Coucou les filles,
Quelques petites nouvelles.
Tout va bien. Ma main va de mieux en mieux, pour le reste c'est le quotidien, en ce moment le dos, mais ces douleurs là je les gère bien.
Je suis en vacances du 01 au 14 février avec les enfants, jour de leur rentrée.
Puis ensuite je repars du 22 au 28 février pour un voyage sur Sydney avec ma maman YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Trop trop contente j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!! cela fait 6 ans que je n'ai pas voyagé.
J'ai tout réservé, billets, hôtel et là je viens de réserver la navette pour le départ. Car il faut que nous soyons à 06h00 à l'aéroport et pas envie d'embêter qui que se soit.
Un peu le bourdon car cela veut dire un ramassage à 05h00 et je ne verrai donc pas les enfants le matin de mon départ
J'explique aux enfants déjà pour les préparer doucement, ils sont étonnés de savoir que je peux partir si loin, mais fin contents (déjà) quand je leur dis que je vais leur ramener des cadeaux
Coté boulot, je suis en recherche d'un autre poste, envie de changement, de responsabilités, d'apprendre autre chose, de rencontrer d'autres personnes, je ne suis pas pressée, je cherche sans trop chercher, si cela doit se faire, cela se fera, je ne m'en fait pas.
les enfants sont en pleine forme, pêtent le feu
je me sens vieille très vieille en les voyant
Et vous mes copines, comment ca va ?
Laety des nouvelles comment vas tu ? je ne te vois pas sur FB toi