21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 06:28:06
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 455264 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 05 Octobre 2009 à 10:30:54 »

Y pas de mal Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
En fait je n'ai plus de clavicule à gauche et un tier à droite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce qui explique que j'ai souvent voire très souvent des douleurs, je vis avec depuis 14 ans, plus ou moins bien selon le degré  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci les filles pour vos bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1621 le: 05 Octobre 2009 à 11:42:00 »

et ... t'as déjà expliqué pourquoi tu n'avais pas ou peu de clavicule? C'est indiscret peut être 

Sinon,  Tire la langue t'as trouvé les draps plats?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1622 le: 05 Octobre 2009 à 14:58:06 »

Sushy l'a déjà expliqué (y'a longtemps) c'est suite à une erreur medicale je crois...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1623 le: 05 Octobre 2009 à 14:59:12 »

ah ok ok, merci Mary  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1624 le: 05 Octobre 2009 à 16:11:36 »

Bon, il est 1h du mat chez toi. Donc l'heure pour moi où on a papoté hier. Alllééééé debout!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 05 Octobre 2009 à 22:09:00 »

Suis lààààààààààà 

Mésoke, ta question n'est pas insdiscrète  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mary a raison, c'est suite a une erreur médical, pour faire vite, un chirurgien ici qui pensait que vivre sans clavicule était faisable, suite à des douleurs, il s'est planté dans les interventions (6 au total) et a fini par tout enlenver à gauche et les 2/3 à droite.
Et a la base mon probleme n'était pas osseux mais musculaire, il aurait éventuellement fallu une intervention pour renforcer les muscles et faire de la kiné, mais jamais opérer 

Sinon, ouiiiiiiii j'ai trouvé mes draps plats, sur LR  Souriant Souriant Souriant toutes les couleurs dont j'avais besoin
Il me reste à trouver une housse de couette Barbie et une Winnie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'en ai vu à 50 euros, mais ca fait cher je trouve, bon ici elles sont à 90 euros 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 06 Octobre 2009 à 06:02:31 »

Tatou et Naton

Désolée pour la qualité mais le son est top 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 06 Octobre 2009 à 06:42:07 »

Ils sont trop mimi!!!!!! Je suis fan!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 06 Octobre 2009 à 11:01:46 »

Merci Julie  Bisou Bisou Bisou

Suite à une nuit de  avec une série sans fin de cauchemards morbides, je me suis demandé pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Et c'est en repensant à l'apparition de mon père que j'ai tilté ........... cela fera 3 ans dans un peu moins de 15 jours 
Je pense avoir fait un énorme chemin depuis la séance avec ma kiné (magnétisme), tellement plus apaisée fasse à ce "drame" pour moi, j'ai fini je pense par accepter un peu son départ, j'ai avancé dans ma phase de deuil.

Vous allez peut etre me trouver ridicule, ou nulle, mais le 19/10 approche et j'ai peur  oui peur de repartir en arrière dans mon mal etre.
Une partie de moi sait que non, une autre est encore fragile  Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense que ces cauchemard, m'ont révélé cette peur, du coup j'en parle   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

3 ans quand meme, pourquoi ca me parait si loin et en meme temps comme hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je pense beaucoup moins à papa, je le vois quasiment plus à chaque recoin de ma maison, ou chaque angle de rue (oui j'en étais arrivée là  ) mais donc mon coeur il est LA, toujours et à jamais.
J'aimerai baffer tous ceux qui m'ont dit lors de sa mort, tu verras tu oublieras avec le temps car c'est pas vrai, on n'oublie jamais.

Je ne sais pas si mon message est clair, un peu confus, comme mes sentiments d'ailleurs.
Mais je sais une chose : il me manque autant que je suis en paix aujourd'hui ................. c'est à çà que je dois m'accrocher.
Jusqu'au 19/10 ca va etre un peu encore brouillé tout ca, je sais que je vais avoir des coups de cafards,  MAIS j'avancerai encore une fois de plus, hein les filles  Huh? Huh?

Isazou, là tu me manques, on en a tellement parlé il y a un an  Bisou Bisou Bisou Bisou je pense bien fort à toi.

Désolée les filles j'ai été longue, et vous aussi vous comptez beaucoup pour moi  Bisou Bisou Bisou Bisou et vous m'etes d'une aide précieuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1629 le: 06 Octobre 2009 à 11:06:14 »

Tu verras tout se passera bien car tu as fait le deuil.........et cela ne t empêche pas de penser à lui !
De plus je suis sure que s il te voit il est trés fier de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 06 Octobre 2009 à 11:16:22 »

Merci Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ca fait du bien de ta savoir tout près  Bisou Bisou

Mais pourquoi j'ai encore les larmes qui viennent quand je pense à lui  j'aimerai trouver la force pour passer au dessus de mes larmes, j'ai encore un sacré boulot à faire.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1631 le: 06 Octobre 2009 à 11:36:26 »

Les larmes viendront peut être toujours, c'est l émotion............
Mon arrière grand mère et ma grand mère ont été des femmes trés importantes dans ma vie chacune à leur manière et il m arrive encore de pleurer en pensant à elles (mon AGM est morte j avais 16 ans !)
Cela n est pas forcément négatif de pleurer !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1632 le: 06 Octobre 2009 à 12:24:20 »

Sushy, je pense qu'il vaut mieux pleurer, ça te permet d'évacuer et d'avancer Bisou Bisou Bisou Je ne pense pas que l'on puisse "oublier", on apprend à vivre avec...
Courage piti poisson Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1633 le: 06 Octobre 2009 à 13:30:40 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1634 le: 06 Octobre 2009 à 13:34:49 »

Consciemment ou inconsciemment, à chaque "échéance", certain "phénomènes" se manifeste chez moi... Depuis une dizaine de jour, je m'endormais chaque soir en pensant à lui, je revoyais son image, pas celle qui m'a hanté les premiers mois sans lui, mais une image de lui qui correspondait sans doute à l'état d'esprit dans lequel j'étais... J'allais fêter l'anniversaire de mes enfants, ses petits enfants qu'il chérissait tant...

Le quotidien reprend le dessus, on vit notre vie sans y penser à chaque seconde mais comme dans la chanson "il y a toujours un coin qui me rappelle....", il y a toujours une chose qui nous y fait penser un peu plus que d'habitude... Ce sont sans doute des passages obligé, même si ça fait mal, on avance...

Nous sommes sur le même chemin je crois Sushy, nous nous sommes donné la main, c'est moins dur quand on est moins seule... Il m'arrive encore de pleurer tu sais mais la plupart du temps, je pleure à l'intérieur...
Ne marche pas trop vite, attend moi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: