coup ci/coupça, elles n'ont plus la déripette (mais selles un coup bien un coup foireuses  Roulement des yeux), mange bien sauf le bib du soir (et pour Loulou c'est pas normal). Gabi a vomi son 4heure hier mais je pense que c'est de ma faute, comme elle n'a pas fini son bib j'ai donné un yaourt plus une banane ecrasée avec de la gelé de coin. Faut que je me mette dans la tête que c'est pas grave si elle n'a pas sa dose excat de laitage ni sa portion de fruit dans la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me dit aussi que je fais de l'auto médication, alors que je ne sais pas exactement ce qu'elles ont ni comment elles l'on eu et que j'aurais du rappeler le doc pour qu'il vienne hier ou ce matin 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 11 Mars 2010 à 09:48:47 »

Faut que je me mette dans la tête que c'est pas grave si elle n'a pas sa dose excat de laitage ni sa portion de fruit dans la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Isa je suis pareil, meme encore à 2.5 ans 
Bon j'ai pas mal lacher prise quand meme.
De 1 sur le fait qu'ils peuvent moins manger
De 2 sur le fait qu'ils n'ont pas 5 fruits et légumes par jour, je fais attention qu'ils en ait au moins à un repas
De 3 que la miss n'ait pas forcément 500 ml de lait

Mais cela m'a pris du temps énormément de temps même
Tes puces n'ont pas des dents qui les titillent un peu ?
Gros bisous aux zébulonnes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 11 Mars 2010 à 09:59:11 »

Mon loulou a passé un bon apres midi, il a mangé correct dans la journée et a même réclamé ce soir.
Par contre je le freine un peu, car j'ai pas envie de faire comme hier de lui péter l'estomac et qu'il revomisse.

Il a du dire au moins 300 fois maman rien que dans l'apres midi  Tire la langue Tire la langue même si c'est également fatiguant, m'en fou, j'adore l'entendre et le voir comme çà  Souriant Souriant
Par contre il a vite pris l'habitude que je m'occupe quasiment que de lui ces derniers jours, donc il reste un peu exigeant, mais on redressera doucement.

La nounou nous a fait des tartes salées aujourd'hui, elle on a congelé quelques unes, je n'ai rien eu a faire ce soir, sauf la purée des loulous.
Elle nous a fait une tarte au thon la vacheeeeeeee comme elle est bonne 

Allez zou je vais faire mon tour de fofo et tenter de faire un gros dodo.
Ce matin réveillé à 04h30 par mon téléphone portable, je me leve comme une balle, je regarde qui c'est, je vois le numéro de chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux je dis a Eric c'est quoi ce délire, il se leve lui aussi comme une fleche, et me dis merde l'alarme incendie, on avait mis un anti moustique dans le salon, le peu de fumée que cela a fait, a déclenché l'alarme.
Il était super content de son installation et moi légèrement mais légèrement énervée d'avoir été réveillée à 04h30 du matin  Triste Triste
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 11 Mars 2010 à 10:14:00 »

c'est clair que le réveil à 4h30 dur dur... même le réveil à 6h d'ailleurs!  Tire la langue
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 11 Mars 2010 à 10:14:40 »

C'est clair pas cool le reveil nocturne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Super pour Nathan  , finalement on est un peu maso de préférer que nos enfants pètent la forme  Clin d'oeil

Pour les filles heureusement que Flo est plus modérée que moi  Roulement des yeux.
Ma mère à tjrs dit que j'avais un rapport étrange avec la nouriture comme si un jour j'avais manqué (ce qui ne m'est jamais arrivé). Je flip qd le frigo est vide, je me sert tjrs trop, je ne peux pas envisager de sauter un repas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et pour les filles je fais un peu pareil, j'ai peur qu'elles manquent de quelque chose, Flo se moque car je pèse les purées au gramme près mais en rajoutant tjrs 10/15 g de plus  Roulement des yeux

Pour les dents je sais pas trop, Loulou en a 14 (sorties comme une lettre à la poste) et Gabi 9 ( sorties avec le feu aux fes*es) et peu être plus mais avec elle c'est difficil d'aller voir, je tiens à mes doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 11 Mars 2010 à 10:36:26 »

Isa, j'ai le même souci que toi, j'ai toujours peur de manquer de quoique se soit, dans le frigo, placards, assiette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pourtant je n'ai jamais manqué de rien non plus.

Rhooooooo on a un vent  ca souffle un truc de malade, on a des pointes à 40 noeuds 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 11 Mars 2010 à 16:54:21 »

Fais gaffe de ne pas t'envoler  (ou alors arrange toi pour retomber par içi, qu'on se fasse un brin de causette en direct  Clin d'oeil

Bon alors dans la série je suis une grosse nule, à midi purée de petit poid/patate/boeuf, ma Gabi tire au coeur (j'ai beau mixer pdt des plombes, il y a tjrs des bouts de peaux de p'tit poid et ça elle aime pas), je lui fais chauffer en speede (Loulou hurlant dès que je lachais la cuillère) un pot tout près de dépanage (carottes/patates/boeuf), mais elle tire encore au coeur du coup j'allume la télé (je l'ai déja fait une fois et la miss a tout mangé nickel  Roulement des yeux Tire la langue). Bah résultat ENORME VOMITO.

Au final elle a bu 120 ml de lait antidiaréique, suite au prochain épisode  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3209 le: 11 Mars 2010 à 17:04:13 »

Bisou Bisou Bisou ma Sushynette!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: