20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 03:38:09
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: QUi attend 3 bébés??? manifestez vous svp  (Lu 7677 fois)
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« le: 05 Décembre 2013 à 08:59:45 »

Bonjour les filles
Si vous attendez des triplés et que ca vous dit de partager nos émotions , nos grossesses et bien plus alors rejoignez moi , je n'ai tjr pas trouver ma place dans ce forum Pleurs
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 05 Décembre 2013 à 17:11:38 »

Coucou choko, j'ai bien eu ton message, je t'ai répondu mais je ne suis pas sûre que je l'ai bien envoyé...tu pourras me confirmer que cela fonctionne?
Et félicitations!
A très vite
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
*Angel*
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: 05 Décembre 2013 à 19:35:06 »

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum et enceinte de triplés pour début avril 2014 "normalement" , en réalité Février !
Je suis partante pour partager émotions, conseils et suivi de cette grossesse hors norme ;-)

Petit récapitulatif : Je suis à 24 SA , 1ère grossesse, 2 gars et 1 petite fille attendus avec impatience, un ventre de 1m12 de circonférence ! , plus de sorties plus de voiture :-( , affamée constamment ! , aucune aides administratives , dernière écho : riri fifi et loulou pèsent 480g 500g et 530g et tout va bien ( après 2 mois de stress intense suite à l'attente des résultats de l'amniocentèse), en plein préparatifs face à l'arrivée de nos anges
( nvel appart, nvelle voiture, vêtements .... pfiouuuuu ! du boulot en perspective !), en mode calme dans mon canap' avt la tempête !

Et toi, où en es-tu ?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3 le: 05 Décembre 2013 à 19:42:38 »

Bonjour angel.

Félicitations. Surtout repose toi! Ma grossesse s'est compliquée à 5 mois, malgré un repos complet. Et puis prend des forces, ils ne te laisseront aucun repis lol.
Nous avons aussi changé la voiture, et nous avions acheté la maison il y a un an et demi donc on a pas changé, heureusement il y'a de la place et surtout ils sont  tous les trois dans la même chambre. Pourquoi tu as fait une amnio?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #4 le: 05 Décembre 2013 à 20:28:18 »

Super =) des réponses ! lol

MELO : yes bien reçu =) merci

ANGEL: Bienvenue et FELICITATION surtout , c'est top on a peu près le même terme a une semaine prés ...Donc je suis contente qu'on se suive .
Mince tu es alité du coup? ton col en est ou? Ouff pour la trisomie .. ca fait peur quand même ( amnio )
Pour la voiture vous avez quoi? ou prévoyez de prendre laquelle?

ICI tant que j'ai pas économiser assez ... impossible d'avoir mon 7 place ( Chevrolet captiva ) loool
JE suis a 25SA+3 jours et aujourd'hui àl'écho mes 3 petit mec pesaient 740/765/775 grammes chacun sa grossit bien donc c rassurant !
Pour les juju pas de STT donc c'est super pour l'instant
Mon col est toujours long et fermé même si un peu raccourcis ( 32mm) donc je doit me reposer comme toi angel ...

sinon je viens d'emménager dans un 3piéce en région parisienne ...
Donc y'a une chambre à partager Pr les loulou et mon plus grand qui restera avec nous dans la chambre adulte , en attendant un changement d'appart .
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
*Angel*
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #5 le: 05 Décembre 2013 à 21:29:18 »

Merci !
A Melo : Je ne fais que ça me reposer ! Mon col est bien fermé ( j'ai 1 sage-femme qui passe toutes les semaines vérifier) mais mon gygy veut que je me préserve au max et du coup mes déplacements sont limités à mon appart mais bon c'est pour la bonne cause ! Sinon, après les 3ers mois à être malade comme une b*mais heureuse d'être enceinte ( après 4 ans d'attente) , l'écho nous annonce un hygroma colli et une nuque épaisse de 6mm...s'ensuit 2 mois de stress avec amnio et attente résultts amnio ... aujourd'hui ns sommes rassurés même  si je trouve qu'ils ont un petit poids ;-(

Coucou Choko ! et oui on se suit dis donc! Je dois me reposer une heure et demie le matin et plus de deux heures 'aprem sur le côté gauche mais mon col va bien ;-)Sinon mon gygy m'a prévenue que je serais sûrement hospitalisée le dernier mois ... et toi ?
Côté voiture : on cherche on cherche ... un chrysler Grand Voyager ,on habite dans un logement de fonction ( bientôt un F5) ac mini cave et ds une ville : mon mari souhaitait donc portes coulissantes et fauteuils escamotables dans le sol de la voiture pour ne pas stocker les sièges en trop !
Sinon tes loulous se portent super bien dis donc ! tu dois être rassurée ! contrairement à moi ;-(
J'ai été arrêtée à 3 mois et toi ?  Au niveau poussettes et autres , tu as déjà des choses ou pas ?
Notre immeuble nous contraint à une poussette double maxi ( et on ns prête poussette simple et porte bébé), l'ascenseur est trop petit ! et sinon par gain de place : j'aimerais bcp avoir le Transat chaise haute i'coo Grow with Me 1 2 3 offre complète 3 en 1 bug blanc - Collection 2014 ... à voir... pendant les soldes !
Ah oui j'oubliais : la CAF n'a tjrs pas traîté mon dossier ... je devais bénéficier d'une aide ménagère (3H30:/semane) et hier on me contacte en disant "c'est bon c'est fait on s'est arrangé ac l'association, vous pouvez bénéficier d'une aide ménagère pour 50euros la semaine ...gloups ...j'avais précisé que ce n'était que pour du repassage, le reste Super Mari gère tout ...au bout de 2mois d'attente ... déception ...

Sinon côté santé : j'ai de l'oedème ;-( et toi ?
Oh là, j'ai bcp écrit dis donc !!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6 le: 06 Décembre 2013 à 00:30:35 »

Bienvenue sur le forum angel et félicitations pour ta grossesse!  Souriant
N'hésite pas à venir faire un tour dans la section grossesse où les futures mamans discutent ++++++++ 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #7 le: 06 Décembre 2013 à 02:48:54 »

Re ANGEL =)
moi pour le moment ya pas d'hospitalisation de prévu ... Mais théoriquement je doit m'y attendre a chaque rdv ( ils peuvent me garder) mais je la sens de mieux en mieux cette grossesse
je suis passé de : punaise comment on va faire? à OLOLO prématuré ! couveuse ect  à CESARIENNE??? ohh my god et hospitalisation et finalement mon écho d'aujourd8 m'a rassuré et je me dit que dieu est avec moi !!!!
j'ai aussi eu une ordonance pr une SF a domicile ... SINON jsuis suivie dans une mater niveau 3 ( topissime ) et j'ai écho toutes les 2 semaines ! et toi Huh?
et pour les aides a domiciles ils sont sencés me rappeler demain ( on verra)
effectivement tu as galérer pour les avoir tes bébés : j'éspere que tes craintes s'effaceront peu a peu ...
sinon bah je pense prendre la poussette ( triple tripy rouge et noir ) 1319 euros mais bon !
y'as la prime au mois de janvier ! pr toi fevrier il msemble =(

je suis maman au foyer , donc pas de'arret ici !! juste arreter de faire taxi pr tout le monde lol
je vais allez jetez un œil sur ta balancelle
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #8 le: 06 Décembre 2013 à 03:02:17 »

j'aimerais bcp avoir le Transat chaise haute i'coo Grow with Me 1 2 3 offre complète 3 en 1 bug blanc - Collection 2014 ... à voir... pendant les soldes !

J'ai été voir ... Super pratique , super design et SUPER PRIX !! ouy ouy ouy
tu t'imagine fois 3 ?? est ce qu'au final c'est vraiment rentable ?
je vais y réfléchir aussi parce que c un investissement mais pas pour rien au final ( sa évite d'acheter un lit , une balancelle et une chaise haute ! )

c quoi des oedeme? sorry
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #9 le: 06 Décembre 2013 à 09:39:03 »

Coucou les filles,

Pour les poussettes voyez avec l asso de votre région? Nous on est à la campagne donc j'ai la triple peg perego que je loue et qui me permet de sortir les petits seule + tous les rendez vous médicaux.
Nous pour la chaise haute, j'ai acheté le combi transat chaise haute Chico polly Magic. Ça va de la naissance à trois ans et ça évite d'avoir 3 transats et 3 chaises hautes! Surtout si vous êtes en appart. En plus il y a plein de couleurs. Et il y a des promo souvent chez aubert, ou alors vous avez 20% de reduc avec la carte jumeaux et plus.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10 le: 06 Décembre 2013 à 11:15:07 »

*Angel*: bienvenue dans l'aventure des multiples, pas toujours de tout repos comme tu as déjà pu t'en rendre compte , tu peux te joindre aux avrilettes 2014 Clin d'oeil, tu y trouveras d'autres futures mamans de triplés (mais aussi de jumeaux Clin d'oeil)
En attendant de t'y lire, je te souhaite une belle grossesse, faite de REPOS et de ZEN Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #11 le: 06 Décembre 2013 à 13:33:51 »

Melo : jai été voir pour le transat et chaise haute
Au final sa revient au meme lol
Et c plus cher que si on prenais séparément ...
Sachant quon peut revendre individuellement par la suite au fur et a mesure

Angel :
J'ai vu le lit /transat/ chaise ...
C'est beau
Mais cher et chiant psk on doit changer a chaque fois pr passer du mode dodo au mode transat ...
Tu comprend?

Sinn je trouve lzs poussette triples vraiment laides
Alors je pense que l'association nous pretra genre une inglesina ? Lol
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12 le: 06 Décembre 2013 à 21:43:17 »

Choko: dans les AD, on fait de la "mise à disposition", pas du "prêt", petite nuance de langage qui a son importance Clin d'oeil

Par contre, je ne trouve pas sympa de ne relever que les points que TU estimes négatifs dans les choix des copinautes si c'est qqch qui leur plait à elles Clin d'oeil
Cela dit, je ne suis pas aller chercher des infos et/ou des images, mais un truc qui peut à la fois faire lit, transat et chaise haute, perso, j'aurais un doute
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #13 le: 06 Décembre 2013 à 22:01:45 »

Layette :
On est aussi la pour se conseiller il me semble...
C dailleur pour ca que il y'as toujours des anciennes qui ( coatch) les nouvelles.
Sans pretention aucune ... j'ai été voir car sa minteressais a premiere vue ...
Jai réfléchie avec mon mari et finalement jai vu que c t pas si avantageu que ca tt simplement ...

Nous sommes adultes et chacun fais ses choix ici.

Si je vous ai fait du tord parce que jai dit que je trouvais sa cher . Je m"en excuse....
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14 le: 06 Décembre 2013 à 22:23:14 »

Chacun fait son choix, on est d'accord là dessus Clin d'oeil
Le fofo est un lieu d'échange et de partage, d'accord aussi Clin d'oeil

Mais dire à qqn que ce qui lui plait est chiant, pas d'accord Roulement des yeux
Si encore tu avais dit que cela te paraissait chiant à toi, par rapport à ton mode de vie, ça m'aurait moins interpellé...

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: