Merci Julie
Suite à une nuit de
avec une série sans fin de cauchemards morbides, je me suis demandé pourquoi
Et c'est en repensant à l'apparition de mon père que j'ai tilté ........... cela fera 3 ans dans un peu moins de 15 jours
Je pense avoir fait un énorme chemin depuis la séance avec ma kiné (magnétisme), tellement plus apaisée fasse à ce "drame" pour moi, j'ai fini je pense par accepter un peu son départ, j'ai avancé dans ma phase de deuil.
Vous allez peut etre me trouver ridicule, ou nulle, mais le 19/10 approche et j'ai peur
oui peur de repartir en arrière dans mon mal etre.
Une partie de moi sait que non, une autre est encore fragile
Je pense que ces cauchemard, m'ont révélé cette peur, du coup j'en parle
3 ans quand meme, pourquoi ca me parait si loin et en meme temps comme hier
Je pense beaucoup moins à papa, je le vois quasiment plus à chaque recoin de ma maison, ou chaque angle de rue (oui j'en étais arrivée là
) mais donc mon coeur il est LA, toujours et à jamais.
J'aimerai baffer tous ceux qui m'ont dit lors de sa mort, tu verras tu oublieras avec le temps car c'est pas vrai, on n'oublie jamais.
Je ne sais pas si mon message est clair, un peu confus, comme mes sentiments d'ailleurs.
Mais je sais une chose : il me manque autant que je suis en paix aujourd'hui ................. c'est à çà que je dois m'accrocher.
Jusqu'au 19/10 ca va etre un peu encore brouillé tout ca, je sais que je vais avoir des coups de cafards, MAIS j'avancerai encore une fois de plus, hein les filles
Isazou, là tu me manques, on en a tellement parlé il y a un an
je pense bien fort à toi.
Désolée les filles j'ai été longue, et vous aussi vous comptez beaucoup pour moi
et vous m'etes d'une aide précieuse