Bambinette
|
|
« Répondre #2145 le: 10 Novembre 2009 à 09:31:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2146 le: 10 Novembre 2009 à 09:34:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #2147 le: 10 Novembre 2009 à 09:35:59 » |
|
Bambinette, j'adore l'option 3, je la trouve super pour déstabiliser. Et dire ce qu'on a dire.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #2148 le: 10 Novembre 2009 à 09:37:31 » |
|
Tu nous raconteras quelle option tu as choisie !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2149 le: 10 Novembre 2009 à 09:39:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #2150 le: 10 Novembre 2009 à 09:40:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2151 le: 10 Novembre 2009 à 09:43:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2152 le: 10 Novembre 2009 à 10:45:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2153 le: 10 Novembre 2009 à 10:57:28 » |
|
t'as raison :fais dans l'ordre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #2154 le: 10 Novembre 2009 à 11:46:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #2155 le: 10 Novembre 2009 à 15:02:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2156 le: 11 Novembre 2009 à 09:24:43 » |
|
Alors ma soirée d'hier 30 personnes, j'en connais a peine la moitié ..... beaucoup connaissent Eric. Haaaaa vous etes la femme d'Eric, la maman des jumeaux, ils sont où ? comment ils vont ? ben sinon je m'appelle C ....... et je vais bien merci J'ai eu un désagréable sentiment, de n'etre qu'une maman de jumeaux et rien d'autre Dans la soirée, le beau-frère me demande ce qu'il y a car il me sent contrarié Je la fait bref, en lui disant, que je suis crevée, marre de courir partout, que Eric est bof coté aide, que j'ai passé un IRM le matin ........ et là il tombe sur le c*l ..... ha bon un IRM mais quoi ? comment ? Eric ne m'a pas dit que tu avais des soucis ......... et que pour Eric "rhoooo exagère pas, c'est un bon mec, gentil bla bla bla" ......... donc je suis passée pour une vilaine sorcière Pour ce qui est de l'IRM j'ai rajouté, mais ca Eric vous l'aurais dit, si vous demandiez de mes nouvelles et pas que des siennes Donc tout m'a foutu les boules, j'ai cogité toute la nuit, eu une désagréable sentation, d'etre un vilaine sorcière qui fait du mal a son homme, et maman de jujus éventuellement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2157 le: 11 Novembre 2009 à 09:27:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2158 le: 11 Novembre 2009 à 09:40:09 » |
|
Ma pov' Sushy, je suis passé par là aussi... Une "amie" n'a pas hésité à me dire un jour, avec sa psycho à deux balles, que mon mari était en mal être et que c'était vraissemblablement de ma faute... Ben voyons. Quand à être, de façon réductrice, la maman des jumeaux, on a l'impréssion effectivement de n'être que ça... Comme si c'était la seule chose un peu extraordinaire qu'on ai fait dans notre vie... Comme ça me gonflait de n'être que ça... J'ai eut l'impréssion que ça durerait toute ma vie... Ca s'éstompe un peu, mais quelque fois, c'est plus fort qu'eux... Encore au boulot cette semaine : C'est toi qu'a eut des jumelles ? Voui, je m'appelle N et voui, elles vont bien ! C'est comme si on portait une étiquette sur le front !!!! Mais, ça leur passera avant que ça me reprenne !!! Quant aux reflexions vis à vis de mon mari, je répond : Si il était si malheureux, il partirait. Je ne le retient pas par le fond du pantalon, il est adulte et fait ce qu'il veut. Et lorsque la porte se ferme, personne n'est censé savoir ce qui se passe dans une famille... Qu'ils se melent de leur c*l, pas du notre ! Non mais !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #2159 le: 11 Novembre 2009 à 09:50:12 » |
|
Bon, Sushy, arrete de cogiter... Le BF, si il ne voulait pas savoir, il ne pose pas de question.... tu as l'air contrariée? bah, c'est p'tete que tu l'es tout simplement... Comme dit N, Eric ne doit pas être si malheureux.... Il est BOF coté aide? c'est peut être juste un passage à vide.. on en a tous, sauf que nous les nanas, on a l'obligation d'aller bien... les gars, eux, peuvent baissssser de régime, on est là.... PS : tu emm*des tous ceux qui ne sont pas contents, et tous ceux pour qui tu n'es QUE la mère des jumeaux !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|