Disons que j'hésitais depuis quelques jours et la carte de Sandrine m'a donné l'élan de revenir
Pour le miroir que la nounou a laissé chez moi, je l'ai mis dans une enveloppe, laisser au boulot, et envoyer un SMS pour lui dire qu'elle peut passer le récupérer quand elle veut mais à la mairie pas chez moi.
Je précise pour celle qui n'ont pas suivi, que la nounou avait pris énormément de place dans ma maison, très très envahissante, je lui avais même laissé un espace dans la salle de bain des enfants où elle mettait ses affaires de toilettes, maquillage ..... je sais maintenant que ce n'était pas une bonne idée
.
Donc quand lundi elle a tout enlevé j'étais hyyyyyyyyyyyper soulagée.
Mais mardi je me suis aperçue qu'elle avait laissé son miroir de poche dans cette fichue salle de bain, cela m'a contrarié, car pour le moment je ne veux pas qu'elle revienne chez moi, j'ai besoin de me "re approprier" ma maison, je n'oublie pas qu'elle a été la nounou de mes enfants, mais je n'ai pas envie de la voir .......... ca peut paraitre bizarre, et suis pas sure d'être très compréhensive.
J'ai juste besoin de prendre énormément de recul face à cette personne, qui avec les enfants a été correct mais avec moi pas du tout et comme j'avais toujours peur qu'elle se casse ou qu'elle s'en prenne à mes enfants, je me suis laissé bouffer
Donc j'ai embarqué ce matin le miroir et prévenu par SMS qu'il était dispo au boulot (elle est très souvent en centre ville et habite loin de chez moi, donc pas envie de lui rapporter)
Allez je ne reprends pas mes mauvaises habitudes, je vais au dodo les filles.
A bientôt