Hé coucou !
Présente ! 3 en 1 !
Ha non merde, je me suis trompée

je divague ! LOL
Ca y est on est rentré. C'était super ! On s'est régalé !
Au programme :
Visite de petits village / Eglise / pont / chateau / grotte / ferme des lamas / petit train pour visiter Avignon
Activité canoë / rivière / baignade à la piscine /
Et j'en oublie surement.
Mobil home au top, camping super classe, quasiment personne, super beau temps toute la semaine.
Sur le papier, des vacances parfaites
Dans la réalité, sans les gosses ça aurait été parfait ! Niarf niarf niarf
Ils ont été mi ange mi demon, comme souvent. Ils n'écoutent rien, n'en font qu'à leur tete, se disputent pour tout et n'importe quoi...
Je crois que j'arrive à saturation de les supporter tout le temps ! Et en même temps, si je les vois pas, ils me manquent trop !

sniff
(Le fait que Baptiste ne fasse plus de sieste m'épuise nerveusement je pense. De 7h30 à 22h30 non stop, c'est trop pour moi ! )
Bon mais ceci dit, c'était quand même de chouettes vacances. C'est top le camping avec les enfants je trouve !
Voilà voilà pour ma petite vie.
Lillichou, le mariage génial, elles ont veillé jusqu'à tard ? Pas trop dur le lendemain ?'
Tu nous montres tes petites princesses en tenues ?
Ade, j'espère que ça va vite se calmer pour les nuits. Je pense que c'est le temps de s'habituer à leur nouvelle demeure, apres ca devrait aller.
Sinon les lits de grands, le coucher se passe comment ? Ils se relèvent ?
Niveau propreté , du nouveau depuis la dernière fois ?
Sushi , comment ca va ? Ton mari est toujours aux abonnés absents ? Les petits se lèvent tjrs aussi tot ?
C'est bientôt les grandes vacances, ilhan va rester avec vous ? Où il va aller en colo ? Centre aéré ? Chez les grands parents ?
Toi comment ça va ?
Pitchoune, comment ca va pour toi ? Vous avez pu discuter avec ton chéri ? Ce dimanche cest la fete des pères , tu va faire quoi ? La même chose que lui ?
J'ai vu une superbe photo des garçons avec des gilets, c'est pour la piscine ? Ils sont à l'aise dedans ?
Nous les brassards ne suffit pas pour les mettre en sécurité, ils ont encore peur de se lâcher. (Enfin de nous lâcher quoi, de vrai sangsues

hihihi)
Jums, comment ca va ? Vous avez fait une belle fete pour l'anniversaire des filles ? Elles ont été gâtées ?
Didrop, alors la propreté, toujours ok pour Julie ? Les frangins suivent le mouvement ? Ou pas encore ? Vous allez prendre des vacances ?
Bibousmile dernière ligne droite , bientôt tu pourra souffler ! Tu montes voir tes parents cet été ?
À plus tard
Bisous la compagnie