coucou vous !
3 semaines que l'opération est passée ....... et j'ai repris le boulot ce matin, trop contente !
Ma main va mieux, surtout pour ce qui concerne les douleurs avant l'opération, quel soulagement
Maintenant pour ce qui est des douleurs suite opératoires, je trouve cela long
(mon coté raleur çà
) : cicatrisation difficile dans cette zone, poignet douloureux, et un grand manque de force.
Le médecin a précisé que cela pouvait durer 2 mois, de ne pas paniquer
Coté boulot, je n'en manque pas et cela me ravi.
C'est bon de reprendre son poste, et même en 3 semaines, les réflexes mentaux sont toujours là
Les enfants vont bien, l'école se passe au top.
Ils ont été perturbés par mon opération : maman a un gros bobo à la main, ne va pas au travail, ne sors plus et maman a mal .......... Nathan a été vraiment touché. Il a souvent pleuré le matin, quand je lui ai demandé si c'était parce qu'il voulait rester avec moi, sa réponse a été non : car comment tu vas faire si tu as mal et que tu es toute seule
Clara était souvent collée à moi, très caline.
Il a fallu beaucoup parlé avec eux, maintenant ils sont rassurés. Mon petit macaroni, lui reste encore très attentionné, le soir il m'aide à mettre la table pour le petit déjeuner, et porte ce qui est (à son sens) trop lourd pour ma main, il est adorable !!!!
La semaine prochaine ils sont en vacances 1 semaine, cela va leur faire du bien, car l'année scolaire se fait sentir, ils sont tout de même un peu fatigués.
Coté couple, ni plus ni moins !
Je sais que j'ai des décisions à prendre, mais je ne me sens pas la force, ni le courage de les affronter pour le moment.
Je sors souvent, je rencontre beaucoup de monde, je fais beaucoup de choses toute seule et jusque là j'y trouve mon équilibre ........... un moyen de fuir la réalité j'en suis consciente !
Voila un peu les nouvelles du caillou qui sont loi d'être mauvaise
et vous comment allez vous ? les enfants ?
Je vous embrasse bien fort