28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:08:27
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte de mes poupées à 26SA  (Lu 13456 fois)
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #15 le: 24 Mars 2014 à 19:49:39 »

Merci à celles qui ont pris le temps de me lire et/ou m'écrire et qui ont d'une manière ou d'une autre eu une pensée particulière pour mes amours...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #16 le: 25 Mars 2014 à 08:19:43 »

Angel,

J'en ai les larmes qui coulent en te lisant, même si je connais que trop bien ton histoire...
Vous êtes des parents merveilleux et tes princesses ont eu le temps de sentir à quel point vous les aimiez....
J'espère qu'elles vous guideront vers des magnifiques journées de bonheur...
Tendres pensées à tes princesses et à tous les anges qui les accompagnent.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #17 le: 27 Mars 2014 à 16:11:09 »


 Bonjour Angels,

 ... je découvre ton histoire.
Quelle courage maman que tu étais pour tes princesses. Elles devraient être très fières de leur maman, ont dû bien sentir tout votre amour jusqu'à leur envol. 

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #18 le: 27 Mars 2014 à 20:18:49 »

Merci Sourire...
Je ne sais pas si j'ai été courageuse car je sais que n'importe quelle maman aurait fait la même chose pour som enfant...
Ces instants sont à jamais gravés dans nos coeurs et nos anges nous auront changé à jamais...
Ton histoire m'a également bcp touché...
Pleins d'amours à nos anges 😘😘
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #19 le: 29 Mars 2014 à 17:48:39 »

Tendres pensées à tes princesses....
Prenez soin de votre maman et de votre papa, ils vous aiment tellement...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #20 le: 04 Avril 2014 à 08:22:54 »

à vous mes princesses du premier jour , à vous pour qui nous nous sommes battu de tout notre corps et notre ame , à vous à qui je ne cesse de penser , à vous mes amours de ma vie...
il n'y a pas une seconde sans que je pense à vous , sans que mon coeur soit broyé de tristesse en voyant des enfants , une femme enceinte ou les paroles des personnes qui nous entourent...
vous êtes pour toujours en nous et vous nous donnez la force d'avancer...
votre papa est un homme extraordinaire.... tellement aimant et fière de vous...; Bisou Bisou
pleins de calins tout tendre au pays des anges mes petits coeurs
prenez soin de vous et des anges qui vous entourent
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #21 le: 04 Avril 2014 à 08:45:13 »

Toutes mes pensées émues vont vers toi et tes Anges Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #22 le: 04 Avril 2014 à 15:06:20 »

Angel, tu es une magnifique maman, tes princesses ont de la chance d'avoir une maman comme toi et un papa extraordinaire comme ton mari....
Pleins de douces pensées à tes princesses et à tous nos anges...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #23 le: 04 Avril 2014 à 16:13:21 »

Merci Nanou , je pense que nous avons toutes été des mamans supers avec nos amours , quelque soit notre histoire , et qu'ils ont ressenti cet amour...
Sab , meerci pour tes pensées vos attentions à toutes font du bien...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #24 le: 07 Avril 2014 à 16:01:35 »


  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #25 le: 08 Avril 2014 à 07:35:06 »

Mes amours que c'est dur de vivre sans vous... pas une seconde ne passe sans que vous soyez dans mes pensées...
j'essai tous les jours d'avancer un petit peu pour vous et votre papa... pour que vous soyez fière de moi!
je dois surmonter tous les jours les paroles des gens ou les attitudes si difficile à "encaisser " pour nous maman ayant perdu nos amours...
je vous aime de tout mon coeur
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #26 le: 08 Avril 2014 à 08:04:10 »

 Bisou Bisou Bisou

N'hésite pas à remettre les gens à leur place, plutôt que de garder tout pour toi. Perso, certaines personnes m'ont gavée et je regrette de ne pas le leur avoir fait savoir, d'avoir tjrs été polie et sympa. Seuls celles qui ont perdu un ou plusieurs enfants peuvent savoir ce que c'est, et il n'y a pas que le deuil de son/ses enfant(s) à faire mais aussi tous les autres deuils par rapport à ce que l'on ne fera jamais avec eux, tout ce que l'on ne vivra pas...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #27 le: 08 Avril 2014 à 09:36:10 »

Merci Sab pour tes paroles réconfortantes...
les gens pensent en effet que 7 mois après la peine est attenuée mais ce n'est pas le cas... il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à elles : je ne connaitrai jamais la joie de voir leurs premiers pas , souffler leur première bougies , les rassurer la nuit après une cauchemar... ect
ce WE j'ai eu le droit par ma belle mère à un " vous aussi vous nous ferez de beaux bébés" ! je sais qu 'elle ne disait pas cela méchament .... mais en attendant je lui ai répondu " c'était  mes filles que je voulais"....
c'est difficile de supporter chaque instant leur souvenir et le fait qu'on ne pourra rien partager avec elles si ce n'est dans nos souvenirs....

J'ai pu voir toi aussi que tu étais une mamange.... si cela ne te dérange pas d'en parler qu'est il arriver à ton amour?
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #28 le: 08 Avril 2014 à 09:40:39 »

Aucun enfant ne remplace un autre, ils seront à jamais dans nos coeurs et dans nos mémoires.

Quant à mon petit gars, il était au mauvais endroit, au mauvais moment, sans moi, avec son père chez qui il était en vacances de Noël, et il est mort dans l'incendie qui a ravagé la maison paternelle Pleurs
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #29 le: 08 Avril 2014 à 09:50:45 »

c'est atroce ce qui est arrivé à ton petit amour... des fois on a vraiment envie de hurler "pourquoi nous!" mais bon la vie est faite ainsi et on ne tient vraiment qu'à un fil sur cette terre...
nous avons encore plus que les autres conscience de la fragilité de notre vie et apprécier les bonheurs simples de la vie...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: