Et devinez qui qui a une double otite
Et ouiiiiiii c'est moi
et oui les 2, je trouvais qu'une oreille s'emme*dait toute seule, donc j'ai dis à l'autre de faire pareil pour lui tenir compagnie
Bon allez on arrête les conneries, le bilan de ma visite.
- une double otite, j'ai donc des gouttes et anti douleurs.
- pour mon bouton dans l'oeil, ca n'en ait pas un, mais un bout de peau (ouais ca a l'air dégueux comme ca mais non je vous rassure
) qui pousse, et cela est essentiellement du au soleil.
Il faut que je mette mes supers lunettes solaires de vue qui décorent ma voiture sur mes yeux, dès que je dois sortir et que le soleil cogne.
- mes douleurs, ca allait mieux depuis que j'avais changé mon traitement, au lieu de 1 matin et 1 soir, je prenais 2 le soir. Je dormais mieux la nuit. Le doc a vu mes résultats il était tout content.
J'ai encore une bonne sensibilité. Mais vu ma bonne réaction au nouveau traitement associé à un anti douleur (plus accentué sur les douleurs neurologique), on continue en augmentant un peu les doses et surtout on sait maintenant que c'est à 100 % neuropathique. Je le revois dans 3 mois, mais veut que j'aille voir l'autre doc quand meme.
Voilaaaaaaaaaa
Contente quand meme que j'ai un avis plus optimiste que le reste.
Je lui ai parlé de l'avis de l'autre doc sur un acte chirurgical. Il me dit que c'est un truc énorme, une grosse préparation à faire coté mental
il veut que j'essaie de voir si cela ne serait pas plutot possible sur l'Australie. Mais une chose est sure, ce ne sera pas pour tout de suite.