22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 18:28:44
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 692
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 428106 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #45 le: 13 Mars 2009 à 21:42:12 »

Je suis en larmes en vous lisant, mais promis pas celles de la tristesse, celle d'une amie hyper émue en lisant ces messages  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Le soutien que vous m'appportez et déjà une grande aide.

Je vais tenter de souffler un peu ce w-e.
Laisser poser tout ca, et je pense que les solutions vont venir petit à petit.

Pour le moment je suis partagée entre moments "bien" avec les enfants comme hier soir, où j'ai passé tout mon après-midi avec eux (Marine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) où j'ai énormément ri avec eux. Mais une fois loin d'eux (parce qu'ils dorment ou que je suis au boulot) je pense à moi et là un épuisement total me prend.
Je vais déjà aller voir le médecin à coté de chez moi, qui est vraiment génial, qui ne juge pas et connait déjà ma situation et puis quand je me sentirai prete je retournerai ma psy ..........

Je pleure encore beaucoup, d'ailleurs j'en ai marre mes yeux sont moches, on dirait un Sushy qui a fait une réaction allergique  ............ aller c'est bon de rire quand meme .......... mais rire et pleurer en meme temps cela fait pas trop   

encore merci d'etre toutes là  Bisou Bisou Bisou
PS : j'ai quand meme ri avec certains de vos messages 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #46 le: 13 Mars 2009 à 22:02:17 »

Bon je suis reviendue, j'avais juste fais des bisous en passant mais là je viens de lire ce qui te mine tant Clin d'oeil

retourne voir ta psy, je ne voudrais pas lire que tu as été obligée d'aller en maison de repos pour cause de déprime j'aime bien moi quand tu nous envoie ton soleil et ta chaleur de ton joli caillou Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #47 le: 13 Mars 2009 à 22:43:45 »

quand tu sens que ça ne va pas pense à tes enfants, ton zhom, à nous sur le fofo, à tout ce qui t'apporte du bonheur et tu seras plus forte pour affronter les coups durs
tu as une joie intérieure énorme mais tu ne la laisse pas sortir car tu penses au malheur des autres
tu es généreuse, mais tu ne peux pas prendre sur toi tous les malheurs du monde
si ça te fais du bien de parler avec ta psy retourne la voir

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #48 le: 13 Mars 2009 à 22:58:20 »

Tu as raison Véro, je ne peux pas porter à bout de bras tous les malheurs des autres, et voila ce qui est difficile également, j'ai envie de penser à moi, pas vivre que sur moi, non, mais j'ai envie de me concacrer qu'à MON bonheur ou le bonheur des autres, mais de moins en moins les malheurs.
Je sais que pour certaines personnes de mon entourage cela va leur faire bizarre, car toujours facile de venir taper à ma porte, mais ces personnes vont devoir comprendre qu'il faut que je prenne le large face à ca, pour mon bien.

Ce n'est pas facile comme démarche, faut déjà que je trouve le trou du tunnel.

Mais ne nous en faites pas, je resterai le ptit Sushy que vous aimez, à faire le pitre (c'est une de mes vocations ca  ), et à vous envoyer du soleil quand vous aurez besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #49 le: 13 Mars 2009 à 23:06:11 »

penser à toi et à ton bonheur ne veux pas dire que tu ne compatis pas au malheur des autres
mais,parfois il faut etre un peu égoiste pour ne pas sombrer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #50 le: 13 Mars 2009 à 23:07:20 »

Sushy je pense que ta future démarche est la bonne! C'est sur que d'avoir une amie sur qui on peut pleurer ça fait du bien mais il faut aussi penser que cette amie peut avoir besoin d'épaules pour pleurer. Donc oui il faudra que tu puisses expliquer qu'en ce moment tu ne te sens pas de réconforter, que toi meme tu n'es pas au top de ta forme et toutes ces histoires te touchent trop.
L'hypersensibilité est difficile à gerer, perso j'ai du mal à prendre du recul sur ce qui arrive à mes proches (meme pour la petite Amy j'ai eu du mal à prendre ça de "loin") plus que pour ce qui m'arrive à moi!
En tout cas, sache que l'on est toutes "la", meme si c'est par mots interposés, pour vider ton sac, te soulager, te réconforter.... alors n'hésites!
Je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #51 le: 14 Mars 2009 à 01:57:26 »

Mon petit poisson pas cuit....

J'ai beaucoup réfléchi à tes déboires et à ton moral... et je vais te dire ce que je crois.
Il me semble que tout ce que tu as vécu dans ta jeunesse, par rapport à tes douleurs et opérations de clavicule, ont ouvert chez toi une brêche profonde . Douleur intense, physique et morale, sensation d'être incomprise, peur aussi sans doute d'affliger les autres avec tes soucis...
Je pense que là dessus, il y a une brêche qui n'est pas guérie : pas de cicatrice pour te protéger.

Le temps a mis des pansements, parfois bien rembourés, ce qui te donne l'impression d'aller mieux. Tes enfants ont aussi un effet apaisant très efficace.

Mais à chaque nouvelle épreuve, à chaque mauvais évènement, c'est comme si tous les pansements partaient d'un coup, et que la brêche se retrouve à vif.... et ça fait mal. Très mal.

Alors mon petit poisson, je pense que tu ne pourras réellement aller mieux et être forte que lorsque tu auras réussi à guérir définitivement cette blessure là. Je pense qu'il faut absolument que tu revois ta psy, pour parler de ça. pour parler de toi. Et de toute cette souffrance que tu as accumulée à ce moment là.

Et puis, ensuite, peu à peu, tu verras que tout ira mieux. Souriant

Bon, mon petit poisson.... j'espère ne pas être allée trop loin dans mon analyse... peut-être d'ailleurs que je me suis plantée lamentablement.
EN tous cas, je t'ai donné mon avis.
J'espère que peut-être cela pourra t'aider.

Et n'oublie pas, tu n'es pas seule. Nous sommes là pour t'épauler, même d'aussi loin que le Jura. Clin d'oeil
Alors... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #52 le: 14 Mars 2009 à 10:05:39 »

Tu as en partie raison Isazou
peur aussi sans doute d'affliger les autres avec tes soucis...
Et sur ce point tu n'imagines meme pas comme cela est vrai  Pleurs Pleurs

Mais je pense que "le deuil" de la clavicule est fait, surtout grace à ma kiné que je vois encore toutes les semaines.
Ces histoires d'épaule se sont elles qui m'en rendu à la fois hyperémotive mais en meme temps une dureté face à la douleur, ma douleur, je ne m'autorise pas à souffrir.

Mais la faille vient du départ de mon papa, par moment accepté mais au fond de moi pas du tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #53 le: 14 Mars 2009 à 19:04:13 »

Alors si je me suis trompée de son origine, le reste de mes sentiments étaient bons : tu as bien une faille non cicatrisée...
Il n'y a qu'en arrivant à guérir de celle-ci que tu pourras avancer mon poisson.

Et puis, tu sais, accepter d'être faible, accepter d'avoir mal, cela aussi c'est difficile, mais quand on y arrive, on grandit énormément... Bisou Bisou

Bon, je vais tenter de t'envoyer maintenant des ondes de soins infirmiers pour aider cette maudite plaie à cicatriser.. Clin d'oeil
 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #54 le: 14 Mars 2009 à 22:15:15 »

Isazou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #55 le: 15 Mars 2009 à 09:17:29 »

Je viens de lire ce que les autres ont écrit et ça me mets les larmes aux yeux....
Tu vois on t'aime, on est tes amies. Et hier j'ai beaucoup pensé à toi, j'étais au salon du livre et je suis passée plusieurs fois devant le stand de la Nouvelle-Calédonie....
Je ne sais pas dire les mêmes choses que les autres, moi je sais juste faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des câlins.... alors je t'en fais encore et encore et encore et encore......
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #56 le: 15 Mars 2009 à 09:55:17 »

Sushy, on se connait peu, mais ton récit me touche...
Et je te sens si présente et si précieuse pour toutes les cops du fofo que je t'envois plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu remontes très vite la pente.
Ici, tout le monde t'aime et te soutient comme il peut pour te retrouver avec ta joie de vivre et ton sourire... Allez, p'tit poisson des iles... Elle est franchement pas toujours drole la vie... mais on a des petits trésors tellement merveilleux... Il faut prendre soin de nous, même égoïstement si besoin, c'est tellement important !
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et pour tout ceux que tu aimes !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #57 le: 15 Mars 2009 à 10:30:24 »

MA beauté des cocotiers !

J'espère que ton week-end en famille se passe bien,
Je voulais te dire que moi aussi, je t'aime très fort
Si tu as besoin d'une petite dose de Canderel à la vanille et de sucre Candy pour t'offrir une p'tite douceur dans ce monde de brute, n'hésite pas, je sais ou en trouver des tonnes 

J'ai pensé à toi tout le week-end, je n'ai pas posté juste envoyé un p'tit MP et je viens de découvrir ce fil ... Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que le soleil, que tu nous envoies sans arrêt,brillera à nouveau dans ta vie et réchauffera ton coeur si grand !

Tout le monde me disait, tu es forte .... tu es forte..... tu es forte .... et un jour j'ai flanché et là je me suis retrouvée seule, avec mes douleurs autant physique que moral et j'ai eu un grand besoin d'aide pour retrouver ma force, j'ai vu une psy mais je crois que j'avais surtout besoin de mes amis!

Au fond de nous, nous savons bien qu'on est capable de lutter contre n'importe quoi, m'importe quelle caillou ou rocher que la vie nous met sur notre chemin, car l'Amour nous aide à vivre, à rire, à chanter,à caliner nos enfants et nos zhom, à regarder le beau décor qui nous entoure et se dire qu'on ira mieux très bientôt

Alors Courage, Ma beauté des cocotiers !
C'est en se nourrissant de ces petites choses positives que la vit nous offre, que l'on reprend de l'énergie et que l'on retrouve qui on est !

Je t'aime fort ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #58 le: 15 Mars 2009 à 22:18:21 »

Avec tous vos messages, je peux vous dire que j'ai déjà bien avancé sur mon rétablissement, non sérieux.
Il faut maitenant que je guérisse les plaies les plus profondes, et comme vous me l'avez toutes indiquées, seule une psy pourra m'aider, je lance cette démarche cette semaine.

Le moral va mieux, beaucoup mieux en ce lundi pas ensolleillé 

Hier je me suis marré avec Nathan je lui ai rasé son tit crane il es tout babane, lui il se marrait pendant que je le rasais  essayais de choper la tondeuse quel coquin.

Je vous mets de photos

Avant (bouclé un peu raté)

Après (babane tout bien réussi)

Et ma tite miss bouclette
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 04:07:42 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #59 le: 15 Mars 2009 à 22:28:52 »

adorables tes loulous miss Souriant Souriant Souriant
ces bouilles trop mimi Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: