J'ai besoin de votre avis :
Pour rappel, les enfants sont a la maison avec une nounou depuis plus d'un an.
Elle a un sacré caractère (susceptible et très fière) mais c'est une super nounou, rien a reprocher coté éducation, activités, sécurité ....... vraiment rien.
Elle voudrait les garder chez elle samedi prochain la journée.
Les enfants ont l'habitude d'aller passer la nuit, ou la journée, chez mamie, tatie, mais pas encore chez elle.
Je connais son appart (RDC), tout est propre, nickel.
Mais ca me fait bizarre de les laisser chez elle la journée, est ce par ce que c'est la 1ère fois
J'ai absolument confiance de les laisser avec chez moi, mais pourquoi je freine de les laisser chez elle
Vous le feriez vous ?
Merci
Oui, je le ferai.
Pour plein de raison :
" c'est une super nounou, rien a reprocher coté éducation, activités, sécurité ....... vraiment rien."
" Je connais son appart (RDC), tout est propre, nickel."
" J'ai absolument confiance de les laisser avec chez moi, mais pourquoi je freine de les laisser chez elle
"
Ca se sont déjà des arguments en sa faveur et puis :
- ce serait une bonne experience pour tes petits, ça leur permettrai de voir leur nounou différement, ça les changerai de l'ordinaire.
- ça te permettrai de souffler un peu.
- elle n'habite sans doute pas si loin de chez toi, tu peux toujours faire un saut vite fait si quelque chose te tracasse.
- tu n'est pas obligé de le faire toutes les semaines, tente au moins une fois...
Les enfants, je le sais par experience, aiment ce qui est nouveau, innatendu et se lasse parfois du quotidien, de la routine tout comme nous, ça pourrait être trés sympas pour eux...
Et puis aussi, nous les parents, on a tendance à flipper alors que la situation amuse les enfants... Et parfois, nous les privons de certaine experience sous couvert de notre peur... et c'est peut-être dommage.
Cogite joli poisson, cogite !!!