Sushy,
Et voilà.... tu m'avais promis que tu serais sage....
...Bouhhhh vialin petit poisson...
J'espère que tu vas trouver LA solution.
Concernant une "psychotérapie" comme l'ont déjà dit les copines, c'est long... un pas en avant.... trois en arrière... on passe par des moments de doutes, de colère, de grandes "lucidités", tout s'écroule, on repart...
Aujourd'hui, c'est la 3ème fois que je vois ma psy, je peux te dire, que dès le 2ème RDV, j'ai voulu tout arrêter, ayant l'impression, qu'on allait pas avancer, et que je perdais mon temps... Et puis aujourd'hui j'y suis retournée... et j'en suis ressortie avec quelques clefs... Ah ce n'est pas elle qui me les a donné toutes belles, bien taillées, prêtes à ouvrir mes portes fermées... juste quelques pistes de réflexions, et j'ai taillées moi même ces clefs.... La semaine dernière, elle essayait de me faire dire à tout prix, que s'occuper de jumeaux était très difficile, et je n'était pas d'accord, elle chercahit le moindre petit truc qui allait me faire avouer que c'était dur.... Je suis partie dans une colère noire, que c'était une perte de temps, et que nous n'allions forcément pas avancer... Je suis rentrée, j'ai réfléchi toute la semaine.... Et j'ai bien fait le tour, non ce n'est pas difficile pour moi de m'occupé de "jumeaux"....point... Aujourd'hui, j'ai lancé le sujet que je voulais aborder et on l'a suivi....
Je ne te dis pas tout cela pour te faire changer d'avis
... l'essentiel est que tu trouve LA solution... Mais juste pour te montrer que la démarche psy, est difficile et longue....
Je te fais pleins....une cargaison de