coucou les filles, me revoilà enfin
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord je vais bien, beaucoup beaucoup mieux
Énormément de choses se sont réglées et je me retrouve enfin moi.
Plus de souci de santé (comme par hasard
)
Je me sens de plus en plus sereine.
Au travail ca va, la routine, une fin d'année très chargée comme d'habitude.
Je suis en formation, je peux vous dire que c'est costaud
Je vais en décembre ou en janvier bénéficier de ma prime
Je n'ai plus de nounou depuis hier soir, elle est en congé et son contrat se termine le 30/11.
Cela peut surprendre mais j'en suis ravie.
cela a été une très bonne nounou pendant 2.5 ans mais très envahissante sur ma propre personne.
Je pense que mon mal être venait également de là. Je l'ai réalisé pendant "ma retraite".
Ma locataire va venir me garder les enfants à partir de la semaine prochaine, les prochains jours c'est ma maman, pour la plus grande joie des enfants
Les enfants sont en forme, ils m'éclatent de plus en plus, mais je retrouve aussi ma place de maman donc tout cela fait boule de neige
Ils sont inscrits à l'école, ca y est, ils y rentrent le 20 février.
Nous partons sur la propriété de ma BS ce we (on y était le we dernier, on s'est bien éclatés) et le we prochain nous allons faire les décos de Noël à la maison.
Le 18/12, le père noël sera chez nous, héééééééééééé oui
Le mari de la dame qui garde ma BM fait chaque année cela, en général il fait payer les prestations mais pas pour nous
j'ai invité deux amies à venir profiter de cette soirée à la maison (dont Mili
)
Voila les nouvelles les filles.
Je repasserai un peu plus tard, je sais pas trop quand, car avec le rythme de la formation suis KO.
Et avec le gros travail fait sur moi-même, je me sens autant bien qu'épuisée.
merci à toutes pour vos messages, vous nouvelles, vos coucous sur MSN.
Un merci tout particulier à Sandrine, pour ta carte que j'ai reçu ce soir, elle m'a tellement touchée tu sais, les larmes sont vites venues, je pense que tu as été l'élément déclencheur de mon retour ici
Merci du fond du coeur.
Bon qui me fait un petit résumé des dernières news du fofo ?
Ha j'oubliais, 24 kilos en moins, soit 62.5 kg
trop trop contente