Tu n'es pas la première à me dire cela Lelie
Merci beaucoup pour mes loulous.
Journée a fond, ce matin je suis allée prendre l'air ailleurs, marre de Nathan qui m'a re re re re mis sa cape de super grognon depuis vendredi
Ca m'a fait un bien fou, j'ai trouvé une tenue pour le baptême de Cassydie et Ambre samedi prochain.
En fait c'est tout à fait mon style, un jean (ca peut paraître simple) mais avec un très joli chemisier, le tout avec de belles chaussures à talon, bien maquillée, coiffée et tout et tout
ca donne, un style sport/class .... je suis contente
Une fois rentrée à la maison et fait les traditionnelles tâches, avec Eric on a décidé de réaménager notre salon, salle de jour (salle à manger et ptit salon) ......... on a rajouté un 2ème congélateur, cela m'évite d'aller chercher ce que j'ai besoin jusqu'au garage. Je trouve cela super pratique, j'ai toute la bouffe des gamins et de nous également à portée de main, bref recontente
Dans le salon on a viré le tapis des gamins, mis une autre table basse (le salon est assez grand) et on a mis leur fauteuils, ils sont tout heureux
et moi cette déco me plait beaucoup, je trouve le salon moins en "bordel" ....... donc re re contente
Cet apres midi ballade, virée chez parrain et tatie qui nous garde les enfants le w-e prochain apres le baptême .... samedi 16h00 à dimanche 17h00 ............re re re contente
Bref une bien bonne journée.
Demain St Valentin, resto tous les 4, j'espère que tout se passera bien
Bonne journée les filles