Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Ici ca va, temps un peu pourri (ben on peut pas toujours avoir du soleil)
Les enfants ca va, ils leur restent encore 2 semaines d'école mais entre les les ponts, mercredi pédagogique, cela ne leur fait que 5.5 jours d'école et ils auront leurs vacances du 1er trimestre.
tant qu'à moi, ca va également.
Coté santé, je gère mieux mes douleurs, un énorme soutien du milieu médical.
Le travail avec la psy se poursuit, avec des séances, fortes, très très fortes.
Je réalise tellement, tellement, tellement de choses
Je prends conscience de mon passé, je comprends mieux mon présent, mais je suis un peu inquiète pour mon avenir.
Comment dire : au travers de mes séances, j'ai fais un gros bilan, sur moi même surtout.
De ce que j'ai pu rater, de ce que je n'ai plus envie de rater, ce que je ne veux pas, de ce que je ne veux plus ............. je réalise surtout que je ne suis plus très très heureuse à la maison
Eric ne m'entend que trop peu, quand j'essaie, il ne m'écoute pas, me parle de son électricité, de ces travaux ............. quand je lui parle :
de mes séances de psy, il tourne les talons,
de mon boulot (qui malgré tout me passionne) il me répond que je suis trop con de trop bosser,
de mes passions comme la photo, il me reproche de faire trop de photos
Il ne veut plus sortir, moi je ne demande que cela, alors je le fais mais sans lui, avec mes ami(e)s certes
Je m'aperçois qu'il ne sait rien de moi, rien
il met la table pour le petit déj, il manque toujours un truc, lui il ne lui manque rien car il ne sait pas ce que je prends
il ne sait même pas ma taille de vêtement (moi si)
il ne sait même pas date d'anniversaire (il pense toujours que je suis née le 11 juin
)
il ne sait même pas quels médicaments je prends matin, midi et soir (cela reste quand même un traitement médical
)
il ne sait pas quand sont mes RDV chez le médecin
il ne sait toujours pas que tous les mercredi j'ai de la kiné (depuis 9 ans)
il ne sait pas quelles sont mes fleurs préférées (ni que j'adore en recevoir), mon plat, mon parfum ......
J'aimerai tant qu'il s'occupe de moi, et non pas moi de lui (et croyez moi j'ai arrêté de le faire depuis quelques mois déjà) ou des enfants, ou de la maison ou de tout, tout simplement.
Les promesses tenues face à mes problèmes de santé se sont envolées 3 semaines après avoir vu le médecin ensemble.
Je n'obtiens de lui des petits plaisirs que si je lui demande et encore.
il ne sert JAMAIS à manger à ses enfants ou même moi
les bagarres avec ses enfants sont perpétuels voir pire qu'avant.
les fois où je tente de lui parler, il m'envoie chier en me répondant "c'est bon, c'est bon !!!" ben non c'est pas bon
Quand je lui dis qu'il faut faire des efforts et que parfois il est bon de se remettre en question "ben y a pas de problème"
et dans 95 % des questions que je lui pose, simple ou complexe sa réponse est : je sais pas moi ........
Là où cela m'inquiète c'est même si il venait à changer, je ne suis pas sure que j'en ai envie
On a fêté nos 6 ans de mariage, hier soir au resto, il y a eu des très longs silences, rien à se dire.
J'ai appris il y a 10 jours qu'on lui a fait une super proposition de travail, dans la fonction publique, il aurait bossé avec mon cousin par alliance, un poste en or, près de 800 euros de + sur son salaire sans parler des avantages, il n'a pas rappeler, mon cousin l'a rappelé il n'a pas répondu, et quand mon meilleur ami avec qui je bosse lui en a parlé (cet ami est le frère de mon cousin par alliance) par deux fois il a changé de conversation ............ quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait cela, et ne même pas m'en parler, devinez sa réponse : JE SAIS PAS
Alors depuis quelques jours je ne sais plus à mon tour !!!!!!!!!!
Si la seule chose que je sais, c'est je n'ai plus envie de me battre !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis perdue, paumée, apeurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!