Coucou les filles.
Pfiiiiiiiiiiii semaine à fond la caisse

Cloture de mon exercice comptable ...... des journées qui commencent à 06h30 jusqu'à 16h30 et encore hier j'ai fais 06h15 / 16h45 ............. j'étais vidée hier soir.
Par contre après je me suis DE FOU LEEEEE

On avait le cocktail de fin d'année, organisée en plein air avec DJ et piste de danse, vin à flot

............. on était une bonne bande, on s'est carrément éclaté, dansé comme des malades

trop trop bon.
Ce matin je devais être en congé mais du coup, je suis allée finir mon boulot

et je suis partie à 10h30, mais l'esprit tranquille car tout était traité, fini.
J'ai eu de la part de mon boss, un retour sur mon boulot d'un chef de la direction des finances, qui l'a félicité "tu as un agent, très sérieux, consciencieux ......... c'est super de bosser avec elle, elle connait ses dossiers par coeur, si les autres directions pouvait avoir une comptable comme çà ........."

Venant de cette personne je suis sincèrement touchée, car c'est un gars très "ours" qui fait des compliments une fois tous les 15 ans, pire que les éclipses solaire

Je vais pouvoir passer un réveillon toute zen et rassurée, j'ai atteins mon objectif en dépassant mon taux de réalisation............. 80 % cette année (74 % en 2010) ........... YESSSSSSS
Vous faites quoi de beau demain ?
Nous se sera repas tranquille chez mon amie d'enfance, on est 4 couples, 6 enfants.
On a commandé des plateaux chez un traiteur, comme çà on ne se casse pas la tête à cuisiner

Dimanche à la maison avec ma maman et mes loulous.
Ils m'ont manqué mes enfants, je les ai récupéré ce midi, je ne les avais pas vu depuis lundi

ca fait du bien, de les retrouvé, du coup ce soir pizza pour fêter les retrouvailles

Bisous à toutes