Hello le petit monde des multiples !!
Encore une fois nous voici arrivés en décembre... et son joyeux compte à rebours !!
Les loulous ont fait le sapin ce matin, le décompte est donc officiellement lancé... même s'ils ont déjà picoré la moitié du calendrier de l'avent

Hier soir, notre premier concert en famille (premier tout court pour les loulou et premier en grande salle pour moi !), stars 80, passé une super soirée !! je ne regrette vraiment pas cette décision prise sur un coup de tête un dimanche matin d'octobre avec l'achat des billets

et au diable la fatigue !!
D'autant plus que ces derniers temps on été difficiles moralement et physiquement puisque les situations "délicates" s'enchainent chez les proches et que j'enchaine les m**douilles coté santé. Mais bon je me dis qu'il y a toujours plus grave... on se rassure comme on peut !! J'espère que je vais tenir cette semaine avec mon épaule, pas encore reconduit depuis l'infiltration de vendredi

et passer l'aspi dans le séjour ce matin à suffit à relancer la douleur qui m'avait (enfin) quitté dans la nuit

Et chez vous comment se porte votre petit monde ??
Bon sur ce je vous souhaite une excellente semaine