Laety 89
|
|
« Répondre #525 le: 26 Avril 2009 à 11:01:44 » |
|
super cette sortie alors faudrait que je tente ça un jour, mais nous on a pas d'aquariums dans le coin... tout mon soutien pour ton zhom c'est sur que ça doit lui faire un sacré coup au moral... Pour les infos sur les tarifs (ici et par MP): d'abord merci ça me rassure, ça veut dire qu'il y a bien d'autres formules... mais le tarif par le site internet: je préfère pas tenter, j'ai pas de balance assez fiable pour ça... (ou assez grande pour faire tenir mon colis comme il faut...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #526 le: 26 Avril 2009 à 11:21:38 » |
|
Au moins les filles, je peux faire une interro demain sur les tarifs postaux vers la Calédonie suis sure que vous serez toutes reçues et avec mention Ha j'ai oublié, réveil de Nathan ce matin .................... 05h04 je les laissé, j'ai tenté de me rendormir, il a patienté jusqu'à 05h50 après fin colère car faim du coup, on était à fond avec Eric Monsieur ne prend plus de bib non plus le soir, il semble enchanté de faire comme sa soeur , et en ce moment je leur laisse une cuillère pour qu'ils essaient d'apprendre à manger seuls, Clara est bien dégourdie, et Nathan je dirai pas trop mal, en tous les cas ils s'éclatent en mangeant donc j'espère que cela durera
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #527 le: 26 Avril 2009 à 11:23:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #528 le: 26 Avril 2009 à 11:27:09 » |
|
Coucou Sushy, Chouette l'aquarium, les miens adorent le zoo (on a pas d'aquarium...). Désolée pour le Papy:-)) Sinon bravo pour la cuillère, ils doivent s'en mettre un peu partout Bisous du dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #529 le: 26 Avril 2009 à 12:28:21 » |
|
le WE du 4 et 5 juillet je vais à l'aquarium de La Rochelle et au zoo de Palmyre je pense que ce sera un wE fatiguant mais sympa
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #530 le: 26 Avril 2009 à 13:02:55 » |
|
le WE du 4 et 5 juillet je vais à l'aquarium de La Rochelle et au zoo de Palmyre je pense que ce sera un wE fatiguant mais sympa
Mon Chéri est de la Rochelle... Et je connait très bien L'aquarium est splendide Le zoo, tout pareil, les animaux sont bien soignés... Mais trop souvent ont se demande de qui des visiteurs ou des animaux sont les plus "bêtes"... Attention au gros gorille si ont l'emm*rde trop, il ramasse sa crotte et la jette sur les abrutis... Qu'est ce qu'il me plait lui alors
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #531 le: 26 Avril 2009 à 13:09:35 » |
|
je pense que les filles vont adorées et seront fatiguées et moi aussi heureusement j'y vais en bus
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #532 le: 26 Avril 2009 à 13:37:58 » |
|
Attention au gros gorille si ont l'emm*rde trop, il ramasse sa crotte et la jette sur les abrutis... Qu'est ce qu'il me plait lui alors ça doit être drôle à voir... sauf si on est (trop près de) l'abruti visé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #533 le: 26 Avril 2009 à 14:19:24 » |
|
Nous y étions allés avant les n'enfants... faut croire qu'on avait pas trop des têtes d'abrutis, car rien reçu !! Et puis l'aquarium aussi dans la foulée : génial !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jem
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #534 le: 26 Avril 2009 à 14:21:53 » |
|
Moi, je l'ai toujours vu visé, les gens qui hurlent comme des dingues en faisant les "singes"... Il est pas c*n du tout, il a un sacré discernement
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #535 le: 26 Avril 2009 à 14:23:06 » |
|
ah, c'est donc pour ça alors !! Avec zhom, on s'imaginait plutôt dans "gorille dans la brume"
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jem
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #536 le: 26 Avril 2009 à 14:30:42 » |
|
Ah, ben j'aimerais le voir comme ça... Mais je crois que pour cela il faudrait y aller un jour de fermeture et n'avoir que le parc pour sois... Je pète un cable à chaque fois à peine rentrée sur le site du zoo... Entre les gens qui hurlent, et les gamins (que les parents laissent faire) qui tapent sur les cages et les vitrines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #538 le: 27 Avril 2009 à 04:08:11 » |
|
Photos de notre visite, j'en ai pas fait beaucoup car plus de batterie Les loulous et maman devant les poissons et la dernière avant que j'ai un beau message "no more battery" Et voici des portaits des enfants ce w-e
|
|
« Dernière édition: 28 Avril 2009 à 10:46:30 par Sushy »
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #539 le: 27 Avril 2009 à 08:13:18 » |
|
|
|
|
Journalisée