29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:53:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de décembre 2013  (Lu 3959 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 01 Décembre 2013 à 20:02:52 »

Hello le petit monde des multiples !!

Encore une fois nous voici arrivés en décembre... et son joyeux compte à rebours !!
Les loulous ont fait le sapin ce matin, le décompte est donc officiellement lancé... même s'ils ont déjà picoré la moitié du calendrier de l'avent  Roulement des yeux

Hier soir, notre premier concert en famille (premier tout court pour les loulou et premier en grande salle pour moi !), stars 80, passé une super soirée !! je ne regrette vraiment pas cette décision prise sur un coup de tête un dimanche matin d'octobre avec l'achat des billets  Sourire et au diable la fatigue !!
D'autant plus que ces derniers temps on été difficiles moralement et physiquement puisque les situations "délicates" s'enchainent chez les proches et que j'enchaine les m**douilles coté santé. Mais bon je me dis qu'il y a toujours plus grave... on se rassure comme on peut !! J'espère que je vais tenir cette semaine avec mon épaule, pas encore reconduit depuis l'infiltration de vendredi  Triste  et passer l'aspi dans le séjour ce matin à suffit à relancer la douleur qui m'avait (enfin) quitté dans la nuit Triste

Et chez vous comment se porte votre petit monde ??

Bon sur ce je vous souhaite une excellente semaine Clin d'oeil

Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1 le: 03 Décembre 2013 à 19:12:16 »

Courage Gaëtane, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année quand même !
Ici les louloutes sont fatiguées mais excitées . Moi je suis bloquée au niveau des cervicales avec irradiation dans tout le dos. L'ostéo me prend en urgence tout à l'heure car je douille et j'en ai marre de prendre des anti-inflammatoires !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #2 le: 04 Décembre 2013 à 11:33:47 »

alors gaelle, ce dos ? ton ostéo t'as soulagé ?
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #3 le: 04 Décembre 2013 à 12:54:28 »

Oui et non . En fait j'ai pas mal douillé cette nuit mais là ça se calme. Bon il m'avait prévenue . J'y retourne dans 3 semaines car apparemment il y a de grosses grosses tensions qui ne datent pas d'hier ! Et toi comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #4 le: 05 Décembre 2013 à 19:39:47 »

ça me lance pas mal... mais bon comment pourrais je faire quoi que ce soit sans me servir de mon bras !? la nuit dernière a été bof d'autant plus que quand j'ai ENFIN réussi à m'endormir, nono a été malade et nous a réveillés deux fois en mode gastro/vomito Triste

bonne soirée
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #5 le: 06 Décembre 2013 à 09:44:49 »

Bonjour les filles,

Ben dites donc, on n'est pas gâtés niveau tensions et douleurs en tout genre... J'ai eu comme toi douleur cervicales et irradiations mais j'ai vu l'ostéo assez vite et a priori c'est rentré dans l'ordre.

Agathe nous a fait l'infection urinaire qu'on lui promet depuis plusieurs semaines car elle ne s'essuie pas correctement et joue avec nos nerfs avec ça... Résultat 6 jours d'antibio et peut-être une bonne leçon pour elle, enfin on l'espère.... Il semble que son caractère s'améliore suite à ça....

Les filles marchent depuis la semaine du 20 novembre, qui correspond à leurs 10 mois... Et elles dorment enfin la nuit  Souriant

Arthur est sélectionné à titre dérogatoire par sa coach pour jouer avec l'équipe poussins de basket... Elles compte sur sa taille (merci papa !) et sur sa grande motivation. Nous on est trop fiers   

Moi je vais bien mieux depuis que je dors et mon chéri est encore en mode bricolo-bricolage à la maison   Roulement des yeux

Plein de bisous guérisseurs les filles   Bisou
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: