Merci encore les copines
Ce matin ca va mieux qu'hier, j'ai craqué un peu au bureau, à cause d'une réunion pourrie par une FDP
Mais j'en ai un peu marre de faire le boulot des autres.
Vous pensez que c'est normal vous qu'une "secrétaire de direction" je dis bien de direction
ne fasse pas les CR de réunion
ne fasse pas les notes de service ou d'accompagnement d'un projet
ne fasse pas les notes du directeur ou des chefs de sce
Cette personne enregistre des sorties et des entrées de stock de consommables que je nous gérons.
Mais est-ce normal qu'elle ne fasse pas elle-même les tableaux de bord mensuel sur ces sorties de consommables ?
Quand j'ai posé la question, on m'a répondu "mais la pauvre elle est catégorie D (bas de l'échelle dans l'administration) et n'a pas de BAC ................. RHAAAAAAAAAAAAAAAAA donc comme je suis B et que j'ai un BTS alors faut que je fasse son boulot
Ben non en pleine direction j'ai dis
de 1, je fais pas ce CR car je suis pas secrétaire de direction moi mais responsable d'un pole financier, j'ai d'autre trucs à faire
de 2, je ferai pas la note de sce, car meme raison que la 1
Résultat le directeur adjoint à tranché
CR fait par lui meme
Note fait par mon chef
Tableaux de bord fait par moi
elle ............... RIEN
Je suis verte de rage
Pour mon papa, je bosserai le 19, je pense que cela m'aidera à penser à autre chose et je prendrai une pause plus longue le midi pour aller le voir, discuter un peu avec lui.
Ca m'a fait un bien fou d'en parler, mon "mental" a encore bien grandi depuis lundi
Je sais que cela sera une journée difficile, mais je m'y prépare pour la gérer au mieux.
Bisous à toutes