30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:19:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: probleme de bidon  (Lu 1647 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2008 à 18:12:10 »

Bon, j'explique: bien sûr depuis la naissance de mes 2 filles il y a 3 mois je regarde mon bidon en espérant qu'il va se remettre, comme toutes les autres mamans! On a beau être différentes, y a un moment où c'est censé dégonfler, rentrer un minimum! Ben le mien, pas trop justement.

J'ai eu mon retour de couches (mon ostéo m'avait dit que ça irait mieux apres), fait ma rééduc périnéale, les séances d'abdos que je continue de faire à la maison....il y a bien un petit changement: je peux le rentrer entièrement, je sens bien que j'ai les abdos, mais il retombe dès que je relâche.
Au debut la SF se moquait de moi en disant que j'étais impatiente, qu'il fallait 9 mois pour être enceinte gna gna gna...n'empêche que quand j'ai revu mon ostéo, il a tiqué! Au bout de trois mois ça aurait dû changer, il l'a palpé et a eu un doute sur l'état de mon utérus, a parlé de faire une échographie pour voir...

Donc quand j'ai revu ma SF, je lui ai demandé de m'ausculter, elle m'a pas prise au sérieux, j'ai insisté et là elle me fait: "c'est un bon votre ostéo! Non seulement votre utérus est encore gros, mais en plus il a dévié sur la droite, y a plus rien à gauche Huh? Huh? Huh?
Elle savait pas ce qu'on pouvait y faire, ni quoi me dire, elle avait jamais vu ça. Je revois mon ostéo le 27, il a parlé de le "retourner", j'ai confiance mais en partant du principe qu'iol y pourra peut- être rien, je prévois aussi un rdv gygy.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça? Pas la peine de me raconter les horreurs des copines des copines, j'ai pas besoin de flipper plus, mais si vous avez été concernée par un truc similaire, merci de me rassurer et de me dire quoi faire, vers qui me tourner, car j'ai peur de pas être prise au sérieux encore. Des témoignages?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1 le: 15 Juin 2008 à 20:07:23 »

désolée je ne peux pas t'aider mais je me retrouve dans ton témoignage j'ai accouché ya moins de 2 mois et je ne comprends pas que mon utérus pointe tjs autant et il est super haut en plus, on croirait que je débute une nouvelle grossesse, trop déprimant...  Pleurs
à moi aussi on me dit d'être patiente mais je sens bien qu'il y a qqch de pas normal par rapport à ma 1ère grossesse, ok c'était un singleton né par césa et là j'ai accouché de jujus par VB mais bon...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Juin 2008 à 21:38:11 »

merci pour ta reponse, je vois qu'il n y a pas grand monde de concerné...
Moi c'etait par cesarienne, j'ai pu allaiter 10j seulement mais apparement ce n'est pas la raison...
mystere! HELP
Journalisée

SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Juin 2008 à 21:39:24 »

J'espère que quelqu'un vous répondra

Bisou
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4 le: 15 Juin 2008 à 21:58:04 »

Pourquoi avait-elle l'air choquée ta SF ? Ca ne me parait pas effarant (ni effrayant) que l'utérus se déplace après une grossesse gémellaire ou non.

Perso, mon ostéo m'a trouvé un foie descendu, confirmé par écho. Pourquoi, on n'en sait rien. Qq manip et tout est rentré dans l'ordre.

Nous sommes des organismes vivants. Nous bougeons évoluons avec les évènements de la vie.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Juin 2008 à 22:47:32 »

ah ben ça me rassure un peu ce que tu dis...j'ai peut etre un espoir alors!
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 16 Juin 2008 à 09:18:28 »

Ah non, tu n'as pas peut être un espoir , tu as une solution avec ton ostéo  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Juin 2008 à 10:04:54 »

Ah non, tu n'as pas peut être un espoir , tu as une solution avec ton ostéo  Clin d'oeil

Ben je confirme! Lors de ma première grossesse, mon utérus avait basculé vers l'arrière, mon ostéo me l'a replacé (sans douleur!). Je n'avais pas ce souci de non-retractation de l'utérus mais si ton ostéo pense que ça vient d elà, fais-lui confiance! peut-être qu'en le replaçant les choses vont rentrer dans l'ordre.

Bisou

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Juin 2008 à 10:15:32 »

tu as l'air d'avoir un super osthéo s'il t'as dit qu'il pouvait faire quelque chose c'est que ça ne demande pas de chirurgie...fais lui confiance !!! et revient mettre une photo de ton bidon quand il sera tout dégonflé !!

si ça peut te rassurer moi aussi 3 mois et mon ventre est tjs là !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Juillet 2008 à 23:07:56 »

mon uterus est passe a droite... ca n'a pas choque mon gyneco quand il a pose le sterilet.... et j'ai bien senti ou il etait  Tire la langue
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: