Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1140 le: 05 Juillet 2009 à 22:11:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1141 le: 05 Juillet 2009 à 22:15:06 » |
|
Un seul conseil : PREND DE L'ARRET MALADIE.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1142 le: 05 Juillet 2009 à 22:16:28 » |
|
Ho Sushy Pas de tristesse, les querelles sont normales, surtout si vous êtes fatigués...ça arrive, même si il ne faudrait pas. Mais tu sais que les Italiens ont le sang chaud.... Et pour ton petit Nathan, tu n'y es pour rien si il est malade et que cela dure, bien au contraire....tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le soigner. Si il se réveil, c'est qu'il a besoins de toi, tu es sa maman, la femme de sa vie (profites en, car dans quelques années il en trouvera 1 autre...) . Et pour ton poignet, aïe, aïe, aïe, là non plus tu n'y peut rien!!! Alors, où es-tu nulle? Tu te fais des films car tu as mal, tu es démunie et fatiguée, mais tu n'es pas nulle, tu es une femme formidable et une super maman, ne laisse personne te faire croire autre chose
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1143 le: 05 Juillet 2009 à 22:34:19 » |
|
En fait je n?ai eu que des reproches ce w-e Ex : j?ai dans ma voiture toujours le minimum quand je suis avec les enfants, petits paquets de lingettes, couches, langes, bib pour y mettre de l?eau si besoin ?.. bref le min en mon sens. On a voulu faire un tour, samedi après midi, nathan n?avait pas sa sucette, je demande a eric d?aller la chercher pendant que j?attache ce petit monde, et là c?est parti, « ouais y en a marre, y jamais rien dans cette voiture bla bla bla » Hier soir, je lui dis que j?ai fais une connerie, oublié de payer des amendes de 2008, du coup j?ai eu des rappels, et là bam, retour dans la tronche, « voila encore des frais inutiles, tu peux pas y penser, ca aurait payer la batterie de ta voiture (qui est selon lui naze et qu?il veut changer absolument) ?? tu ne fais attention à rien, bla bla bla » il est sorti de table en claquant tout et moi en ne débarrassant rien. Il sait que j?ai mal au poignet, beaucoup de mal à porter les enfants, ben pourquoi m?aider, et je me fais engueuler car je n?ai pas vu de médecin et qu?il a oublié que j?ai eu une piqure la semaine dernière. Il a quand meme décider de m?aider, en habillant les enfants, sauf que Nathan avait le pantalon de sa s?ur (encore une fois) que Clara avait son haut devant derrière qu?il ne sait même pas où sont rangés les vêtements depuis bientôt deux ans ??. Sans commentaire. Hier soir quand Nathan a vomi, il vient en courant, et hurle car il faut que je fasse qq chose, l?emmener chez le médecin (ca fait 3 fois que je l?emmène en un mois sans compter toutes les séances de kiné) Bref ce sont des petits trucs mais qui cumulés, finissent par blesser, je sature, je craque, j?en ai marre. Je sais que de son coté il est fatigué, qu'il doit aussi s'inquiéter pour son fils, mes douleurs, mais je n'y suis pour rien. J'ai le sentiment que tout ce que je fais est transparent. Il ne voit que ce que je fais de travers ou pas Merci les filles pour vos messages
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1144 le: 05 Juillet 2009 à 22:52:46 » |
|
Une mise au point s'impose ma belle. Fait garder les petits et choppe le entre quatre yeux. Dis lui ce que tu as sur le coeur et demande lui d'en faire autant. Ne restez pas sur vos rancoeur, vous allez envenimer les choses. Ce sont des périodes difficiles à vivre et qui reviennent régulièrement dans un couple alors il ne faut pas laisser pourrir... Il faut prendre le taureau par les cornes.Courage.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1145 le: 05 Juillet 2009 à 22:56:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1146 le: 05 Juillet 2009 à 23:01:33 » |
|
Comme tu le dis toi-même: Il est fatigué et s'inquiète.... tu sais qu'un homme inquièt, se sent impuissant et tourne comme un lion en cage.... Je plussoie les filles, du repos et un tête à tête vous feront le plus grand bien!!! petit poisson!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1147 le: 05 Juillet 2009 à 23:03:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1148 le: 05 Juillet 2009 à 23:04:29 » |
|
eh bien ma belle c'est effectivement pas le top pour ton zhom s'il rale encore parce que N est malade et bien il l'amène lui même chez le toubib et pour la tétine un conseil met en une en permanence dans la voiture ( j'en ai une pr chacune et les filles savent que c'est celle de la voiture et quand je pars je n'ai pas à penser à la tétine ni même au doudous car dans la voiture elles n'en ont besoin que pour les longs trajets et j'apprécie) et pour le reste normal d'avoir un minimum dans la voiture ta batterie elle sera changée plus tard tant que tu démarres encore y a pas urgence et pour habiller les enfants certains hommes ne sont pas particulièrement doués pour ça demande lui si ça lui ferait plaisir de sortir avec un pantalon de fille mais sinon rien de grave de mettre les habits à l'envers il faut que tu relativises il y a des choses plus graves comme la toux persistante de N ou tes douleurs ou bien d'autres choses et puis vous etes fatigués tous les 2 à cause de mauvaises nuits ce petit WE vous fera du bien pour tes douleurs et la toux de N je ne peux t'envoyer qu'un peu d'ondes de guérison bon j'en garde encore un peu pour K jusqu'à cicatrisation complète de sa jambe après je pourrais en redistribuer tout plein et puis je t'envoie pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1149 le: 05 Juillet 2009 à 23:15:44 » |
|
Lui vaut mieux pas que je lui rentre dedans, échec garanti Baldi, lion en cage, tu ne peux pas trouver mieux comme expression (en plus c'est signe astrologique) Il faut vraiment, que j'attende le moment où je peux lui dire, que je saisisse la balle au bond, mais il faut que l'on soit tous les deux en phase, sinon c'est pas la peine Ce matin, il n'était pas très fier, mais pour ma part, rien n'est digéré Je n'aime pas ses moments de "crise" Oui Véro, tu as complètement raison, je dois aussi relativiser. La fatigue n'aide pas c'est sur, mais je dois me concentrer sur Nathan. Je vais aller lui acheter des somnifères ...... un sirop pour ses sécrétions ..... je pense que si d'ici la fin de semaine aucune amélioration, je l'emmenerai voir un pneumo, voir si il n'a rien aux bronches. Pour N malade, je lui ai proposé hier de l'emmener lui même Pour les sucettes, ca y est, y en 2 dans la voiture Pour la batterie, il veut la remplacer, ben il se débrouille tout seul Pour les pantalons, je penserai à lui ressortir ce que tu vies de me dire (j'adore ) Relativiser, bien d'accord avec toi, à 100 % Merci les filles, vous avez le don de me faire retrouver le sourire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1150 le: 05 Juillet 2009 à 23:25:23 » |
|
Lui vaut mieux pas que je lui rentre dedans, échec garanti Baldi, lion en cage, tu ne peux pas trouver mieux comme expression (en plus c'est signe astrologique) Il faut vraiment, que j'attende le moment où je peux lui dire, que je saisisse la balle au bond, mais il faut que l'on soit tous les deux en phase, sinon c'est pas la peine Ce matin, il n'était pas très fier, mais pour ma part, rien n'est digéré Je n'aime pas ses moments de "crise" Ma belle, j'ai le même à la maison Le truc que j'ai trouvé, mais à ne pas utiliser trop souvent, sinon cela n'aura plus d'impacte....(je l'ai fait 2 ou 3 fois en 12 ans...) = lui écrire une lettre !!!! Car tu vas choisir les mots et tourner les phrases, afin qu'il ne se braque pas. Sur du papier, l'on peut calmement coucher des mots et c'est plus réfléchit que quand l'on papotte... Comme cela tu vas aussi te défouler et sortir tout ce que tu as sur le coeur, ce qui te fera du bien, sans pour autant l'énerver. Et quand tu la lui donnera, c'est lui qui choisira le moment qui lui conviendra, où il se sentira récéptif. Et si il ne l'est pas de suite, il pourra relire ta lettre ou attendre un autre moment. Pour les "latins", je trouve que ça aide bien... A voir si cela peut-être utile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1151 le: 05 Juillet 2009 à 23:28:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1153 le: 06 Juillet 2009 à 10:29:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1154 le: 06 Juillet 2009 à 12:34:12 » |
|
Sushy avec ton quotidien faut bien s'attendre à des périodes où moralement ça ne va plus, c'est déjà géant ce que tu réussis à accomplir - n'en rajoute pas en disant que t'es nulle Pas vrai et ça ne sert à rien de te punir pour des choses que tu n'as pas fait Eric a des moments de c*n, comme bcp de mecs. Ça finira par lui passer comme d'hab. En attendant tu te blindes, tu ne l'écoutes pas et tu fais comme tu peux Le mien a des périodes comme ça aussi où tout est trop lourd, où je suis une feignasse ou rien de ce que je fais est bien Au début je faisais du rentre dedans, au bout d'un moment ça m'épuisait, maintenant je laisse filer et ça passe très vite et j'ai le droit à des excuses et tout le tra la la. Même lui se rend compte de sa connerie Tant qu'il le reconnaît je veux bien encaisser par moments, car le reste du temps c'est une perle Prendre rdv pour N toute suite avec un pneumo. Je pense que c'est "juste" une bronchite qu'il traîne, mais il vaut mieux s'en assurer aussi tôt que possible, rien que pour te rassurer toi Je dois filer, je te fais plein de Tu sais où me trouver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|