Coucou
je reviens par là car j'avoue que je ne sais pas trop où aller et pas envie de polluer les fils des copines.
Je viens poser un peu ma valise trop lourde ces derniers temps.
J'ai eu pas mal de coups durs depuis 2.5 ans, cela a commencé par le décès de mon papa, puis les 2 crises cardiaque de maman, le décès du père d'Eric, la jalousie d'une personne que je pensais amie et qui me considère comme une personne égoiste et nombriliste, le décès de la fille de mon collègue et hier le décès d'un ami proche.
J'ai pour couronner le tout des douleurs de cervicales qui me donnent de jolis maux de crane, et cela malgré les séances de kiné, suite à des opérations ratées des épaules donc clavicules en moins (ben vi il y a encore cela
)
ca fait beaucoup, j'ai l'impression d'etre miss catastrophe, alors que je refuse cela.
Aujourd'hui, je vais mieux si on peut dire.
Mais je n'en peux plus, je me relève de + en + difficilement de chaque coups durs, je suis épuisée "psycologiquement"
J'ose des fois à peine parler de ce que je vis, pour moi les gens vont me dire, ben dis donc elle a la poisse celle là, ou elle doit exagérer c'est pas possible.
Pourtant j'aimerai tellement vous raconter des histoires droles que ces épisodes d'une loi de série de merde.
Je me sens à vrai dire, également paumée, comment m'en sortir, voila la question que j'ai en boucle.
Je suis allée voir une psy, juste après le déçès de la petite Amy, après avoir passé une semaine de vacances, elle m'a trouvé bien forte et m'a dit que je sortais la tete de l'eau. Mais ce soir j'ai l'impression d'avoir re dégringoler les marches
et je ne me sens pas de la revoir.
Je ne sais pas par ou commencer, mais que faire en meme temps face au destin
Je suis consciente que malgré tout il y a des situations tellement plus douloureuses que la mienne.
J'ai une belle vie dans l'ensemble, une jolie maison, de beaux enfants, un mari super, mais le tout est parsemé de coups durs trop rapprochés
et je commence à ne plus pouvoir relever la tete, cela m'effraie.
Voila, je pense en avoir dit beaucoup, un peu dans le désordre peut etre ......... je ne réalise toujours pas à quel point écrire peut faire évacuer pas mal de pression