Coucou les filles.
Désolée pour cette longue absence, mais les journées sont chargées : maison, les enfants, boulot, APE, la photo, les sorties .......... bref la vie
Merci pour les messages pour l'anniversaire des loulous
Ils ont eu 5 ans lundi, toujours aussi émouvant pour mon coeur de maman, surtout que cette année je ne passais pas la journée avec eux (1ère fois)
Ils ont fêté leur 5 ans dignement : à l'école, le soir avec papa et maman, ce matin au parc avec leurs "potes" préférés de l'école et demain en famille restreint, mamie, parrain, marraine, tonton et tatie.
L'école se passe pour le mieux, Clara fait partie des meilleures de sa classe, elle est très douée pour le dessin, leur maitresse me l'a signalé car il semblerait qu'elle ai un don à exploiter éventuellement, je verrai avec elle si elle veut aller dans des ateliers le samedi matin par exemple. Nathan lui a fait de gros progrès et par contre il est le 1er de sa classe en "maths" .... tout ce qui touche à la numération, leur maitresse est assez impressionnée
Moi çà va, le moral est au top même si la santé (surtout les douleurs) ne suit pas.
Je suis toujours au centre anti-douleurs, et la grande nouvelle, je passe sur la table d'opération le 02.10 pour mon poignet (canal carpien). Vu mon passé j'ai la trouille, pas de l'anesthésie ou du reste mais j'ai peur tout simplement qu'il me rate.
On me dit que c'est banal, oui c'est sur mais c'est exactement ce que m'avait dit celui qui m'a opéré des épaules
alors oui ils son pas tous taré les chirurgiens mais j'ai du mal à faire confiance, pourtant je n'ai pas le choix si je veux être soulagée !
Donc une épreuve à affronter et je serai heureuse quand cela sera terminé !
Pour le boulot, je m'éclate de + en +, j'ai plus de responsabilités, et travaille en total autonomie.
Mon directeur et mon chef de service me font énormément confiance et cela me donne la "niak", je n'ai pas envie de les décevoir mais ils savent également me motiver. Bref un travail d'équipe super.
FDP est toujours égale à elle même, mais je fais le max pour passer au dessus !
J'ai tellement changé coté caractère (+ affirmée entre autre) que j'ose exprimer et dire ce qui ne va pas, et mon chef sait maintenant que je ne l'aime pas ! Mais reste professionnelle, mes sentiments je les mets de coté et je fais en sorte que le sce fonctionne malgré qu'elle m'agace !!!
Le dernier surnom que je lui ai donné est "pustule" je trouve que cela lui va trop bien
je m'imagine en train de l'écrabouiller comme une pustule
Coté vie de couple, moi j'ai baissé les bras, je sais que cela ne tiendra pas 10 ans notre histoire.
J'ai fais déjà un énorme chemin en avant, j'ai "grandi" et je suis dans une dynamique où je veux encore avancer, apprendre (je fais des tas de choses, de nouvelles rencontres pro ou amicales) et pour rien au monde je ne veux revenir en arrière.
Je sors une à deux fois par semaine seule, avec des copains, ou copines ou copains et copines !!!! et cela me plait !Eric ne veut pas venir car : il fait trop froid, il fait trop chaud, il pleut trop, il y a trop de vent ou il est trop fatigué, mais surtout " je vais leur parler de quoi avec tes copains"
Bien voila le vrai problème, le fait d'avancer, j'apprends + et lui est largué car il n'a pas envie d'apprendre, en gros c'est çà !!!!
Donc soit il change, il grandi lui aussi et on pourra se retrouver, soit dans quelques années c'est fini..
Je reste très déçue qu'il ne s’intéresse pas à mes problèmes de santé. Il savait que j'avais rdv chez le chirurgien vendredi, il ne m'a appelé dans l'après-midi pour me demander ce qu'il avait dit, et le soir en rentrant non plus aucune question. Je sais que je ne peux pas compter sur lui pour mes soucis de santé, je continue à faire des tâches à la maison que je ne devrais, mais soit il est devant son ordi et ne vient pas, soit il vient mais en soufflant - râlant
Donc une vie pas stable mais que je ne peux pas quitter, car pas les moyens de gérer mes loulous toute seule.
Donc voila en gros le "36-15 code my life"
Merci pour tous vos messages, vos pensées, je suis très touchées
Donnez moi de vos nouvelles et de celles de vos loulous et loulouttes
Gros bisous à toutes