15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:20:31
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508536 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10860 le: 04 Juin 2016 à 21:25:42 »

Hello !

Bien arrivée !
C'est superbe, le mobil home est tout neuf, les lits étaient déjà installés dans la chambre des enfants (et il y a meme les sur matelas, lillichou, sois pas jalouse ^^ hihihi )
La rivière est à 2 min , les garçons jettent des cailloux depuis une heure Souriant
Demain on testera le complexe aquatique intérieur !

Pitchoune, j'espère que ça va vite passer pour ta crève et j'espère que vous allez pouvoir avoir une discussion sérieuse avec ton mari.

Lillichou, bon courage pour demain. C'est une noble cause , bravo !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10861 le: 04 Juin 2016 à 21:33:35 »

Super Mimi  Souriant Profitez bien !

Quelle chance pour les surmatelas !  Tire la langue
Mdr. Quand j'y repense j'avais fait un scandale...j'ai honte avec le recul. Lol 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 05 Juin 2016 à 11:23:48 »

Lilichou  on attend les résultats de ta performance !!!

Bonnes vacances mim  ,  vous êtes où ? Régalez vous bien.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 06 Juin 2016 à 22:17:20 »

Passe de bonnes vacances Mim!!! Vous êtes partis où Huh???
Nous on se tâte pour partir la dernière semaine d'août, celle qui echelonne sur septembre,  mais le souci c'est qu'on ne sait pas encore à quelle date rentrent les loulous à l'école... Triste

Les nuits en fait sont tjr aussi pourries, même plus que qd on était à soubise j'ai l'impression, surtout keïlan... Avant qd ils étaient ds la même chambre, naëlyne pouvait hurler ça le réveillé pas, ou les fois où ça arriver, il se mettait assis ds son lit, reprenait son doudou et se recoucher, alors que là,  dès que naëlyne pleure il se met à pleurer, du coup le temps que je calme naëlyne il monte de plus en plus ds les tours!!!!!  Triste
Je commence à regretter d'avoir déménager ou alors je me demande s'il faudrait pas les remettre ds la même chambre, mais j'ai pas envie...
M'enfin,  de les avoir ds des lits de grands n'a rien changer du tout!!!! Les nuits sont tjr merdique!!!!
J'ai tjr pas de nouvelles du neuropediatre alors que ça va faire 3 semaines mercredi qu'elle a passé son EEG....  Demain va falloir que j'appelle!!!
Faut que j'appelle les poubelles car ils ne passent pas ds notre lotissement !!!! Faut que j'appelle carglass car Jérôme a pété le pare-brise en mettant l'échelle ds sa voiture qd on a déménagé...
Ce week-end j'espère qu'il va faire beau pour qu'on puisse couler la terrasse......

Sinon je me souviens plus trop de quoi vous avez papoter.... Lol

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle... La copine de la voisine de mes parents qui avait accepté que je vienne à Norfolk chez son père en 2011 et en phase terminale d'un cancer... Les médecins lui ont dit que c'était la fin, qu'ils ne pouvaient plus rien faire.... Je ne la connais pas depuis longtemps et je ne la vois pas svt, mais ça fait bizarre de se dire qu'elle est malade, surtout que c'est vite arrivé, ça c'est déclenché en septembre dernier à son retour de Norfolk, elle avait le cou gonflé et c'est là qu'elle a découvert qu'elle avait un cancer...... Là vie tient à si peu de chose... Tu pars en vacances, tu va voir ta famille et paf ça te tombe dessus d'un coup et en peu de temps c'est fini....  Pleurs
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10864 le: 07 Juin 2016 à 14:44:40 »

Ade, mince je vois que les nuits ne s'arrangent pas 
Bon courage, j'espère que vous allez trouver à réussir ce qui cloche. Ça dure et je comprends que tu n'en puisses plus...

J'avais rdv avec mon boss ce matin. C'est pas gagné pour avoir mes mercredis  Ça me saoule !
Pour vous expliquer ma collègue à déjà son mercredi et elle n'a pas trop l'air emballée de prendre un autre jour (alors que ses enfants sont grands maintenant, le dernier à 18 ans  Roulement des yeux. Elle à été malade y'a 7 ans , là pauvre je peux comprendre qu'elle soit fatigué e mais merde maintenant ça va bien elle peut prendre un autre jour !) Mon boss m'a clairement dit que si elle refuse et ben tant pis pour moi qu'il ne la forcera pas. Ça me débecte !
Du coup j'en ai parlé après à cette collègue pour pas faire ma fourbe et j'ai bien vu qu'il y avait un malaise...
J'espère quelle va réfléchir et ce dire que quand même j'ai plus besoin qu'elle de mon mercredi !
Grrrrrrrrrr

Bon les doudouces sont couchées mais c'est le bordel dans là chambre, je crois qu'il n'y aura pas de sieste aujourd'hui...
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 08 Juin 2016 à 18:43:19 »

Triste journée ici..... Là copine de la voisine à ma ma mère avec j'étais partie aux usa est décédée aujourd'hui de son cancer....   Pleurs
Elle n'avait que 57 ans..............
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10866 le: 08 Juin 2016 à 21:37:30 »

AdeBisou Quelle saloperie ce putain de crabe ! Triste
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 08 Juin 2016 à 23:14:25 »

C'est clair!!!!! La pauvre a essayé de se battre tant bien que mal mais qd elle a découvert en septembre dernier celui ci était déjà bien avancé apparemment... 
Mon dernier cadeau pour elle est mon Drapeau américain que j'avais acheté pour la deco de mon mariage car sa fille m'a dit qu'elle aurait aimé partir avec un drapeau de ses origines........... Elle va laisser un grand vide....

Les nuits sont tjr pourries effectivement...  J'ai l'impression que depuis que l'on a déménagé keïlan ne dort plus comme avant... Il est pourtant habitué à dormir dans un grand lit....
Ils ont tellement chaud que j'ai dû acheter des draps plat pour mettre ds leur lit..... Pppfff j'imagine déjà comment vont être les nuits cet été s'il fait plus chaud!!!!  Triste

Aujourd'hui je leur ai demandé s'ils voulaient aller sur les grands toilette...  Ils ont dit OUI !!!!!
ce soir naëlyne a même fait pipi ds les grands toilette !!!!!
Maintenant ça serait bien qu'ils prennent le réflexe de demander pour aller aux toilettes ou bien sur le pot... J'essaie de leur enlever un peu la couche, mais ils font dans leur culotte et tt content d'eux ils viennent le dire, enfin surtout keïlan!!!!!!! C'est comme pour le caca!!!! Par contre qd je leur demande ou l'on fait pipi ou caca, ils me répondent "dans les toilettes ou pot!!!" ggrrrrr
Ils savent très bien qd ils le font car svt ils se planquent alors ils pourraient très bien demander le pot ou aller le chercher direct!!!!!!

Demain faut que j'appelle le neuropediatre, j'ai toujours pas de news... Ça fait 3 semaines aujourd'hui qu'elle a passé son EEG.....  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10868 le: 08 Juin 2016 à 23:23:21 »

Bravo pour le pot ! C'est un bon début  Clin d'oeil
Excuse moi mais pourquoi elle à passé un EEG ? C'est en rapport avec les nuits ?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 10 Juin 2016 à 03:57:10 »

Oui c'était par rapport aux nuits pourries qu'elle fait, savoir pourquoi elle se réveillait en hurlant comme une hystérique à avoir du mal à la calmer....
Depuis qlq temps elle ne le fait plus,  elle se réveille tjr en pleurant mais plus en hurlant....

J'en ai trop ras le bol des nuits de merde....
Pourquoi qd ils étaient ds la même chambre keïlan dormait nickel, ne se réveiller pas qd naëlyne fesait sa crise alors que là,  depuis qu'on a déménagé il est fait plus ses nuits, pleure dès que naëlyne pleure, sa réveille plusieurs fois par nuit.....  J'en ai marre!!!!!!!!!!!

Je suis fatiguée!!!!!!!!!!  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10870 le: 10 Juin 2016 à 10:34:34 »

Salut les filles !
Ade, c'est probablement le déménagement qui les perturbe un peu ? Courage, je compatis, c'est terrible quand on dort pas la nuit  Bisou

On part cet après midi à Reims dans la famille de chéri pour le mariage de sa cousine.
Je suis pas en avance pour les valises 
Alors j'y retourne !
 Bon week end
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 10 Juin 2016 à 14:59:23 »

C'est possible que ça soit le déménagement qui le perturbe un peu... Mais je pense qu'il y a la chaleur aussi,  keïlan dort avec un simple drap et pyjama d'été et il transpire comme pas possible!!!!Par contre ils font des siestes nickel, c'est minimum 2h de sieste en ce moment.... Et ça fait du bien!!! Keïlan dort parfois même 3h!!!!

Aujourd'hui c'est un temps de merde, il pleut... On avait prévu de couler la terrasse demain... J'espère qu'il fera beau......
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10872 le: 12 Juin 2016 à 15:46:19 »

Salut les filles !
Ade, ya plus que nous 2 on dirait... Triste
Sur la route du retour. C'était un très beau mariage !
Je suis très contente d'avoir revu tout le monde et une fois de plus les doudouces ont fait sensation 

Mimi tu es rentrée ? Raconte

Nous départ samedi prochain   Souriant
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10873 le: 13 Juin 2016 à 11:37:13 »

Whouhouuuuu ? Y'a quelqu'un Huh?Huh?
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10874 le: 13 Juin 2016 à 12:09:30 »

Hé coucou ! Sourire

Présente ! 3 en 1 !

Ha non merde, je me suis trompée Souriant je divague ! LOL

Ca y est on est rentré. C'était super ! On s'est régalé !

Au programme :
Visite de petits village / Eglise / pont / chateau / grotte / ferme des lamas / petit train pour visiter Avignon
Activité canoë / rivière / baignade à la piscine /

Et j'en oublie surement.

Mobil home au top, camping super classe, quasiment personne, super beau temps toute la semaine.

Sur le papier, des vacances parfaites Sourire
Dans la réalité, sans les gosses ça aurait été parfait ! Niarf niarf niarf Souriant

Ils ont été mi ange mi demon, comme souvent. Ils n'écoutent rien, n'en font qu'à leur tete, se disputent pour tout et n'importe quoi...
Je crois que j'arrive à saturation de les supporter tout le temps ! Et en même temps, si je les vois pas, ils me manquent trop ! Triste sniff
(Le fait que Baptiste ne fasse plus de sieste m'épuise nerveusement je pense. De 7h30 à 22h30 non stop, c'est trop pour moi ! )

Bon mais ceci dit, c'était quand même de chouettes vacances. C'est top le camping avec les enfants je trouve !

Voilà voilà pour ma petite vie.

Lillichou, le mariage génial, elles ont veillé jusqu'à tard ? Pas trop dur le lendemain ?' Clin d'oeil
Tu nous montres tes petites princesses en tenues ? Clin d'oeil

Ade, j'espère que ça va vite se calmer pour les nuits. Je pense que c'est le temps de s'habituer à leur nouvelle demeure, apres ca devrait aller.
Sinon les lits de grands, le coucher se passe comment ? Ils se relèvent ?
Niveau propreté , du nouveau depuis la dernière fois ?

Sushi , comment ca va ? Ton mari est toujours aux abonnés absents ? Les petits se lèvent tjrs aussi tot ?
C'est bientôt les grandes vacances, ilhan va rester avec vous ? Où il va aller en colo ? Centre aéré ? Chez les grands parents ?
Toi comment ça va ?

Pitchoune, comment ca va pour toi ? Vous avez pu discuter avec ton chéri ? Ce dimanche cest la fete des pères , tu va faire quoi ? La même chose que lui ?
J'ai vu une superbe photo des garçons avec des gilets, c'est pour la piscine ? Ils sont à l'aise dedans ?
Nous les brassards ne suffit pas pour les mettre en sécurité, ils ont encore peur de se lâcher. (Enfin de nous lâcher quoi, de vrai sangsues Tire la langue hihihi)

Jums, comment ca va ? Vous avez fait une belle fete pour l'anniversaire des filles ? Elles ont été gâtées ?

Didrop, alors la propreté, toujours ok pour Julie ? Les frangins suivent le mouvement ? Ou pas encore ? Vous allez prendre des vacances ?

Bibousmile dernière ligne droite , bientôt tu pourra souffler ! Tu montes voir tes parents cet été ?

À plus tard

Bisous la compagnie   
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: