BAPTEME DE PLONGEE FAIT
sensationnel !!!! je n'ai pas encore de photos, surement dans la semaine, car l'une des accompagnatrices est une collègue de mon service. Je ne manquerai pas de vous en mettre.
J'aurai également mon diplôme !!!
J'ai adoré cette sensation d'être immergée, mise à part ma respiration, les bulles, aucun bruit !!!!
Un peu étrange au début de respirer différemment mais on s'y habitue vite, surtout quand on voit tout plein de poissons, on fini par oublier ...
L'élément eau tout autour de soi, que cela et uniquement ....... houaaaaaaaa
Petite pause humour : il a fallu rajouter un plomb sur ma ceinture ......... trop légère
je ne descendais pas assez
et la régler, j'étais au dernier cran ......... le pote du club de plongée de ma collègue lui disait : tu as pris le le plus gros poids plume
il était fier de sa connerie
Seul bémol, pas de soleil ..... mais pas grave, c'était super, et je le referai avec un ami qui est tenté.
J'apprécierai plus en connaissant déjà un peu.
Prochaine découverte : saut en parachute, suis tenté depuis déjà quelques années, et le même ami aussi, alors on a parié qu'on le ferait : celui qui se désiste paye une soirée resto et champagne à l'autre
Ici çà va, les enfants en forme, Nathan un peu enrhumé mais çà va.
Leur spectacle de danse est mardi soir, j'ai hâte de les voir.
Ils terminent l'école dans 4 semaines, il est temps ils sont quand même fatigués de leur année.
Eric est toujours dans ses travaux, il ne se consacre qu'à cela, toujours et encore !!!!!!!!!
Pour ma part, je réfléchie à quitter mon poste pour aller ailleurs.
Un poste me plait avec plus de responsabilités.
La seule chose qui me fait peur c'est que je sais ce que je perds et pas forcément ce que je gagne, d'un point de vue amical. Certains de mes collègues sont des amis. Mon bureau est superbe.
Mais je m'ennuie coté pur du boulot, j'ai le sentiment d'en avoir fait le tour, je connais les tâches par coeur, et cette maitrise me permettrait de prendre + de responsabilités que ma direction refuse de donner, les solutions je les donne et il les applique ........... alors que le poste où j'aimerai aller, je serai responsable d'un petit service, toujours à dominante financière, avec de nombreuses relations humaines, des réunions à gérer, bref il me semble dynamique.
Je pense que je vais postuler, et je verrai bien.
Ma lettre est faite, c'est pour dire que j'ai tout de même franchi un cap, il me reste à finir mon CV.
Ma direction va faire la gueule grave
Chouss, Bambinette, si vous passez par là j'aimerai avoir vos avis .......... les autres aussi bien sur.
Gros bisous à toutes