mon p'tit poisson: je serais bien restée plus longtemps au tel, pas de souci
mais j'ai eu l'impression que ton zhom pressait/pestait à côté
tite puce A s'est reveillée 1 heure 1/2 après avec 39,8°
depuis midi, elle "pète la forme": elle nous faire rire dans sa façon de réagir quand on lui dit ça, mais surtout ça fait plaisir à voir
pour N: qu'il se soit fait pipi dessus hier après midi, avec l'épisode climatique plus qu'houleux, je pense que c'est pas trop grave (même si tu te serais bien passé de ça
): un mode d'expression de son stress?
pour la nuit, c'est clair que c'est beaucoup plus chi*nt
ici, le système des récompenses n'a pas marché pour C, au contraire, le fait de noter sur un calendrier ou un qcq autre tableau n'avait fait qu'empirer les choses
la décision est venue d'elle un mois avant les 1es vacances chez papy et mamie, parce que longtemps (plus de 6 mois) avant, on avait dit que pour aller en vacances toute seule chez papy et mamie, ce serait nettement mieux et plus facile, plus faisable, s'il n'y avait plus de couches... un matin elle nous a dit "à partir de ce soir, je mets plus de couches"
(surtout que toute la semaine précédente, la couche était trempée +++ au réveil
) aussi surprenant que ça puisse paraître, ça a fonctionné
bon, c'est vrai, qqs accidents n'ont pas été à exclure quand fatigue +++ ou bouleversment important de l'organisation de la journée (monde qui vient, couché nettement plus tardif...)
pour S et A, on a fait comme beaucoup de cops: on a proposé pendant "longtemps" la nuit avec ou sans couche... on aurait juste préféré qu'elles ne disent pas stop aussi vite après avoir entamé le dernier paquet (sans compter le stock de couches qui était prêt
)
mon p'tit poisson, pour vous 4