Coucou ........... de retour ............ c'était tout simplement GE NIAL !!!!!!!!!!!!!!!
on s'est éclatés, bien marré, mal dormi
bien mangé, bien dorés (les enfants) grillé (Eric) bronzée (moi)
Notre programme a été piscine, repos, repas, sieste, piscine, couchers de soleil, appéro, repas, piscine .....
Nous avons eu super temps et super chaud (35°) d'où la piscine environ 6 heures par jour
Suis fière de mon ptit mec qui n'a plus peur de l'eau et qui met la tête sous l'eau.
Il nage très bien avec ses brassards.
Prochaine session à Karikaté (dans 2 semaines si le beau temps persiste) je vais essayer de lui lacher les brassards et lui apprendre doucement
Il a confiance en moi et il prend confiance en lui, je pense que ca devrait marcher.
C'est bon de se retrouver tous les 4, je vous assure que c'est bon.
Eric m'a laissé des moments pour moi toute seule, où j'ai pu souffler, ne rien faire, prendre le temps d'admirer la vue, la mer, le soleil qui se couche, un ciel magnifique ............ des trucs couillons, mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai même réussi à me faire les pieds (vernis) et lire un magazine (en pleine journée
)
Mon homme a tellement changé ............. je l'adore autant que mes gosses !!!! j'adore ma petite famille !!!!
Allez zou, car demain on reprend le sac
d'écolière .... de boulot
BISOUS.
Je repasserai pour les photos (elles y sont sur FB pour celles qui veulent voir) sinon je les mettrai ici. Et je repasserai pour vous raconter nos deux fou rire ....... trop bon