Moi non plus Mim j'ai pas vu le panneau!!!!!
Allez dit nous ce que t'as eu pour la Saint Valentin !!!!!

Ici les malades vint bcp mieux, et heureusement je n'ai pas choppé la gastro.. Car j'appréhendais de la chopper!!!!!
Hier soir on a été mangé au resto, ça a fait du bien de sortir un peu.... Du coup ça nous a permis de bien discuté, surtout par rapport à notre future maison..
Depuis le 25 janvier que je suis sorti de l'hôpital, personne n'est venu à la maison, hormis mes parents bien sûr... J'ai des nouvelles de pratiquement personne.. Les deux qui prennent de mes nouvelles sont deux copines qui sont loin, une à Paris (que nous avons rencontré pdt notre voyage au Canada /NY) et une qui est à mont de marsant...
C'est dingue comment les gens deviennent individualiste.. C'est là que tu te rends compte que tant que ds leur petite vie ça va, ils s'en foutent des autres... J'aurais pu avoir des complications, personne aurait été au courant.....
C'est pourquoi j'ai dit à Jérôme que qd on sera emménager ds notre nouvelle maison on ne fera pas de crémaillère, je veux pas payer un repas à tt le monde pour qu'ils viennent par curiosité voir la maison et voir plus personne après... Et j'ai dit à Jérôme que si je vois que les gens se déplacent à échillais pour voir la maison alors que personne ne vient à soubise, ça va vite me gonfler et ça risque de péter.... S'ils veulent pas venir chez nous, ok qu'ils viennent pas, mais notre maison ne sera pas un musé qu'on vient visiter.....
Désolé pour ce "petit coup de gueule" mais ça m'énerve de voir cette mentalité de merde!!!!!!

Jum's ma pauvre j'espère que tt ces microbes vont vite partir !!!!! J'espère qd même que tu vas avoir de l'aide par ta mère et ta belle mère!!!!!!
Tu n'as pas des amis qui peuvent venir te filer un petit coup de main?

Plein de bisoucaments à ta petite famille et c'est chouette pour le cdi de ton chéri!!!!!!! J'espère que ça aboutira, vous serez déjà tranquille de se côté là....
Pitchoun c'est qd déjà tes vacances au ski???