Coucou les filles.
Apres une nuit de sommeil (un peu agitée quand meme
) et une journée de reflexion ........
Vous avez completement raison les filles
Déjà dans un 1er temps me poser
Passer mon angio IRM
voir ce qu'en pense les médecins, voir avec la France si un grand neuro chir peut et veut bien prendre mon cas (sous son bras ........ ben vi je refais mes jeux de mots
)
Si départ il y a se sera :
Avec mes enfants et Eric
Les billets : le mien sera pris en charge, négocier pour que celui d'eric passe comme accompagnateur, ou voir avec le territoire si l'on peut bénéficier d'une aide qui s'appelle ici continuité territoriale (env 500 euros), les enfants je crois que c'est 50 % du billet, voir aussi si cette aide est possible.
Je sais que la mairie aide les familles lors d'évacuation sanitaire sur un pays.
Les logements : je sais que je peux déjà compter sur une de vous si c'est sur Paris ...... apres comme tu le dis Mumu, le fofo pourra peut etre m'aider
Les conges : Pour Eric voir si l'on peut faire passer en congé exceptionnel : accompagnement membre de famille malade, négocier avec son employeur.
Voilaaaaaaaaa je pense avoir pas mal cogité ces dernieres 24 heures, mais ca m'a aider de poser tout ca, et les filles vos gentils "coups de pied au derrière" aussi, énormément
Reste un autre point à gérer, la peur, la peur de l'acte chir, mon passé ne m'aide pas, je sais que la science a évolué, que tous les chir ne sont pas des bouchers, mais bon là, va falloir que je travaille énormément sur moi
j'y arriverai non
L'issue à tout cela, bien sur, serait le soulagement pour une épaule, mais purée, au bout de 15 ans, cela serait bien mérité je trouve.
Je relève la tête, je ne fonce pas, non, suis pas folle
Si nous devons partir, ce sera un grand voyage, à bien préparer