23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:33:26
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 692
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 428190 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #120 le: 26 Mars 2009 à 23:14:06 »

je crois que notre "p'tit poiscaille" aime bien toutes les friandises en tout genre: les sticks, c'est pour pouvoir se donner bonne conscience en se jetant sur les bonbons après

  rhooo, comment ça, c'est moi qui l'ai poussée au vice en mettant plein de bonbons à côté des sticks? Huh? v'z'êtes surs? Huh?

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #121 le: 26 Mars 2009 à 23:31:59 »

poiscaille 

Vi vi c'est toi Laety la coupable  et y a une autre aussi mais chutttttt, d'ailleurs ce w-e je me suis vengée sur des meringues miniatures, des machins mallows  mais c'est pas bon pour ma ligne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon pour mon moral 

Merci les filles, vous etes touchantes à vouloir me faire plaisir comme ca  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #122 le: 26 Mars 2009 à 23:33:53 »

je sais faire les meringues mais elles ne vont pas supporter le transport
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #123 le: 26 Mars 2009 à 23:40:50 »

 
Là c'était des toutes petites meringues, comme on peut voir des fois sur les buches de noel en forme de champignons, ici on a pas ce genre de trucs, mais petite j'en mangeais, donc ca m'a rappelé de bons souvenirs  Souriant Souriant Souriant Souriant
Au pire Véro, y a un truc que je n'ai jamais mangé et merci de ne pas rigoler, ce sont des macarons, mais je ne sais pas si c'est cher, si ca voyage bien, et pis J'AIME PAS DEMANDE DES TRUCS CA ME FOUT LA HONTE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #124 le: 26 Mars 2009 à 23:49:31 »

Le macaron voyage plus ou moins bien selon comment il est fait Clin d'oeil (ouh là là, la jolie réponse de normand que voilà )

pour les machin mallows: imagine ceux que je t'ai envoyés dans une brioche: c'est ce qu'on va goûter avec Banane dimanche Clin d'oeil

quoi? Huh? j'encourage tout le monde à se baffrer de gourmandises? Huh? non, même pas vrai d'abord: je fais que proposer Tire la langue

les p'tites meringues en question, j'en ai mangé y a pas très longtemps dans des rochers suc**rd: miam

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #125 le: 26 Mars 2009 à 23:55:32 »

Voila c'est malin y a une flaque immense de bave sur et sous mon bureau   

Les machins mallows y en plus  Eric en voulait aussi, ben tant pis 

Pinaise les rochers Such*rd  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai vu une pub hier soir, sur des Lind*, des trucs au lait comme des bonbons, j'ai fermé les yeux pour pas voir le chocolat, mais le mec qui parlait dans la pub haaaaaaa atroce, je bavais encore plus 

Bon dimanche avec Banane ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #126 le: 26 Mars 2009 à 23:58:05 »

merci Bisou

pour les machin mallows, je veux bien voir s'il y en a encore au magasin... mais pas pour les rochers: y vont fondre avant d'arriver sur le tien de rocher

et si la brioche est bonne (ce dont je ne doute pas): je t'enverrai la recette, tu arrêteras de baver Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #127 le: 27 Mars 2009 à 00:02:31 »

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la recette  Bisou Bisou Bisou

Bon allez je vais finir d'éponger ma bave 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #128 le: 27 Mars 2009 à 10:47:14 »

Sushy, je crois qu'il y avait des macarons avec les meringues .... non ? Clin d'oeil

bon alors, si j'ai bien  compris, tes stocks de sticks sont vides !! (c'est dur à écrire ça, des stocks de sticks )
je crois en avoir vu dans un magasin de chez moi ou je vais jamais d'habitude... je vais p'têt y prendre un abonnement Huh?

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (si on m'avait dit qu'un jour je ferais plein de bisous à du poisson pas cuit, j'laurais jamais cru !! sans jeu de mots !! ; )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #129 le: 27 Mars 2009 à 10:55:52 »

Ceux à la rose  Huh? Huh? Huh? ce sont ...... c'étaient des macarons  Huh? Huh? 
Ben si c'est bien ca alors c'est carrément bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #130 le: 27 Mars 2009 à 19:14:20 »

je peux me tromper.... va falloir que je t'en renvoie pour être sûre...

Tire la langue
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #131 le: 28 Mars 2009 à 11:48:29 »

(si on m'avait dit qu'un jour je ferais plein de bisous à du poisson pas cuit, j'laurais jamais cru !! sans jeu de mots !! ; )

 

je peux me tromper.... va falloir que je t'en renvoie pour être sûre...

Tire la langue

s'étaient de quel style tes macarons? Huh?
je connais une bonne adresse, mais elle est loin de chez moi... et je sais pas quand je remonte par là... (pas très loin de chez BM)

 Bisou Bisou Bisou à vous 2 Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #132 le: 28 Mars 2009 à 20:49:51 »

Perso j'ai vu une psychologue quand j'ai fait les traitements pour avoir les enfants.
Elle prennait 30 euros non remboursés.
J'en avais parlé avec mon médecin, pour elle, dans mon cas, peu importait psychiatre ou psychologue. Je n'avais pas besoin de médocs doc psychologue ne posait pas de pb (sauf que pas rembourser évidemment). Je crois que le plus important c'est de se sentir en confiance avec la personne sinon ça ne sert à rien.
Pour moi, le plus dur a été de prendre la décision d'aller consulter. On conseille souvent aux gens de le faire mais quand c'est pour soi on se rend compte que ce n'est pas si simple.
Bon courage Sushy.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #133 le: 29 Mars 2009 à 00:49:58 »

j'ai fait un tour dans un magasin où je vais pas souvent: ils avaient 8 boîtes de sticks à la vanille j'ai pas vidé le rayon, y avait une boîte ouverte

donc ça vient casser toute ma théorie de l'autre jour Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #134 le: 29 Mars 2009 à 11:28:58 »

Laety tu me fais trop rire 

Et si on faisait une pétition à Cander*l pour leur dire que c'est inadmissible de ne rien avoir en rayon, meme pas ceux au caramel et encore pire ils en envoient pas en Nouvelle-Calédonie 

Plus sérieusement.
Ma maman m'a demandé comment j'allais ce w-e. Quand on dit qu'une maman ressend tout  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a une discussion avec la nounou jeudi après midi, qui lui a demandé comment j'étais depuis la mort d'Emmy, la petite de mon collègue, car elle me sentait fatiguée à bout de nerfs. Ma maman lui a dit ce qu'elle ressentait, mais a demandé à la nounou de ne pas m'en parler, car pour moi cela avait été un énorme choc. Cela nous a emmené à parler de mon père, de ce qu'elle ressend aujourd'hui elle face à son absence. Elle ne pense pas aux circonstances, mais elle sent toujours mon papa dans la maison, quand elle s'allonge dans son lit, elle sent comme qq1 qui vient pres d'elle. Et elle m'a dit toi, tu ne vas pas bien non ? Je lui ai avoué que non, que je faisais tout mon possible pour sortir de mon chagrin, que j'avais la sensation de battre de toutes mes forces des pieds mais que ma tete reste encore sous l'eau. Mais surtout que les circonstances de la mort d'Emmy m'ont "catapulté" à celles de mon papa, sensation grave de nullité, encore une fois ne pas avoir fait ce qu'il fallait, elle n'a pas su quoi me dire, la pauvre elle aussi c'est dur de me voir comme ca, j'ai beaucoup pleuré, et encore ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai hate d'aller voir ma psy, je me sens tellement fragile, quand je n'y pense pas par occupation ca va, mais quand je suis seule .................. je chavire  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je tente de toutes mes forces d'aller bien, déjà pour mes enfants et mon mari, mais je manque de patience pour tout, quand rien n'est fait, quand clara ne boit pas assez vite son bib, que nathan ne marche pas, tout m'énerve. je ne peux pas rester comme ca.
J'ai l'impression quand je me dis mais si tout va  bien, de mettre un pansement sur une blessure bien plus importante que je ne pense.

Pffffffffff voila j'ai encore déballé, tout sortie, je n'ai pas eu le courage hier  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis épuisée, vous ne pouvez pas imaginer, je recommence à me réveiller à 02h00 du mat, sans pouvoir me rendormir.

Vivement jeudi les copines, je ne sais meme pas si je ne vais pas prendre mon Après midi, car après la séances (11h15) je sens que je vais etre "vidée".

Encore merci du fond du coeur, d'etre si présente, compréhensive, de mettre les mots justes sur mes maux  Bisou Bisou Bisou Bisou Merci à certaines pour leur MP, pour vos discussions sur MSN, vous etes formidables, vous le savez ca  Huh? Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pourquoi c'est si facile de vous parler à vous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: