Bon, j'explique: bien sûr depuis la naissance de mes 2 filles il y a 3 mois je regarde mon bidon en espérant qu'il va se remettre, comme toutes les autres mamans! On a beau être différentes, y a un moment où c'est censé dégonfler, rentrer un minimum! Ben le mien, pas trop justement.
J'ai eu mon retour de couches (mon ostéo m'avait dit que ça irait mieux apres), fait ma rééduc périnéale, les séances d'abdos que je continue de faire à la maison....il y a bien un petit changement: je peux le rentrer entièrement, je sens bien que j'ai les abdos, mais il retombe dès que je relâche.
Au debut la SF se moquait de moi en disant que j'étais impatiente, qu'il fallait 9 mois pour être enceinte gna gna gna...n'empêche que quand j'ai revu mon ostéo, il a tiqué! Au bout de trois mois ça aurait dû changer, il l'a palpé et a eu un doute sur l'état de mon utérus, a parlé de faire une échographie pour voir...
Donc quand j'ai revu ma SF, je lui ai demandé de m'ausculter, elle m'a pas prise au sérieux, j'ai insisté et là elle me fait: "c'est un bon votre ostéo! Non seulement votre utérus est encore gros, mais en plus il a dévié sur la droite, y a plus rien à gauche
Elle savait pas ce qu'on pouvait y faire, ni quoi me dire, elle avait jamais vu ça. Je revois mon ostéo le 27, il a parlé de le "retourner", j'ai confiance mais en partant du principe qu'iol y pourra peut- être rien, je prévois aussi un rdv gygy.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça? Pas la peine de me raconter les horreurs des copines des copines, j'ai pas besoin de flipper plus, mais si vous avez été concernée par un truc similaire, merci de me rassurer et de me dire quoi faire, vers qui me tourner, car j'ai peur de pas être prise au sérieux encore. Des témoignages?