Jujus 2006
|
|
« Répondre #45 le: 07 Juillet 2008 à 17:39:09 » |
|
Ninie, Tu verras qu'avec le temps, la douleur va s'estomper, c'est encore récent ce qui vs est arrivé alors il faut laisser le temps faire les choses. Et puis vos petits anges veillent sur vs. Courage et +++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Ninie29
|
|
« Répondre #46 le: 10 Juillet 2008 à 14:01:52 » |
|
est ce que c normal que pour moi et pour le papa c de plus en plus dure? mon homme voudrais que je retourne chez le médecin pour avoir des calment mes je n'ai pas trop envie d'en prendre trop! on fais souvent des cauchemar c vraiment trés dure. merci pour tous c messages qui font du bien!
|
|
|
Journalisée
|
Stéph 22ans et Ludo 24ans Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges . Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #47 le: 10 Juillet 2008 à 14:22:14 » |
|
Ninie, comme je le propose à d'autres personnes, vas-tu ou allez-vous tous les deux voir un psy ? Evacuer toute cette souffrance avec un professionnel vous aiderait tous les deux ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #48 le: 10 Juillet 2008 à 14:45:23 » |
|
Ninie, je pense que tu vas passer par toutes les phases du deuil... et celles-ci vont te faire plus ou moins mal, en tous cas, différemment à chaque fois, donc, Oui, c'est normal d'avoir de plus en plus mal, je pense. Pour ce qui est du médecin, je pense que ce n'est pas forcément une bonne piste si c'est juste pour avoir des calmants. Je crois que ce dont vous avez besoin, tous les deux, c'est de parler, de sortir votre immense tristesse de votre profondeur. De l'entendre dire par l'autre. Et pour cela, je pense qu'un psy (chologue, par exemple), serait bien mieux adapté qu'un médecin qui ne donnerait que des médicaments. Reviens ici nous donner des nouvelles quand tu veux...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #50 le: 11 Juillet 2008 à 14:44:43 » |
|
Pensée à vous, j'espère que vous vous faites aider. Les médicaments ne pourraient intervenir que dans un second temps. D'abord, se faire entourer de gens dont le métiers est d'écouter et d'entendre. Je pense bien à vous.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #51 le: 14 Juillet 2008 à 00:50:44 » |
|
Toute ma sympathie dans ces pénibles moments. Oui ,c'est dur .Il faut passer et traverser diverses étapes, avec des hauts et des bas, c'est normal. Se faire aider de diverses manières, par des professionnels dans le deuil. Les médicaments ,c'est une possibilité ; ce n'est pas parce que l'on en prends que l'on va devenir accro, mais se souvenir que c'est une aide momentannée, si souhaité.
Courage et soutien +++
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #52 le: 14 Juillet 2008 à 12:10:36 » |
|
Courage ninie
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Ninie29
|
|
« Répondre #53 le: 15 Juillet 2008 à 16:12:48 » |
|
bonjour et merci a toutes et tous pour ces messages. je n'ai pas envie non plus de prendre de médicament et je n'ai pas envie pour l'instant d'aller voir un psy, moi je pense la seule chose qui me fera allé mieu c un autre enfant mais je dois attendre 6 a 8mois a cause de ma césarienne. mais j'ai vraiment trés peur que sa recommence, mon homme ne veut plus de jumeaux ni de triplés de peur qu'ils m'arrive quelques choses a eux comme a moi. mais si cella arrive je ne voudrais pas faire une selection embryonnaire sa c impossible pour moi! et moi j'aimerais avoir d'autre jumeaux ou meme triplés mais j'ai vraiment trés peur que sa recommence. j'aimerais connaitre la cause de cette accouchement prématuré pour ne pas faire la meme erreur si sa viens de moi! y a t-il des personnes qui ont eu des enfants décédé a cause de la prématurité et qui ont recommencé et ou sa c trés bien passé la 2eme fois? merci
|
|
|
Journalisée
|
Stéph 22ans et Ludo 24ans Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges . Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #54 le: 15 Juillet 2008 à 21:51:17 » |
|
Je dirais que c'est une bonne chose que toi et zhom vous tourniez vers l'avenir ; que vous ayez cette envie de concevoir un bb ensemble.
Quant à avoir des jumeaux ou des triplés, on ne choisit pas !!!!!! Donc, vous verrez bien ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #55 le: 16 Juillet 2008 à 12:56:12 » |
|
ninie je pense bcp a toi depuis quelques jour, je venais aux nouvelles si on peut dire...
comme je l'ecri sovent dans d'autres fil je ne peux pas donner de conseil, mais simplement te parler de notre experience... je crois que chacun vie son deuil differement, a son rytme... nos bebes nous manquent, chaque jour je pense a eux et comment dire chaque jour je pense a ce que le bonheur aurait pu être... avec le tps le blaissures s'attenu mais on sait au pus profond de nous que ces plaies ne se refermeront jamais... nos enfants nous manqueront a chaque instan... au debut on ne vit plus on survie et on aime le silence, pas toujours facile de penser sans pleurer, de parler sans avoir des noeuds dans la gorge... puis un matin on se reveil eon prend contience de tout ca, les sourires reviennent, les rires par fois... pour notre part, on a decidé de se serrer les coudes ensemble, parler de nos enfants a tout moment quand on en ressent le besoin, parler du passé mis aussi du futur... dans notre couple il y a eu des moments tres dure, a ne plus savoir si tout devait continuer, si on devait s'accrocher... on s'st bcp faché car geo se renfermait sur lui même, dans le silne absolu... et puis on a parlé de tout ca, pourquoi, comment.. ds questions sans reponse... puis une nouvelle grossesse est arrivée, avec moins de tabou et du bonheur... 3 mois a se poser mil questions sur bcp de chose... puis de nouveau la peine... on continu a se battre, a se serrer les coudes et surtout on ne veux pas douter une fis encore de notre amour... je ne veux pas encore d'une course au BB, le tps nous permettra ou pas d'avoir des enfants... facile a dire pas toujours a faire... apres la naissanc ds filles,on a decidé de ne pas être suivie, geo etait cathegorique; puis je me suis sentie prete 2 mois apres.. aujourd'hui je ne veux pas y retourner... le tps me dira si j'en ai besoin ou pas... pour les medicaments, je n'ai pas voulu, simplement par peur de ne pas pouvoir m'en debarrasser apres, c'est un choix, il faut savoir que moderement ils peuvent aussi soulager... le someil n'est pas facil mais il repart et eux apaiser... quand on nous parle de courage, je ne sais pas vraiment si c'est ca.. simplement on veux se battre contre cette foutu vie, se battre et montrer au destin que l'amour sera plus fort et que malgrs ce qui peut arriver on se battra jusqu'au bout... la vie est pour certain joie sans craintes, bonheur a tout moment... pur nous elle le deviedra sois en sure... il faut affronter de pleine face, ne pas lui tourner le dos, lui montrer malgres la tristesse que notre force sera preente a chaque instant et le restera pour obtenir notre bonheur... je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire, simplement laisse le tps faire les choses... pourquoi ne pas partir tous les deux, dans un endroit neutre... sans les regards sans les paroles par fois si blaissant... ne baissez pas les bras, croyez en vous en vos etoiles... courage a vous deux... prenez son de vous...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #56 le: 16 Juillet 2008 à 13:01:12 » |
|
Ninie, Je te souhaite plein d'ondes positives pour surmonter cette dure épreuve. Fais comme tu le sens pour tout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #57 le: 31 Juillet 2008 à 17:33:51 » |
|
Plein de courage a vous
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
|
Ninie29
|
|
« Répondre #59 le: 18 Novembre 2008 à 23:41:34 » |
|
bonsoir, j'ai mis une petite question dans le fil santé si quelqu'un pourrait me répondre sa serait simpa merci pour moi sa va mieux, je peux rééssayé a avoir un enfant a partir du début décembre. je pense beaucoup a mais enfants mais je vais bien sof défoi sa mariv le soir avan de dormir de pensé un peu trop a sa, mais quand je vois du monde on en parle plus trop a par avec ma bel soeur qui elle aussi a perdu un petit garcon il y a biento 3ans. sinon avec mon homme on en parle presk plu. en soiré si kelkun parle de no enfan il par o lit j'ai limpression kil a plus de mal ke moi desfois surtou a en parlé je me dit que c pa normal ke jaille oci bien oci si vite. mais quand je di sa j'ai les larme o yeux. j'ai bocou d'ami et de famille ki mentour, heureusemen.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|